cyrilsouhaut Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci pour les screen !! t'est au top =) Ca me plait bien pour les smiley :P Par contre pour les mode de l'appareil photo j'ai les meme sur mon s4 en Omega 8.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Pour les nouveaux mode photos bizarre, je les ai jamais vu auparavant perso. Modifié 2 octobre 2013 par mowmow47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Jolie fond d'ecran =) Je verrai demain si je flash.. car je doute trouver l'appli sms et le clavier pour avoir les changement sur ma 4.2.2 Question 1 - J'en doute mais qui sait, toujours pas de trace de multisessions ? 2 - Le Knox est present ? (j'aimerai bien testé lol) Allez au dodo, je lirai demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 4.3 installée mais impossible de faire les maj sur le play store (erreur lors de la récuperation des infos sur le serveur). Quelqu'un a rencontré ce genre d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendz Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai exactement le meme problème avec le play store et c'est la cata, je sais pas si vous avez remarqué, (pas tout lu le topic :D ) mais on peut déplacer les icones avec la main (nouveau geste :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci pour le screen du log screen :) Le même mais cest trop petit je trouve --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai exactement le meme problème avec le play store et c'est la cata, je sais pas si vous avez remarqué, (pas tout lu le topic :D ) mais on peut déplacer les icones avec la main (nouveau geste :) ) Vais tenter un factory reset pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Qui a réussit a installer une rom préroot avec le wifi fix? svp je comprends pas je suis en MGA la 4.2.2 et je n'arrive pas a passer sur la 4.3 avc le fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bon bah pas eu besoin, le play store semble s’être remis a fonctionner après plusieur reboot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai exactement le meme problème avec le play store et c'est la cata, je sais pas si vous avez remarqué, (pas tout lu le topic :D ) mais on peut déplacer les icones avec la main (nouveau geste :) ) Vais tenter un factory reset pour voir. Pas la peine de Factory Reset vous allez dans les propriétés de l'app et vous effacez les données et BINGO ça remarche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendz Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Après le 2eme reboot sa marche bien Sympa cette maj ! J'avais vider le cache etc.. sa avais rien changé ;) Y'a que moi qui remarque que l'appareil démarre 3x plus vite ? Modifié 2 octobre 2013 par legendz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Moi j'aimerais savoir comment le rooter et mettre un custom recovery maintenant parce que j'ai pas osé le faire pendant le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le problème du playstore semble être un problème de leur serveur et non de la rom. Il marchait très bien pour moi toute la journée et c'est uniquement hier soir vers 23h qu'il s'est mis à déconner. Ce matin il remarche comme d'habitude. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Si tu viens d'une MGA tu fais comme moi avec le bootloader Il me semble d'avoir essayé ce que tu as dis mais j'avais une erreur sur le bootloader sur odin hier un "fail".. tu fais aucun wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampino Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) erreur de quote dsl D'autres ajouts la correction automatique par défaut lorsqu'on écrit du texte (bien pratique) me semble qu'avant il proposait des suggestions de mots mais les corrigeait pas en auto. De nouveaux styles (bien moches ^^) de bulles de texte et d'arrière plan dans l'application des SMS ainsi que des smileys. J'editerais mon message au fur et à mesure de mes découvertes. Édit : 3 nouveaux modes photo. -meilleure pose (en plus de meilleure photo) -gomme (vous prenez un monument en photo et des passants vous passe devant pendant la prise de vue : ils sont automatiquement gommés de la photo) -photo animée : permet de prendre une image (fixe) ou juste une partie de la photo (ou un objet sur la photo) est en mouvement. Ça ressemble aux gifs animés. -Ajout d'un "mode lecture" dans le volet des raccourcis. -Nouvelle interface pour le navigateur par défaut. les 3 modes photo que tu cites, existait deja en 4.2 ;) Modifié 3 octobre 2013 par pampino 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Oui j'ai jamais vraiment du y faire gaffe. J'ai vu que 2 potes qui ont le S4 en 4.2.2 au boulot ont également ces modes. Même chose pour les style de bulles/arrière plan dans les SMS. En tout cas satisfait de cette mise à jour le téléphone boot bien plus vite et est d'une fluidité : le clavier flottant est pas mal aussi. Modifié 3 octobre 2013 par mowmow47 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 plus de raccourcie sur le lookscreen :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Même en allant dans paramètres / mon appareil / écran de verrouillage / raccourcis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai cru voir que le clavier Swype était inclut, c'est lui qui a un mode flottant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Enfin réussit a installer.. Pas évident bref bon a première vue je suis root sans superSu j'ai pas mis de recovery pour le moment, en restaurant mes applis avec tita ça a fait pleins de conflits et j'ai eu des applis qui m'ont fait planter le tel a plusieurs reprises j'essaye de traiter les soucis les uns après les autres et ça a l'air d'aller mieux même si j'ai un leger lag sur le bouton home pour le moment plus flagrant qu'en 4.2.2 a voir si ça ce stabilise petit a petit entre les majs d'applis et l'instaall de 85 applis a la fois et les soucis de compatibilité 4.3 a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippylegrandgourou02 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci pour la fuite, mais tu aurais pu éviter de faire une traduction Google toute bête de l'OP du topic XDA, vlà les fautes dans tous les sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci pour la fuite, mais tu aurais pu éviter de faire une traduction Google toute bête de l'OP du topic XDA, vlà les fautes dans tous les sens... Bah tu n'avais qu'a mieux faire... C'est facile de critiquer quand on le fait pas... Bref. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Suis déçu qu'il n'y ait pas plus de nouveautés... où est le mode PhotoSphère promis pour cet été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ce n'est pas encore l'officielle hein envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper02800 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut tout le monde, Je viens d'installer cette rom leakée mais le wifi ne fonctionne pas ... Quelle est la solution pour que celui refonctionne ? mettre un nouveau kernel ? merci les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.