Aller au contenu

Le G2 le moins chère: 439€


overbeurk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pense craquer pour ce G2 chez SFR avec engagement de 24 mois!!!

 

99€ le G2(1€ la quick windows), forfait à 43€ (4G, 3Go)....

 

Mais visiblement  je peux switcher sur un forfait à 15€ (carré 2H, 50Mo), sans réengagement !!! et donc si besoin au 13ème mois : loi Chatel calculée sur ces 15€ (25% de 12x15€)

 

Ca fait le G2 encore moins cher,non? J'ai raté qqchose??

 

Edit : je détaille : 23€ de trop /mois sur 7 mois puis (25% de 12x15€) + les 99€ = environ 300€, garantie 2 ans, non?

si le telephone a plus de 1 an et que tu quittes sfr, il n'est plus garantie.

tu pourras confirmer apres achat? ;-)

j'ai la tele qui m'a laché. pas de g2 avant noel.

pour le G2 desimloké chez sfr, je n'y crois pkus vraiment car trop de barantin de leur service commercial: je me demande s'ils ne perdent pas des abonnées vu leur discours pas tres honnetes.

seuls quelques sites comme darty, rue du commerce ou grosbill par exemple participent à l'opération (mais à un prix de vente entre 550 et 600€). Si le site n'affiche pas clairement l'offre sur la fiche produit, c'est que c'est mort.

J'ai pris le G2 sur sosh à 489€ - 50€remboursés, aucune offre de leur part.

Je pense que si t'achètes pas cher le tél, pas d'offre imprimante !

je confirme suite a un appel à lg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SFR de ma ville m'ont dit que le commercial LG qui est venu les voir pour leur présenter le mobile leur a confirmé qu'ils sont bien éligibles à l'offre de l'imprimante même si ça n'était pas sur leur site.

J'ai toujours un petit doute, le dossier est envoyé, on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SFR de ma ville m'ont dit que le commercial LG qui est venu les voir pour leur présenter le mobile leur a confirmé qu'ils sont bien éligibles à l'offre de l'imprimante même si ça n'était pas sur leur site.

J'ai toujours un petit doute, le dossier est envoyé, on verra bien ;)

qui ne tente rien n'a rien.

ce qui m'ecoeure est qu'en suisse tu trouves en nu le 16Go à 400€ et le 32 à 450€. garantie 2ans LG

et une tva de 10 pourcent.

largement moins chere qu'en europe qui est garantie 1 an en plus.

il faut bien payer les technocrates, les betises, les privilégies et les politiciens.

Vive l'europe.

ps: la tva passe à 20 au lieu de 19.6 au 1er janvier.

Si on quitte sfr au bout d'un an le téléphone est toujours garantie, j'en ai fait l'expérience avec mon nexus one :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

le commercial de sfr m'a dit le contra8re: encore du barratin.

je ne oense pas que bouygues ou orange soit mieux.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu peux partir au bout d'un mois, d'ailleurs il me semble que la loi sur le desimlockage gratuit, c'est après 3 mois ou la fin de l'engagement, donc logiquement si tu as pas d'engagement... à vérifier ;)

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux rester 3 mois au moins pour éviter les problèmes.

 

C'est pour ce genre de problème que je ne m'engage plus: les offres sont vite dépasser.

 

D'ailleurs pour ceux qui cherche une offre 4G, bouygues telecom fait une offre très interessante, forfait sensation 4G avec 3G0 sans mobile:

- pas d'engagement.

- prix 20.83€/mois: il offre 2 mois et une remise de 50€ (en cas de portabilité) pour un prix mensuel de 29.99€. moyenné sur l'année cela fait 20.83€.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mois offert et non deux. Je sais car je viens de souscrire à cette offre

je viens de verifier c'est bien 2 mois et 50€ offert.

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/forfaits-mobiles.html

il s'agit du forfait sensation 4G 3go sans mobile et sans engagement avec souscription par le net et non en boutique ou par telephone.

si c'est ton cas, reclame le mois supplementaire.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué, j'ai souscrit à l'offre hier: en plus tu as le cloud 50Go + TV + Bouygues wifi.

il ne manque plus que le smartphone 4G: ce sera fait le 15 novembre: soit le nexus 5 si batterie de 3ah ou un G2 16Go.

personnelement je ne passe plus par les boutiques car ils m'ont trompé au moins 1 fois et les offres les plus interessantes sont sur le net.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...