Orion7 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 salut , dernier recovery TWRP est le 2.8.0.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @ Comme le montre mon screenshot, je tourne bien avec le TWRP 2.8.0.1 Modifié 14 septembre 2014 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 salut , test avec le 2.7.1.0 ;) https://goo.im/devs/OpenRecovery/mako/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) ou alors il y a un conflit entre TWRP 2.8.0.1 et notre Kernel Hell's Doctor #3 R1, TWRP n'aimerait l'enfer de @@barome ^_^ Modifié 14 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je viens de downgrade TWRP en 2.7.1.0 mais j'en reviens à la même erreur qu'initialement, qui est la même que : je vais revenir en full stock si ça continue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Pour ma part sur SimpleAOSP 12 : Wipe cache - >HD uninstaller->HD3 sous TWRP 2.8.0.1 à très bien fonctionné. Par contre l'autonomie est clairement pas au rendez-vous et fait n'importe quoi il y a qu'à voir mes stats : Faut il que je reflashe le Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Avez-vous testé avec un TWRP multirom ? Sujet XDA ici Téléchargement la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Non pas du tout testé, faut-il flasher que le twrp modifié ou tous les trucs pour faire du multirom ? Modifié 14 septembre 2014 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Avez-vous testé avec un TWRP multirom ? Sujet XDA ici Téléchargement la Salut julz Trwp multirom installé chez moi mais même problème Ca marche aléatoirement et une installé le R1 fonction mais pas le Wi-Fi J'ai tenté de changer la version du modem > idem Pour info le trwp multirom installer est le 2.8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 de mon coté , pas de souci du tout avec #3 R1 sur slim 7.9 by ezio84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Pareil, même config que Orion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@kads99 : Sur quelle version d'android es-tu ? Car avec le HD3 il te faut le revert wifi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@kads99 : Sur quelle version d'android es-tu ? Car avec le HD3 il te faut le revert wifi. Salut julz Je suis sur lamiui en 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@kads99 Il te faut le fix WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Il te faut flasher le fix WiFi que tu trouveras quelques pages plus tôt, c'est obligatoire sur les roms en 4.4.3 et moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TkGlitch Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Hey Barome, j'ai regardé rapidement ton updater-script après avoir vu les problèmes de certains de tes utilisateurs. Et je suis tombé sur ça : run_program("/tmp/busybox", "data", "/data"); Le problème c'est que ça ne va pas monter /data, et donc tous ceux qui ont leur partition data unmount par défaut dans le recovery vont avoir l'erreur. Essaye avec ça à la place (comme tu l'avais fait pour /system) : run_program("/tmp/busybox", "mount", "/data"); Le problème devrait être réglé :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@TkGlitch Si c'est ça t'es un génie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@TkGlitch Si c'est ça t'es un génie. Merci Tk, je regarde demain ;) Zarancar, ce mec est un génie du kernel ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Houla, si toi tu le qualifie de génie, c'est que c'est pas n'importe quoi le bonhomme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Le kernel marche vraiment bien. Sans rien toucher c'est la folie. Me souviens du kernel de tk glitch pour le galaxy s, c'était vraiment une bombe ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Salut, J'ai un problème bizarre depuis l'install de la R3 : Synapse force la frèquence min du CPU à 918 Mhz !! Quand je change cette fréq ça revient ensuite toujours à 918 Mhz, et donc la batterie morfle forcément. J'avais jamais eu ce pbme avec les versions précédentes du kernel, une idée svp ? Je suis sous AOKP 4.4.4 à jour, CWM recovery à jour Modifié 14 septembre 2014 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 C'est bon ça marche enfin chez moi après avoir re télécharger le revert fix WiFi et installer Merci pour votre aide les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@Poussinou C'est normal sur la dernière version, regarde bien les réglages ça ce change et ça n'est pas plus energivore, juste bien plus fluide, si hellsgod l'a fait c'est que c'est de la bonne, barome fait de l'or en barre avec son kernel ^^° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Le problème c'est que ça ne va pas monter /data, et donc tous ceux qui ont leur partition data unmount par défaut dans le recovery vont avoir l'erreur. Essaye avec ça à la place (comme tu l'avais fait pour /system) : Le problème devrait être réglé :) Chez moi la partition data semble bien montée (non pas dans ce sens là...) ... en tout cas sur TWRP 2.8.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TkGlitch Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Chez moi la partition data semble bien montée (non pas dans ce sens là...) ... en tout cas sur TWRP 2.8.0.1 Ahah, faudrait que je check exactement ce qu'il se passe, mais c'est une erreur quoi qu'il en soit (je veux dire niveau syntaxe). J'ai upload un petit test en espérant que Barome ne m'en tiendra pas rigueur. Au moins on sera fixés. Pour les aventureux : Problème non réglé, merci à Kaptain K. Modifié 14 septembre 2014 par TkGlitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.