Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Et au niveau de l'autonomie, il peut y avoir une différence ou non?

Art est sensé être plus économique car il gère différemment les applications, ce qui évite une sollicitation perpétuel du cpu à l'ouverture ou autre des applications, après avec un custom kernel bien réglé, le gain est bien meilleur pour ma part, après rien ne t'empêche d'installer le kernel et d'être en art, la seule différence sera l'inutilité des libs optimisées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé les performances et l'autonomie très légèrement meilleure en art mais j'ai du repasser en dalvik pour pouvoir jouer à Dragon Quest VIII et pour d'autres applications tel que [mention d'application hors charte] qui ne supportent pas l'art...

Donc si tu n'as pas d'obligations de rester en dalvik, je te conseille l'art même si la différence ne sera pas flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé les performances et l'autonomie très légèrement meilleure en art mais j'ai du repasser en dalvik pour pouvoir jouer à Dragon Quest VIII et pour d'autres applications tel que [mention d'application hors charte] qui ne supportent pas l'art...

Donc si tu n'as pas d'obligations de rester en dalvik, je te conseille l'art même si la différence ne sera pas flagrante.

Ok merci

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester !

Par contre, une question en amène une autre. Lorsque je veux changer l'ordonnanceur (I/O) je veux le passer en zen à la place de row et je souhaite changer les couleur mettre les couleur stock de Google quand je redémarre rien ne change.

J'ai aussi le même souci avec la gestion du CPU hé suis toujours en ondemand et j'ai vu un mode inteliactive ce mode me parle bien mais il y a le slim lequel est le meilleur ?

Petit détail j'utilise synapse. Merci

c'est bon après plusieurs jour de test je confirme, problème résolu !

 

merci les mec et merci barome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :) salut Barome, une petite question : 

 

Si jamais j'installe ton Kernel avec le Mod Tardis, dois je faire des réglages ? ou si on ne touche à rien il est optimisé pour notre N4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacance :) et je valide que ton Kernel + Mode Tardis sur Paranoid Android 4.5 beta 2 tourne bien, mon autonomie est améliorée (il me resté 40% après 1 journée 2 heures et 36 minutes)

 

Merci ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...