Orion7 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 merci beaucoup barome ;) T.A.R.D.I.S + #L12 , perfect sur la buid à sykopompos :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut, la L12 c est bien pour lolipop 5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Oui d'où le L. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ola. Est ce que quelqu'un utilise régulièrement le DoubleTapToWake sans bug avec un de ces kernel? Si oui lequel et avec quel ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Question ! Je ne suis pas encore passé a la l12 mais est-ce que synapse remarche enfin svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Le 2dtw marche nickel pour moi. Mais synapse marche pas encore sous LP stock Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 D2TW de barome marche a la perfection sur simple aosp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Et synapse marche parfaitement. Pensez a installer UKM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Ah ben nickel ! Tour fonctionne bien en l12a (c'est super fluide encore plus qu'avant) et synapse fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 salut , vraiment @@barome bravo pour ton taf sur le L12a + T.A.R.D.I.S j'ai une autonomie monstre sérieusement , mieux qu'en 4.4.4 :) respect ! merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Comme dirait SFR "et c'est pas fini !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) et ça c'est bon ;) Modifié 1 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 salut , vraiment @@barome bravo pour ton taf sur le L12a + T.A.R.D.I.S j'ai une autonomie monstre sérieusement , mieux qu'en 4.4.4 :) respect ! merci ;) Justement, tu tiens combien de temps écran allumé ? Sinon, merci Barome pour ton super boulot ! C'est bien agréable de pouvoir profiter d'un très bon kernel sur nos "vieux" Nexus 4. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Justement, tu tiens combien de temps écran allumé ? Sinon, merci Barome pour ton super boulot ! C'est bien agréable de pouvoir profiter d'un très bon kernel sur nos "vieux" Nexus 4. :P je suis a + 5h , mais c'est suivant l'utilisation , le réseau et l'opérateur ;) je n'ai pas d'appli de base qui pompe en boucle (soit un total de 32 appli avec les applis system dans mon launcher / 82 exactement après wipe cache + dalvik ;)) je ne joue pas , enfin rarement Modifié 1 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 je suis a + 5h , mais c'est suivant l'utilisation , le réseau et l'opérateur ;) je n'ai pas d'appli de base qui pompe en boucle (soit un total de 32 appli avec les applis system dans mon launcher / 82 exactement après wipe cache + dalvik ;)) je ne joue pas , enfin rarement Avec la 3G allumée continuellement ? :/ C'est énorme ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Avec la 3G allumée continuellement ? :/ C'est énorme ! :P non pas toujours la 3g effectivement mais souvent quand même (édit : chez moi , c'est beaucoup plus de H que de 3g) oui , c'est énorme ! c'est pour ça que je le dis @@barome sur 4.4.4 j'avais pareil en vrai , c'est cool ! vive android 5 avec hell's doctor :) Modifié 1 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Pensez a désactiver la localisation et utiliser Clean Master pour optimiser le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Orion7, tu utilises greenify ou une appli du même genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Parfait avec la rom Nexus Experience :-) Peut être un léger manque de fluidité par rapport à Android 4.4.4 mais ça ira mieux avec le temps je pense. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) @@tutruie non du tout , je n'utilise pas. aujourd’hui , Wifi env 25Mn , navigation avec chrome en H env 20Mn. avec cette build : https://forum.frandroid.com/topic/127824-centralisation-des-roms/?p=3240000 Modifié 2 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Une L13 sauvage est apparue ! :D J'vais me flasher ça pour voir ce que ça donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Merci pour le L13 barome, tu gère ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 vous utilisez quoi comme governor, j'ai utilisé le stockdemand mais la batterie descendait trop rapidement, en ce moment j'utilise le hellsactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Il me semble que le plus économe est le smartmax, du moins pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonsoir à tous. Tout d'abord merci à @@barome pour ce kernel. Je l'ai installé cet après midi pour tester avec la dernière alpha de slimLP. J'imagine que les réglages "de base" sont déjà pas mal, mais quelqu'un peut il me recommander ce qu'il pense être le mieux niveau governor et I/O scheduler ? Je cherche le meilleur compromis batterie/performance. (inutile de me conseiller de l'undervolt ou autre, tout ça ne m'intéresse pas, je veux rester le plus proche possible du basique, sauf pour ce que j'ai demandé ^^). D'ailleurs je suis très content que halfbreed soit le mode de colorimétrie par défaut, ça me fait un truc de moins à bidouiller lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.