Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Non pas améliorer car rien a voir. Mais dans le même optique... Le performance est un gov très c.. : votre proc reste a 1512MHz. La il va de 1026 a 1512 selon le besoin...

Ah bah j'ai rien dit alors, comme c'est ce que tu m'avais dit sur g+, je vais m'auto censuré^^

Bizarrement, la R23 me bloque sur le logo Google, alors que la R22c passe nickel

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Idem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'ai constaté sur le 22c un soucis ; a la fin d'une conversation téléphonique et a chaque fois que la personne raccroche en premier l’écran reste noir , impossible de le réveiller. Un hard reboot s'impose . J'ai modifié une donnée cependant sur synapse "fréquence max écran éteint" que j'ai calé a 80 mhz . Aurais je trop baissé la fréquence au point qu'il ne puisse plus se réveiller ? d'autres personnes auraient elles croisées ce type de problèmes ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà deux semaines que j'ai pété l'écran de mon précieux... Et bien c'est pas facile de revenir sur mon ancien gallant duo en ICS même si il y a encore des dev pour cooker des custom ROM .

J'ai fait une bonne affaire 140€ pour un 16Go qui devrait arriver en début de semaine. Du coup mon 8Go HS va se transformer en passerelle multimédia hdmi sur ma télé ;-)

Désolé pour le HS mais même si j'ai plus mon nexus je ne peux pas m'empêcher de suivre mes topics préférés...

C'est une maladie l'installation de ROM, kernel et autres mods ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikow j'ai eu la même mésaventure (on a fait tombé mon N4) vitre cassé et j'en ai racheter un autre. Et la j'ai pris le temps de commander un écran 41€ et hop tout démonter et remonter. Patience et délicatesse :)

Ma femme est ravis de le récupérer malgré sa préférence pour la pomme.

Pour revenir au sujet j'ai plus de bug avec la 23 par rapport a la 22 un régale. Et dans synapse il y a un sacré nombre de parametres plus ou moins facile (utile?) a comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, bah bon courage avec ton G3 ^^ c'est quand même un super téléphone, je pense que le manque de dev est dû à sa jeunesse, ça viendra ;)

Sinon j'ai téléchargé la r24, je vais bientôt la flasher, je me demande juste ce que le fauxsound 3.5 apporte de nouveau ou corrige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sans être bien. Je suis pas parano vu que j'utilise aussi un service de sauvegarde cloud automatique.

Mais ça reste des photos et des donnes qui se balade sur internet :-/

 

 

Dites, La C-ROM 7.1 avec le kernel HellDoctor R24 ça fonctionne ? le Wifi et l'histoire du Fix etc etc ? c'est toujours d'actualité ? j'ai pas fais de mise à jour depuis un moment ^^

EDIT et au passage, l'ART ça tourne sur la C-ROM ?

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça inutile.... Jusqu'à maintenant !

Je viens d'activer la fonction. Mais bon ça ne me rendra pas mes photos. Enfin....

Tu peux les récupérer j pense, j ai essayé un programme hier qui marche bien. J sais plus l non par contre mais je l ai sur mon PC si ça t intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore en test avec antutu :D

 

sur là dernier mahdi , j'ai 100 points de moins que sur là c-rom

 

et sur là dernière stable SlimKat , c'est le meilleur score :

 

 

les 3 Roms dpi à 268 / TARDIS /  R24 sans rien toucher en réglage

 

super taf barome , merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...