Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Le SP n'a pas l'air d'être très soutenu par la communauté ... Beaucoup de personnes lambda l'achètent mais les Pro-développeurs se font très rares ... Je l'ai commandé à 1€ sur Changer de mobile Orange, je le donnerai à un proche très certainement, après avoir testé la 4G :) Gros manque sur le Nexus 4 = La 4G ... Mais pour le prix, je ne m'en plains pas ! Modifié 27 octobre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Y manque rien du tout sur le N4, l'an dernier, la 4G c'était pas développé. Donc déjà pas vraiment un intérêt de mettre la 4G, sans compter le fait que Google rogne un peu le matériel pour proposer des prix comme ceux de la gamme Nexus. & qui dit 4G dit puce 4G, antenne 4G, plus grosse batterie, & donc une hausse du prix final. Les Nexus, c'est fait pour les devs, ceux qui aiment bidouiller & ceux veulent de la qualité à un prix très abordable. Si c'est pour avoir toutes les dernières nouveautés, autant passer sur Samsung Galaxy. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naginata Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Y manque rien du tout sur le N4, l'an dernier, la 4G c'était pas développé. Un peu plus de mémoire ou un lecteur de carte mémoire ou tout simplement une compatibilité OTG n'aurait pas été de trop, même pour l'an dernier. Il y a sûrement d'autres choses, certes c'est relatif selon l'usage des personnes, mais même pour des connaisseurs un meilleur APN aurait été appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Pour la mémoire, Google ne met pas des masses de mémoire pour privilégier le cloud. Pour la compatibilité OTG, c'est faisable, mais avec bidouille.. & l'apn, c'est pour pouvoir proposer un téléphone à ce prix Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwr_62 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 En espérant que ce Nexus ne posera pas de problèmes des mort subite/problème de réveil comme le nexus 4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Le SP n'a pas l'air d'être très soutenu par la communauté ... Beaucoup de personnes lambda l'achètent mais les Pro-développeurs se font très rares ... Je l'ai commandé à 1€ sur Changer de mobile Orange, je le donnerai à un proche très certainement, après avoir testé la 4G :) Gros manque sur le Nexus 4 = La 4G ... Mais pour le prix, je ne m'en plains pas ! J'avoue, j'ai eu du mal à trouver une rom convenable sur XDA.. La 4G fonctionne à merveille en Belgique, ça doit être similaire en France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 En espérant que ce Nexus ne posera pas de problèmes des mort subite/problème de réveil comme le nexus 4 :/ J'ai le nexus 4 depuis février, à et n'ai eu à déplorer aucun de ces problèmes ni en stock ni avec Paranoïd en ROM. Le nexus 5 sera mien... si son autonomie et meilleur et si son prix en ligne est à moins de 400€. En effet au dessus de 400€, j'estime qu'un smartphone ne vaudra pas mon nexus4 (valeur neuf environ 250€) pour mon utilisation moyenne. Pour ceux qui sont frileux d'acheter en ligne le nexus 5, il existe une solution toute simple pour l'acheter: donner l'argent à une connaissance qui est prête à utiliser sa CB sur le googleplay pour acheter le précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Le nexus 5 ne devrait pas coûter 250 euro? ( car 350$ = 250 euro non? ) Modifié 30 octobre 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Combien de fois faudra le dire, dans cette situation : Dollars = Euro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Il n’empêche qu'il a raison. Mais dans ce domaine comme dans les jeux vidéo, les américains s'emmerdent pas avec la conversion. 1 dollars = 1 euro :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Haaa ok autant pour moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Le nexus 5 ne devrait pas coûter 250 euro? ( car 350$ = 250 euro non? ) Teandro, as tu une info juste sur le futur prix du n5? Pour combien de rame et qu'elle capacité de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Teandro, as tu une info juste sur le futur prix du n5? Pour combien de rame et qu'elle capacité de batterie ? Je te laisse lire ceci ;) : http://www.01net.com/editorial/606554/nexus-5-un-operateur-canadien-en-devoile-les-caracteristiques/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Y a pas le prix que tu as précédemment énoncé dans l'article de ton lien. Modifié 30 octobre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Non mais les prix ne sont pas encore confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Le N5 me parait etre un bon (futur) smartphone, mais je préfère garder mon N4 jusqu'au prochain Nexus, le Nexus 6 ? Oui j'ai le temps, mais le N4 m'est très largement suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Un nouveau N5 ouvert, la batterie de 2300mah semble se confirmer : http://www.gsmarena.com/google_nexus_5_torn_down_in_front_of_a_camera-news-7102.php Si c'est le cas, il ne sera pas pour moi car vu le reste des specs, il tiendra à peine la journée (à moins que la 4.4 fasse des miracles sur l'autonomie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Déjà un nouveau n5 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 OK, j'aurai du dire : " un autre N5"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 xD le n5 qui sortira demain sera déjà vieux alors? A moins qui les présentent en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_5_16_Go_Noir?id=nexus_5_black_16gb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Chuttttt il n'y en aura pas pour tout le monde sinon!!!!!! Je déconne les gars foncée vite [color=red][b]sa[/b][/color] va partir vite Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Pff la batterie a presque la même capacité que celle du nexus 4. je suis déçu. Modifié 31 octobre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Commander en version 32G. Plus cas attendre le 4 Novembre plus le temps de livraison. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'attends d'avoir des retour pour me lancer car j'hésite a prendre le LG G2 et lui mettre une ROM cyanoge Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.