Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Ben personnellement, j'ai toujours eu des soucis dès que j'active le Double Tap!! Pourtant, je trouve cette fonction tellement génial!

Faudrait faire un kernel avec cette fonction en natif!! Qu'on puisse l'appliquer directement dans les options du téléphone!!

Un rêve!! Avis aux développeurs! lol! Même si vous faites déjà un fabuleux boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on est obligé d'installer un gestionnaire de Kernel pour l'activer!! ça serait bien que ça soit directement de la rom en fait!

Au sujet des soucis que j'ai, c'est des reboot, ou des pertes de tactiles! Comme hier soir, impossible de déverrouiller le téléphone! lol! Le double tap fonctionnait, mais le slide ne marchait pas! C'est reparti en essayant de redémarrer avec le bouton Power! Et le tactile est revenu normal! ça reste exceptionnel mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que barome à viré le s2w il n'y a plus de problème de tactile ou autre signaler même après des reboot et qu'on largue le tel avant de taper le code pin.

Ça m'étonnerait fortement que le soucis vienne du kernel qui marche à merveille, même sur xda les retours sont très positif et les soucis concernent plus des hot reboot de N4 sensible que de la perte de tactile, je penserais plus à un bug rom dans ton cas.

Un petit Wipe ferait pas de mal.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intelliplug desactiver . (pas encore eu le temps de jouer avec).

Kernel mode par défaut aucun bug donc ça vient peut être de mon UV un peux trop fort.

Édit :

Je confirme le -50 MV ne tiens plus. Le double tap n'est pas en cause allez hop je d'active avec -25mv.

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que barome à viré le s2w il n'y a plus de problème de tactile ou autre signaler même après des reboot et qu'on largue le tel avant de taper le code pin.

Ça m'étonnerait fortement que le soucis vienne du kernel qui marche à merveille, même sur xda les retours sont très positif et les soucis concernent plus des hot reboot de N4 sensible que de la perte de tactile, je penserais plus à un bug rom dans ton cas.

Un petit Wipe ferait pas de mal.

 

Oui, je me souviens de ce bug qui n'a rien a voir avec le mien! Enfin, personnellement, je commence toujours a utiliser le Kernel sans le DT puis je l'active au bout d'une ou 2 semaine, et c'est dès que je l'active que j'ai des truc complètement aléatoire!!

 

 

Apres certains tel sont sensible a mon reglage CPU. Mets le mini a 392MHz et augmente le Screen Off. Sinon pour le DT je peux le mettre en natiuf, mais certains ne le veulent pas. Ainsi, c'est au loisir de l utilisateur.

 

Je ne touche pas aux réglages CPU! Je te fais confiance!! Et pour le moment, tout a toujours bien fonctionné avec tes kernel! Y'a que le DT activé qui crée des petits bugs! Mais si tu me dis qu'en modifiant la fréquence ça peut éviter les bugs, je testerai!! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais moi aussi, sur cm11 aussi mais la le dev à du changer un truc car le kernel fait bootloop alors que le 21C passait sur l'ancienne version, une chose est sûre c'est que c'est pas le kernel je pense mais à tout hasard.

Si jamais tu passes par là barome penses à moi ^^.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le R22 j'ai des reboot quand j'utilise le téléphone pour les appelle 3 reboot ce matin en plein conversation je suis sur la dernière c rom j'ai rien toucher au réglage sauf le Dtw

 

Pareil, le R22 est compatible avec les roms 4.4.4 ce qui n'est pas le cas de la C-Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...