overbeurk Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, Sosh propose le G2 16G0 à 489€ avec en plus 50€ d'ODR, cela revient à 440€ avec le forfait à 19.90 ou 24.90€ http://shop.sosh.fr/telephone-portable/lg-g2-noir c'est la super affaire du moment, en espérant que les concurrents fassent mieux. J'attends les prix officiels du Nexus 5 avant de me décider. L'ODR est valable jusqu'au 20 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ouais enfin, ODR si tu reste 2 mois chez Sosh quoi, donc si tu veux juste le tel, entre la surcouche Orange et le forfait, je prefere le prendre a 600 avec coque et imprimantz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) je n'y ai pas pensé au faite que ce soit bloqué orange. Tu peux desimlocker officellement gratuitement au bout de 3 mois. Mais de toute manière, je préfère rester chez sosh car le réseau est très bon et je n'ai eu aucun soucis pour le moment, donc cela ne me gêne pas. la surcouche orange, je la virai directement. Pour l'ODR de 50€, c'est sous forme d'avoir sur les factures au bout de 2 mois. Pour moi l'imprimante n'a aucun intérêt surtout à 160€ J'attends l'annonce officelle du Nexus 5 pour me décider. Modifié 12 octobre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 rien que sur la batterie, prend le G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 c'est clair que la batterie est magnifique mais le N5 devrait aussi sortir avec une version 3000mAh. la seul inconnu est le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 aucune surcouche aucune appli orange je lai deja dit :) pour le pack orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bah t'es le seul a le dire, donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 L'ODR est valable qu'avec l'ajout d'un forfait supérieur à 10 euros. Pour info il est chez B&Y à 499. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bah t'es le seul a le dire, donc bon ... La surcoûche ne me gene pas. De toute manière c'est facile à virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 jai mis une photo du menu ya pas de surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai failli craqué hier mais mon beauf m'a indiqué qu'il est en suisse à 400€ nu avec 16Go (il vit en suisse) donc il y a encore une possibilité qu'il baisse encore d'ici quelques semaines surtout avec l'arrivé du Nexus 5. De plus je me demande si 16Go n'est pas trop juste pour un tel téléphone où je compte regarder des divx et le garder quelques années. Pourquoi LG n'a pas mis un port SD pour se différencier du Nexus 5? :o Le Nexus 5 devrait avoir 32Go et 3000mAh pour 400€. Mais l'appareil photo devrait être un 8 MP De plus le SAV google est réputé excellent. C'est clair que le G2 ou son cousin le Nexus 5 sera mon cadeau de noel avant l'heure Modifié 13 octobre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
better Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Sinon il est la, en 32Go pour 415 euros http://www.dealabs.com/bons-plans/-lg-g2-d802-32gb-4g-lte-black-unlocked/33044?page=7#discussed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 On en parle ici : https://forum.frandroid.com/topic/167641-o%C3%B9-trouver-le-lg-g2-32-go/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Trop risqué pour mon petit coeur. 440€ pour un 32Go Blanc par la suisse sans risque. 400€ pour un 16Go noir. Mon coeur supportera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simnoski'LL Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Trop risqué pour mon petit coeur. 440€ pour un 32Go Blanc par la suisse sans risque. 400€ pour un 16Go noir. Mon coeur supportera mieux. T'as essayé, sur que c'est sans risques ? Si oui, merci de transmettre le lien ;) Sent from my iPad using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pour info, l'ORD de Sosh est aussi valable si vous êtes clients chez eux (avec un forfait > 10 €), il faut juste rester au moins 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 bonsoir... perso j'ai acheté un 16 go car j'ai quand même plusieurs cloud 10 go de dropbox 15 go de drive et le top 50 go de box je pense etre tranquille niveau memoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 T'as essayé, sur que c'est sans risques ? Si oui, merci de transmettre le lien ;) Sent from my iPad using Tapatalk - now Free Dans mon cas, c'est sans risque car j'ai mon boeuf qui vit en suisse. Pour les autres, il faut faire gaffe à la douane pour toute expedition. Par contre la boutique qui propose ses prix est en cours d'approvisionnement: wait and see. Je ne commanderai que s'il est réapprovisionné. A la fin du mois, je commanderai soit chez eux, soit chez sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Les boules!!!!! la boutique proposait un 32Go blanc pour 440€ sauf que tout est partie en 2h00 De toute maniere j'attend les spec officel du nexus 5 pour me lancer (des fois qu'il propose la batterie 3000mAh) Modifié 16 octobre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simnoski'LL Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je ne vois pas à quoi ça sert d'attendre le Nexus 5 :/ ce sera une base du G2 en moins bien... Sent from my iPad using Tapatalk - now Free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Le Nexus 5 aura quand même un atout non négligeable : son suivi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Pour n'avoir aucun regret. Je ne suis pas pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Surtout que t'en sait pas grand chose, tu bosse pas chez google dans le département nexus que je sache?! envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Surtout que t'en sait pas grand chose, tu bosse pas chez google dans le département nexus que je sache?! envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!Malheureusement personne sur ce forum! !Les nexus ont l'avantage d'avoir une grosse comunauté et je suis encore sous le charmede la fluidité du n4. De plus cela m'étonnerai beaucoup qu'il n'y est pas une batterie 3000mAh car tout les S800 sorties ont cette batterie. Je ne pense pas que google soit abruti à ce point là. Mais j'avoue que j'ai failli craquer plus d'une fois sur l'achat du g2, pas plus tard qu'hier soir: j'ai épuisé mon stock de paracétamol, je ne vais pas tenir à ce rythme. Modifié 17 octobre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbanner Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Y a t il quelqu'un qui a déjà acheté sur le site Kogan ( australie ) , le lg G2 à 400 euros ( frais de port inclus ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.