zarancar Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Normalement si tu utilise la dernière slimkat officielle le r20 devrait fonctionner sans soucis vu qu'elle est en 4.4.4. Maintenant si tu utilise la dernière slimkaterator tu vas avoir besoin de ceci. Je vois qu'il y a encore de la demande, voila le R20 avec le fix wifi integré: https://mega.co.nz/#!PEAmUDrD!CQ6TT-Op43CMfUnP4jUlmQS_1A66ZlEPIM_UEYvJh_Q Merci @@helroz Modifié 11 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Merci, oui j'utilise la slimkaterator. Aurai tu qu'un lien méga sous le coude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bah soit tu utilise le lien, soit tu flash les 2 manuellement et dans ce cas la je te passe le liens en MP pour le wifi. Il te convient pas le liens méga ? Si tu n'as pas l'application ou pas de compte,suffit de mettre affichage ordinateur dans ton navigateur internet et tu pourra le télécharger normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Ah effectivement j'avais en tête qu'il fallait absolument un compte comme avant. Dans ce cas c'est OK merci :) Édit : bah en fait non il veut pas me le DL il le place en file d'attente : S Modifié 11 juillet 2014 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@reremi Regarde tes MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Merci beaucoup mais j'ai quand même du DL l'App. On va voir ce que ça donne niveau autonomie par rapport au slim stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) que deux proc maxi ? l'autonomie est vraiment amélioré ? je trouve dommage quand même sur un Quad Core (avis perso) après , c'est vrai que c'est suivant l'utilisation , mais pourquoi prendre un Quad Core en faite lol ;) , édit : , Modifié 11 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Mon n4 à une mauvaise autonomie de base par rapport à certain de vous. 1h45 avec le kernel de base pour une utilisation basique. Je pense que ma batterie est flinguée.du coup avec 2 coeurs je tourne à environs 3h-3h30 d'autonomie. Perso pour envoyer des SMS aller sur le net et appeler ça me va! Par contre j'ai un soucis depuis un petit moment et il m'intrigue assez, bien que cela ne me pose pas de soucis. Des que je switch sur 4 coeurs mon tel crash et reboot ! Aucun soucis avec 2coeurs c'est vraiment bizarre. Quelqu'un à une idée? Perso je pari sur des voltages qui conviennent à 2coeurs mais pas à 4. Modifié 11 juillet 2014 par tutruie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Si c'est un problème hardware t'es dans la m**** je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) @tutruie ha ok , je comprend mieux ;) c'est louche ton souci effectivement Modifié 11 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Oui voilà ! J'essaierai de flasher le kernel sans toucher au voltages et mettre 4 coeurs pour voir si ça crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Mon autonomie avec HD20, mes réglages sur Android L et tardis sans libs, bien sympa et aucun bug sachant que je l'ai pas mal tripoter. Mode économique tout le temps et aussi dans options développeur en bas. Deep sleep pas terrible mais bizarrement avec moi c'est spécifique au kernel de barome car deep sleep très bon sur le AK et autre, je trouve pas d'où ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Surprise sur mon G+ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 je vois rien mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Si vu !!! Et déjà flasher !!! Un grand merci Barome. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Si vu !!! Et déjà flasher !!! Un grand merci Barome. B) Il est où lol, je dois être myope c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Perso j'ai rien vu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ha c'est parce qu'il est partagé en mode privé je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Privé ??? bah je suis dans ses cercles (enfin je crois) et vu mon suivi je l'aurais mauvaise de pas y avoir accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pareil que zarencar :(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 A mon avis c'est une simple erreur de clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je pense aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) idem .. :( Modifié 12 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Remis en mode public ! Désolé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.