titof46 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 installé et adopté :P , @Jumper , tu as essayé la version de Jembey ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250824 moi avec la version stock je n'avais pas la bonne " bande de base " car venant de ma MI1 , mais avec cette version tout roule :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut,@titof je pensais qu'il fournissait toute ses ROM sans MODEM,tu confirme sur un flash odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Toujours pas de solution pour le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pour ceux qui ont fait la mise à jour, avez vous la fonction vidéo slow motion en 720p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est possible de la mettre oui et oui tu aura une OTA mais quand seul Samsung pourra te le dire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut,@titof je pensais qu'il fournissait toute ses ROM sans MODEM,tu confirme sur un flash odin? Salut Chkoon, je confirme le flash sur odin avec modem , :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphax Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Vraiment pas mal niveau fluidité, c'est bien smooth à part certaines apps mal optimisées.Surpris au départ avec les apps en allemand qui s'installent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pour ceux qui ont fait la mise à jour, avez vous la fonction vidéo slow motion en 720p ?[/ Je confirme il y a bien un mode slow motion. Pour l'activer il faut aller dans les paramètres à droite de l'appareil photo et c'est la petite caméra en bas. ] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 génial pour le slowmotion, je 'avais pas vu :) merci Dustman317 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Possibilité de mettre un custom recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Slowmotion 720p?? envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 le slow motion est que tu filmes au ralenti , en 720p donc HD, génial pour les scènes de sports B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 cooool ca :D Bon je me suis décidé, j'attend la version officielle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricalomma Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pour les nouveaux mode photos bizarre, je les ai jamais vu auparavant perso. Tu pourai partager ton Fond d'ecran stp ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab938 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir lorsque je dezippe l archive il me dit archive corompue avec winzip ou win rar et j'ai telecharger 2x le fichier et toujours meme probleme. Est ce que une a^me charitable pourrai m aider?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 D'autres ajouts la correction automatique par défaut lorsqu'on écrit du texte (bien pratique) me semble qu'avant il proposait des suggestions de mots mais les corrigeait pas en auto. De nouveaux styles (bien moches ^^) de bulles de texte et d'arrière plan dans l'application des SMS ainsi que des smileys. J'editerais mon message au fur et à mesure de mes découvertes. Édit : 3 nouveaux modes photo. -meilleure pose (en plus de meilleure photo) -gomme (vous prenez un monument en photo et des passants vous passe devant pendant la prise de vue : ils sont automatiquement gommés de la photo) -photo animée : permet de prendre une image (fixe) ou juste une partie de la photo (ou un objet sur la photo) est en mouvement. Ça ressemble aux gifs animés. -Ajout d'un "mode lecture" dans le volet des raccourcis. -Nouvelle interface pour le navigateur par défaut. J'ai l'impression que toute ces fonctions existent deja dans la version precedente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 le slow motion est que tu filmes au ralenti , en 720p donc HD, génial pour les scènes de sports B) Le slow motion existait déjà en 4.2 mais pas en 720p, d'où ma question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Information pour ceux dont le wifi ne fonctionne pas Moi me concernant, la modification du bootloader proposé par XDA ou le fix WIFI n'a servi à rien. Je venais d'une version 4.2.2 avec le modem "XXUDMI" Télécharger Odin 3.09 si pas encore fait (https://www.dropbox.com/s/pd1lchzaj8yhpc9/ODIN%203.09.rar?m) Voici donc la solution ultime 1) - Si pas déjà fait installer via ODIN le recovery "philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5" : https://www.dropbox.com/s/cmyz1jw6wjrdjhp/philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5 2) - Éteindre le téléphone puis faire les manip pour aller dans le recovery - Se rendre dans Wipe Data/Factory Reset - Choisir "Clean to install a New Rom" (Attention ça efface la mémoire interne) Note : La première option "Wipe Data/Factory Reset" me concernant n'a servi a rien pour mon pb wifi 3) - Redémarrer en mode download - Pour cela, toujours dans le recovery, se rendre dans "Power Options" et cliquer sur "Reboot to Download Mode" 4) - Flasher la rom à l'aide du fichier de ce topic Note finale : Au redémarrage et lors du premier paramétrage, mon wifi est revenu par magie alors que j'avais fais pleins de Wipe !!! Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Même en allant dans paramètres / mon appareil / écran de verrouillage / raccourcis? oui je suis pas béte xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Slt les gars ,je pense que cette mise à jour est beaucoup plus portée sur les fonctions matérielles que logicielle portée sur les applics (bluetooth 4.0 etc... pour la compatibilité avec le montre connectée Samsung gear) .Le reste c'est du fignolage il ne faut pas s'attendre à une révolution :D NB: la 4.3 est full wipe elle efface tout sur la carte SD interne. Modifié 4 octobre 2013 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) plus de raccourcie sur le lookscreen :( J'ai délà eu cela en 4.2.2 ... en reflashant, le problème disparait. Modifié 4 octobre 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 oué mais vue sa fait un wipe je vais pas reflashé j'avais deja eu sa aussi mais sa venait de la rom donc je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 perso je l'ai mais pas en 720 P alors que je suis en 4.3 apparement pas de 720P avec nos I9505 ... seuls les I9500 le permettent ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour je suis actuellement sous la base i9505xxuam2 no build jwr66n.s005.130625 qu'elle est la différence avec la i9505xxuemI8? Svp merci J'ai oublié de demander Samsung kiess ne reconnait pas mon appareil est ce normale ? Merci J'ai oublié de demander Samsung kiess ne reconnait pas mon appareil est ce normale ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour je suis actuellement sous la base i9505xxuam2 no build jwr66n.s005.130625 qu'elle est la différence avec la i9505xxuemI8? Svp merci J'ai oublié de demander Samsung kiess ne reconnait pas mon appareil est ce normale ? Merci J'ai oublié de demander Samsung kiess ne reconnait pas mon appareil est ce normale ? Merci Salut, La difference entre " i9505xxuam2" et "i9505xxuemI8". c'est que tu passes d'Android 4.2.2 à Android 4.3. Pour Kies c'est quoi exactement le message ?? @plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.