Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

Hum, t'essayais de faire quoi au juste? Pasque le lien que tu mets n'a pas forcément grand-chose à voir (ou tout à voir, vu que c'est du générique...), c'est la Existenz que tu voulais flasher? Pasque théoriquement tu as tout ce qu'il faut sur ce sujet, je vois pas bien pourquoi aller chercher ailleurs...

D'ailleurs, rapport à nos échanges précédents, je viens de relirela première page, c'est le twrp qu'il faut installer pour le recovery, pas celui que j'ai mis (en même temps, moi j'en ai pas besoin...)...

Et je sais pas bien où tu dois copier la rom, probablement sur la carte SD vu que tu fais un total wipe... Et de copier la rom sur SD ne devrait pas emp^cher le tel de démarrer, le flash ensuite, oui, ça pourrait, mais pas la simple copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est tout bon, je viens de flasher la maj 3.3. Je vais test cette rom toute la semaine en espérant qu'elle marchera bien et que l'autonomie ne sera pas trop mauvaise. Merci !

Modifié par MatSp74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé cette rom, mais je suppose que ça sert à... overclocker le processeur? :D

Normalement, ça te permet de gérer le cadençage du proco, même si l'overclock n'est que rarement conseillé... Par contre, l'underclock peut te permettre d'économiser de la batterie et d'éviter les soucis de chauffe du téléphone :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, la batterie fond (beaucoup) plus rapidement que sur la stock 4.3... Dommage.

Et pour Xperia Xposed, je vois que ça ne fonctionne pas du tout, normal ?

Faux!

Mais bon j'arrête de me battre contre les gens qui débutent ;-)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

J'ai jamais testé cette rom, mais je suppose que ça sert à... overclocker le processeur? :D

Normalement, ça te permet de gérer le cadençage du proco, même si l'overclock n'est que rarement conseillé... Par contre, l'underclock peut te permettre d'économiser de la batterie et d'éviter les soucis de chauffe du téléphone :)

Il n'y à pas que çà, le menu overclocking comprend de nombreuses fonctions d'optimisations et de gestion de la ram. Un éditeur de build.prop facile à utiliser également ;-)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis faux, c'est rapport à la batterie ou à Xposed?

Quand à se battre, je ne crois pas que ce soit la solution, c'est de la pédagogie qu'ils leur faut, même si je sais bien que ça peut devenir pénible de répéter tout le temps la même chose...

Merci pour ta contribution en tous cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niaboc a raison sur l'autonomie, j'ai déjà fait plusieurs laïus à ce sujet sur le forum mais faut croire que c'est l'obsession des possesseurs de SP. Ils se pensent tous victime de roms fumeuses de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux!

Mais bon j'arrête de me battre contre les gens qui débutent ;-)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Il n'y à pas que çà, le menu overclocking comprend de nombreuses fonctions d'optimisations et de gestion de la ram. Un éditeur de build.prop facile à utiliser également ;-)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

 

Quand tu parles de fonctions d'optimisations et de gestion de ram, y'a t-il un petit tuto qui explique comment faire pour optimiser au mieux la ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de fonctions d'optimisations et de gestion de ram, y'a t-il un petit tuto qui explique comment faire pour optimiser au mieux la ram ?

Google est ton amis ;-)

C'est comme ça que j'ai appris ;-)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Quand tu dis faux, c'est rapport à la batterie ou à Xposed?

Quand à se battre, je ne crois pas que ce soit la solution, c'est de la pédagogie qu'ils leur faut, même si je sais bien que ça peut devenir pénible de répéter tout le temps la même chose...

Merci pour ta contribution en tous cas ^_^

Je parle de la batterie ;-)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des deux liens de LeDzDulo, y a plein de sites qui proposent des tweaks ou des optimisations à faire sur le build.prop

 

Si tu les trouves pas avec google, essaye avec Ecosia, pourrait rapidement devenir ton ami aussi :p  suffit de taper les bons mot clé (par exemple otpimization build.prop ou best tweaks build.prop . tu trouveras plus de résultats en anglais mais tu peux aussi essayer en français).

 

 

Sinon, si j'ai bien compris la baisse d'autonomie c'est du pipeau mais pas Xposed qui ne marche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 1h à configurer selon mes besoins et j'ai gagné en fluidité au niveau du multi-tâches (benchmark à l'appui) reste à voir ce que ça donne pour l'autonomie mais avec greenify ça devrait pas poser de problèmes. J'ai aussi flashé ce tweak http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2411161 que j'utilisais du temps du Nexus S, il est codé par des devs de renom (Chainfire, Koush...), je ferais un retour d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 1h à configurer selon mes besoins et j'ai gagné en fluidité au niveau du multi-tâches (benchmark à l'appui) reste à voir ce que ça donne pour l'autonomie mais avec greenify ça devrait pas poser de problèmes. J'ai aussi flashé ce tweak http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2411161 que j'utilisais du temps du Nexus S, il est codé par des devs de renom (Chainfire, Koush...), je ferais un retour d'ici quelques jours.

Tu as configuré comment pour gagner en fluidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis (dans l'ordre) 20mb/30mb/100mb/115mb/130mb/200mb et je n'ai pas touché l'option pour conserver les paramètres au redémarrage. Puis j'ai lancé quelques apps habituelles (Chrome, Facebook, Frandroid...) et ça m'a paru être plus rapide de passer de l'une à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis (dans l'ordre) 20mb/30mb/100mb/115mb/130mb/200mb et je n'ai pas touché l'option pour conserver les paramètres au redémarrage. Puis j'ai lancé quelques apps habituelles (Chrome, Facebook, Frandroid...) et ça m'a paru être plus rapide de passer de l'une à l'autre.

Ou as-tu fais cela ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module xperia xposed pré-installé (je parle du "truc" où il y a "System UI, Power Menu Xperia Home") ne semble pas fonctionner, j'ai mal fait quelque chose ou cela ne fonctionne pas chez vous non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module xperia xposed pré-installé (je parle du "truc" où il y a "System UI, Power Menu Xperia Home") ne semble pas fonctionner, j'ai mal fait quelque chose ou cela ne fonctionne pas chez vous non plus ?

Non ça ne marche pas chez moi non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...