overbeurk Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous, Je pense craquer pour ce G2 chez SFR avec engagement de 24 mois!!! 99€ le G2(1€ la quick windows), forfait à 43€ (4G, 3Go).... Mais visiblement je peux switcher sur un forfait à 15€ (carré 2H, 50Mo), sans réengagement !!! et donc si besoin au 13ème mois : loi Chatel calculée sur ces 15€ (25% de 12x15€) Ca fait le G2 encore moins cher,non? J'ai raté qqchose?? Edit : je détaille : 23€ de trop /mois sur 7 mois puis (25% de 12x15€) + les 99€ = environ 300€, garantie 2 ans, non? si le telephone a plus de 1 an et que tu quittes sfr, il n'est plus garantie. tu pourras confirmer apres achat? ;-) j'ai la tele qui m'a laché. pas de g2 avant noel. pour le G2 desimloké chez sfr, je n'y crois pkus vraiment car trop de barantin de leur service commercial: je me demande s'ils ne perdent pas des abonnées vu leur discours pas tres honnetes. seuls quelques sites comme darty, rue du commerce ou grosbill par exemple participent à l'opération (mais à un prix de vente entre 550 et 600€). Si le site n'affiche pas clairement l'offre sur la fiche produit, c'est que c'est mort. J'ai pris le G2 sur sosh à 489€ - 50€remboursés, aucune offre de leur part. Je pense que si t'achètes pas cher le tél, pas d'offre imprimante ! je confirme suite a un appel à lg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Si on quitte sfr au bout d'un an le téléphone est toujours garantie, j'en ai fait l'expérience avec mon nexus one :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WinD_ Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Le SFR de ma ville m'ont dit que le commercial LG qui est venu les voir pour leur présenter le mobile leur a confirmé qu'ils sont bien éligibles à l'offre de l'imprimante même si ça n'était pas sur leur site. J'ai toujours un petit doute, le dossier est envoyé, on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 il est a 529 euros chez Cdisocunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Le SFR de ma ville m'ont dit que le commercial LG qui est venu les voir pour leur présenter le mobile leur a confirmé qu'ils sont bien éligibles à l'offre de l'imprimante même si ça n'était pas sur leur site. J'ai toujours un petit doute, le dossier est envoyé, on verra bien ;) qui ne tente rien n'a rien.ce qui m'ecoeure est qu'en suisse tu trouves en nu le 16Go à 400€ et le 32 à 450€. garantie 2ans LG et une tva de 10 pourcent. largement moins chere qu'en europe qui est garantie 1 an en plus. il faut bien payer les technocrates, les betises, les privilégies et les politiciens. Vive l'europe. ps: la tva passe à 20 au lieu de 19.6 au 1er janvier. Si on quitte sfr au bout d'un an le téléphone est toujours garantie, j'en ai fait l'expérience avec mon nexus one :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk le commercial de sfr m'a dit le contra8re: encore du barratin. je ne oense pas que bouygues ou orange soit mieux. Modifié 28 octobre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Quelqu'un a t'il la confirmation que l'ODR avec l'imprimante marche pour les commandes BandYou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Quelqu'un a t'il la confirmation que l'ODR avec l'imprimante marche pour les commandes BandYou ? Sois pas feignant et lis quelques posts plus haut, tu auras ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Mais osef de l'imprimante. ça pue du slip ! Quant est-il des G2 chez RED ? Simlocké ? surcouche ? EDIT : le G2 chez Red est à 549€...pas 449. Modifié 30 octobre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Non, il est bien à 449€ chez Red :) http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/G2-LG?vue=000029 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 en plus chez red ou sfr, le quickwindow est à 1 euro. Ne l'oublie pas en cas de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 @Nolarius : ben écoute soit je suis bête soit il est à 549€. Moi je vois "prix du mobile vendu seul : 549€" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui, mauvais lien, cliques sur Red en haut et choisi le portable à partir de là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 malgre ce que m'a dit le commertial, à 449€, il devrait etre simlocker. Mais aucune certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 @Nolarius : ben écoute soit je suis bête soit il est à 549€. Moi je vois "prix du mobile vendu seul : 549€" ... 549€ sans forfait 449€avec forfait RED. C'est bizarre mais comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Desimlockage gratuit après 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ah oui mais je suis engagé chez Orange déjà moi donc bon... je ne vais pas payer un autre forfait à côté... Mais Red c'est pas sans engagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui, Red = sans engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Si, tu peux partir au bout d'un mois, d'ailleurs il me semble que la loi sur le desimlockage gratuit, c'est après 3 mois ou la fin de l'engagement, donc logiquement si tu as pas d'engagement... à vérifier ;) Modifié 30 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 il vaut mieux rester 3 mois au moins pour éviter les problèmes. C'est pour ce genre de problème que je ne m'engage plus: les offres sont vite dépasser. D'ailleurs pour ceux qui cherche une offre 4G, bouygues telecom fait une offre très interessante, forfait sensation 4G avec 3G0 sans mobile: - pas d'engagement. - prix 20.83€/mois: il offre 2 mois et une remise de 50€ (en cas de portabilité) pour un prix mensuel de 29.99€. moyenné sur l'année cela fait 20.83€. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est un mois offert et non deux. Je sais car je viens de souscrire à cette offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) C'est un mois offert et non deux. Je sais car je viens de souscrire à cette offreje viens de verifier c'est bien 2 mois et 50€ offert.http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/forfaits-mobiles.html il s'agit du forfait sensation 4G 3go sans mobile et sans engagement avec souscription par le net et non en boutique ou par telephone. si c'est ton cas, reclame le mois supplementaire. Modifié 30 octobre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ya ecrit 2 mois sur le site mais la conseillere en boutique (c'etait d'ailleurs ecrit en gros sur la vitrine) a precise que c'etait 1 mois et non 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bah comme c'est écrit deux mois tu peux faire une réclamation ;) c'est de la pub mensongère Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je retournerai a ma boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) j'ai craqué, j'ai souscrit à l'offre hier: en plus tu as le cloud 50Go + TV + Bouygues wifi. il ne manque plus que le smartphone 4G: ce sera fait le 15 novembre: soit le nexus 5 si batterie de 3ah ou un G2 16Go. personnelement je ne passe plus par les boutiques car ils m'ont trompé au moins 1 fois et les offres les plus interessantes sont sur le net. Modifié 31 octobre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.