Aller au contenu

Le G2 le moins chère: 439€


overbeurk

Recommended Posts

aucune surcouche aucune appli orange je lai deja dit :)

 

pour le pack orange 

 

bonsoir juste une petite precision pour mon G2 pris chez sosh j'ai mis la micro sim sosh ce matin donc avant j'etait uniquement connecté en wi-fi il n'y avait rien d'orange sauf un petit logo orange qui disparaissait en 2 secondes la c'est l'horreur gros logo orange a l'allumage et apres un tas pas possible d'appli orange comment faire pour les supprimer ??? je peut juste que les desactiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange a quand même foutu ses bouzes.

 

Bon, je vais surveiller la suisse car je n'ai pas envie de flasher.

 

PS: info sur le N5 venant du canada: la difference de prix serait négligeable vu qu'en 16GO il a une batterie 2.3Ah et 8Mp.

=> Mais encore une fois, ce ne sont que des spéculations.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous achetez votre mobile chez sosh, vous avez aussi droit à l'imprimante gratuit (confirmer par le service client LG)

 

pensez y.

 

Mise à jour, cela va être dur d'avoir l'imprimante car sosh demande aussi l'original du code barre de la boite pour l'ODR. Ils font chier.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/LG-G2-D802-32GB-SIM-Free-/-Unlocked-(White)/mainproduct/view/14092-AA-WH

Bonjour a tous. J'ai trouvé la version 32 go sur value basket a 463,90€. Qu'en pensez vous ?

Autre question : savez vous si LG prend en compte pour l'ODR les commandes sur bandyou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/LG-G2-D802-32GB-SIM-Free-/-Unlocked-(White)/mainproduct/view/14092-AA-WH

Bonjour a tous. J'ai trouvé la version 32 go sur value basket a 463,90€. Qu'en pensez vous ?

Autre question : savez vous si LG prend en compte pour l'ODR les commandes sur bandyou ?

ValueBasket est fiable mais les délais de livraisons sont souvent très longs.

L'ODR devrait être bonne pour tous les G2 achetés en France.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR INFO à ceux qui l'ont commandés sur ebay : si le prix baisse alors que le téléphone n'est pas encore expédié, le vendeur rembourse la différence (j'ai expérimenté).

 

De plus, les frais de change des banques sont souvent moins chers que ceux de Paypal, en payant en dollars AU, j'ai économiser 10 €. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/LG-G2-D802-32GB-SIM-Free-/-Unlocked-(White)/mainproduct/view/14092-AA-WH

Bonjour a tous. J'ai trouvé la version 32 go sur value basket a 463,90€. Qu'en pensez vous ?

Autre question : savez vous si LG prend en compte pour l'ODR les commandes sur bandyou ?

 

A fuir comme la peste

https://forum.frandroid.com/topic/134898-commande-sur-valuebasket-uniquement-valuebasket/page-7

Bonjour,

A savoir si vous commander à l'étranger pour le SAV en france:

http://www.clubic.com/article-166464-1-comment-acheter-achat-etranger.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info il est à 449€ chez SFR sans engagement (16Go)

 

Une idée de la politique de LG en matière d'ODR à partir du 1/11 ?

 

L'offre actuelle avec l'imprimante offerte se termine dans 10 jours, une ODR de 100€ (comme pour l'optimus G) ramènerait dans ce cas le 16Go à 349€ (soit le prix hypothétique du Nexus 5!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne reves pas , le G2 ne sera pas en dessous de 400€ nu ou sans engagement avant un bout de temps.

D'ailleurs je suis étonné de son prix défiant toute concurrence: meme le g pro est plus chère.

L'offre imprimante ne semble pas concerner sfr et sosh car ils ne l'affichent pas.

Pensez a activer le cloud de lg via Box: 50Go gratuit, je ne crache pas dessus.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense craquer pour ce G2 chez SFR avec engagement de 24 mois!!!

 

99€ le G2(1€ la quick windows), forfait à 43€ (4G, 3Go)....

 

Mais visiblement  je peux switcher sur un forfait à 15€ (carré 2H, 50Mo), sans réengagement !!! et donc si besoin au 13ème mois : loi Chatel calculée sur ces 15€ (25% de 12x15€)

 

Ca fait le G2 encore moins cher,non? J'ai raté qqchose??

 

Edit : je détaille : 23€ de trop /mois sur 7 mois puis (25% de 12x15€) + les 99€ = environ 300€, garantie 2 ans, non?

Modifié par jondrix22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuls quelques sites comme darty, rue du commerce ou grosbill par exemple participent à l'opération (mais à un prix de vente entre 550 et 600€). Si le site n'affiche pas clairement l'offre sur la fiche produit, c'est que c'est mort.

J'ai pris le G2 sur sosh à 489€ - 50€remboursés, aucune offre de leur part.

Je pense que si t'achètes pas cher le tél, pas d'offre imprimante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

commandé le 24 octobre

expédié le 25 et livraison demain (le 29 octobre)

 

pour une livraison entre le 5 et le 21 novembre ^^ d'après la fiche

 

+

 

la quick window noir à 39.9 -20€ ODR sur LDLC.com ;)

Modifié par BalamWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...