tezko Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 D'ailleur j'ai un petit soucis , la 4G ne passe pas , quand j'active le LTE le reseau de coupe tout seul… Par contre la 3g/h+ fonctionnement bien Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Super rom, très fluide, merci Niaboc79 ! Par contre les modules xposed ne semble pas fonctionner et je n'ai pas réussi à rendre transparent avec gravitibox Nova launcher. Une petite idée pour y remédier ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Je confirme que les réglages effectués sous xperia xposed ne semble pas avoir d'effet (changement de quelques images sur le lanceur par défaut). Curieux. J'ai aussi testé la transparence via gravity box pour nova et idem, pas d'effet. Par contre le module "Unicon" pour themer le lanceur Sony fonctionne correctement lui. Sinon a part ça cette 3.0.0 est bluffante, rien à voir en performance comparé à la 2.1.5. Le bémol reste qu'elle est toujours aussi chargée en applications. Un petit coup de root uninstaller et hop c'est clean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred9545 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 merci Niaboc79 rom tres fluide et aucun bug :) seul défaut mais ca n'engage que moi c'est l'icone du niveau de batterie , je le trouve illisible est ce que on peut le changer ? Pour la led, il faut aller dans les paramètres du walkman ;) merci je n'arrivais pas a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, je souhaiterais installer cette ROM mais je vois qu'on doit impérativement être en .254, or je ne la trouve nulle part (xda, frandroid...) Quelqu'un aurait un lien svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred9545 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, je souhaiterais installer cette ROM mais je vois qu'on doit impérativement être en .254, or je ne la trouve nulle part (xda, frandroid...) Quelqu'un aurait un lien svp ? Merci regarde ici installer rom avec flashtool https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Merci, c'était juste un peu plus bas, ça m'apprendra à ne pas lire jusqu'au bout ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Je suis actuellement sous la CM10.2, je peux flasher le zip directement sans repasser en 4.1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred9545 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Je suis actuellement sous la CM10.2, je peux flasher le zip directement sans repasser en 4.1 non ? non obligé de repasser par la 4.1.2 voici sur xda Fresh installation: LOCKED BootloaderFlash official Sony's 4.1.2 12.0.A.2.254 with flashtool. Root using DoomLord method. Install this recovery (http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2649923). Reboot in TWRP recovery (Volume Down button when the phone reboot), Wipe Data, Cache and Dalvik Cache. Flash the rom. EXTRA DETAILLED INSTRUCTIONS: http://forum.xda-developers.com/show...postcount=1243 UNLOCKED BootloaderFlash official Sony's 4.1.2 12.0.A.2.254 with flashtool. Root using DoomLord method. Install this recovery (http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2649923). Reboot in TWRP recovery (Volume Down button when the phone reboot), Wipe Data, Cache and Dalvik Cache. Flash the rom. From an other eXistenZ: Reboot in TWRP recovery (Volume Down when phone reboot), Wipe Data, Cache and Dalvik Cache. Flash the rom. From an other Stock based rom: Do a fresh installation!From anything else (CM10, PAC, ...): ceci est ton cas Do a fresh installation! Modifié 7 avril 2014 par fred9545 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Non, il me semble que tu sois obligé de repasser en 4.1.2. Edit : Fred a été plus rapide que moi :3 Modifié 7 avril 2014 par kitkatball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred9545 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Non, il me semble que tu sois obligé de repasser en 4.1.2. Edit : Fred a été plus rapide que moi :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Des problèmes de connection à la 4G pour certain? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tezko Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 LeDz ----> elle est sur le topic pour remettre le firmware sony , en haut de la page Sent from my C5303 using Forum mobile app Oui , moi la 4g ne passe pas Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Non, il me semble que tu sois obligé de repasser en 4.1.2. Edit : Fred a été plus rapide que moi :3 Pas du tout ! J'ai fait depuis la AOKP et j'ai eu aucun souci. J'ai par contre fait attention au recovery. J'ai récupéré le dernier cwm_sp.zip que j'ai installé depuis mon pc puis reboot sur le tel, on attend les trois leds de couleurs et volume bas pour arriver dans TWRP. La wipe all et install de la rom, ras tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Oui c'est bien ce qui me semblait vu que le dernier kernel est intégré, merci ;) Par contre vous avez quoi avec tous ces recovery? Perso j'ai gardé le cwm qui était avec la cm10 c'est la seule ou je peux accéder a ma carte sd avec ^^ vous trouver ou les dernières versions fonctionnelles ? :) "Envoyé depuis mon Xperia SP avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems38 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Bonjour, je viens d'installer cette ROM (v3.0.0) et je m'aperçois que mon adresse MAC à changée (et n'est plus la même que celle qu'on peut trouver dans le menu service). Suis-je le seul a avoir ce bug ? j'ai eu le même soucis avec la 201 v1.0 de dipesh1502 et ca me bloquait l'acces a ma box (filtrage MAC activé...). En revanche pas de soucis avec CM10.2 ni stock 257, 254, 266. Merci Edit : meme soucis sur v3.1.5... Modifié 8 avril 2014 par rems38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour , j'ai reussi a installer la 3.0 mais malheureusement , le root n'est pas fonctionnel ! :O Que dois-je faire ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Flasher le Super SU fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Que peut on enlever sur cette rom pour qu'elle consomme moins de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 On peut enlever 3 tonnes d'applications inutiles mais je suis pas sûr qu'elles tournent constamment en arrière plan. Tu peux regarder dans les réglages >> applications t'as une liste assez complètes d'app peu ou pas utiles (selon le profil utilisateur ) https://forum.frandroid.com/topic/165639-rom412-xperia-pureness-v10/ je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'existe pas une pureness version 4.3 (ou une ExistenZ version pureness). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 On me propose la 3.1.5 en Ôta,je la fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bah oui ;) "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Flasher le Super SU fixJe l'ai flashee, aucun effet:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems38 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, je viens d'installer cette ROM (v3.0.0) et je m'aperçois que mon adresse MAC à changée (et n'est plus la même que celle qu'on peut trouver dans le menu service). Suis-je le seul a avoir ce bug ? j'ai eu le même soucis avec la 201 v1.0 de dipesh1502 et ca me bloquait l'acces a ma box (filtrage MAC activé...). En revanche pas de soucis avec CM10.2 ni stock 257, 254, 266. Merci Edit : meme soucis sur v3.1.5... Bon, apres verifications, on dirait que plusieurs SP (tous ?) se retrouvent avec la meme adresse MAC : 18:00:2d:38:ee:c9 ...qui serait fixée par la ROM. En farfouillant un peu j'ai comme l'impression qu'il manque quelques symlinks... En tous cas un grand merci pour cette ROM parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 tu utlises quelle version de ExistenZ ? Tu as bien la derniere version CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.