Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Salut, j'ai un petit problème concernant ce kernel. Lorsque je reçois un appel le téléphone sonne mais l'écran reste éteint pendant au moins la moitié de la sonnerie. Sauf qu'a chaque fois je suis à deux doigt de rater l'appel à chaque fois. Avez vous eu ce problème ?

Pour info j'ai synapse d'installer donc je peux changer certaines valeurs. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème concernant ce kernel. Lorsque je reçois un appel le téléphone sonne mais l'écran reste éteint pendant au moins la moitié de la sonnerie. Sauf qu'a chaque fois je suis à deux doigt de rater l'appel à chaque fois. Avez vous eu ce problème ?

Pour info j'ai synapse d'installer donc je peux changer certaines valeurs. Merci d'avance.

 

Augmente la frequence max screen off a 1024 et la freq min a 192 voir 384.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abdess47 : Peux-tu nous donner ta rom et ton paramétrage sur le kernel stp ?

ROM stock et j'ai mis comme paramètre fréquence max écran éteint 384

Augmente la frequence max screen off a 1024 et la freq min a 192 voir 384.

OK merci mais si je met à 1024 je risque pas de consommer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux conseil de mettre 1024 sinon essaye

712 avec moi ça marche niquel

@@jljeff a raison. 384 c'est un peu bas. Essaie par palier. Je suis sur 500

Merci je vais tester !

Par contre, une question en amène une autre. Lorsque je veux changer l'ordonnanceur (I/O) je veux le passer en zen à la place de row et je souhaite changer les couleur mettre les couleur stock de Google quand je redémarre rien ne change.

J'ai aussi le même souci avec la gestion du CPU hé suis toujours en ondemand et j'ai vu un mode inteliactive ce mode me parle bien mais il y a le slim lequel est le meilleur ?

Petit détail j'utilise synapse. Merci

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version en ligne qui devrait corriger les soucis de reveil d ecran :)

 

perso , je n'avais pas de souci de réveil de l'écran avec le R24  (CPU mini : 81 MHz / CPU Max 1512 MHz / CPU Max Screen Off 702 MHz)

mais je flash de suite le R25 :)

 

merci barome ;)

 

édit : ha oui , sur C-Rom en ce moment lol

 

R25  :) mégane rs r25 

uMyg6EC.jpg

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version en ligne qui devrait corriger les soucis de reveil d ecran :)

Merci je vais tester de suite parce que j'ai essayé les paramètres et ça ne fonctionne pas donc je te ferais un retour dès que possible. Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

En faite touchwake c'est un délais que tu vas configurer après que le téléphone se soit éteint de lui même, en gros tu le tripote et tu fais autre chose en même temps, si ta veille est courte le téléphone va se verrouiller de lui même a un moment ,bah touchwake c'est un laps de temps programmable apres ce passage en veille où t'auras juste a donner une tape sur l'écran pour le réactiver sans le déverrouiller ou autre.

Normalement c'est ça,désolé si c'est pas clair.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...