barome Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Ah ah l'erreur est humaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 L'humanité est une erreur. Pardon aucun rapport :-). Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Vu a la TV : Une grossr entreprise fait une erreur d'étiquetage sur l'ensemble de ses produits (mince en fait c'était pas aussi innofensif que ça!). "L'erreur est humaine et nous sommes une entreprise humaine" ah ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ha ha ça dépend ce qu'est l'erreur d'étiquetage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Parce que ma liberté d'expression est dans mes kernels, parce que cette liberté d'expression a été attaquée en France, je vous propose de télécharger une version spéciale du Hell's Doctor. Pour vous remercier de votre fidélité, une version CM est également disponible (que je n'ai pas pu tester) 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) @@barome Merci barome. Une pensée au familles des victimes Modifié 8 janvier 2015 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 @@barome : Testée sur la CM12 du jour et le kernel fonctionne parfaitement. Merci à toi pour cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Superbe façon de rendre hommage, merci @@barome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) merci @barome je dl bien sur ;) #jesuischarlie Modifié 8 janvier 2015 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Peace and f**k ! #jesuischarlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Merci a tous ;) Parce que #JeSuisCharlie , #NousSommesCharlie Modifié 8 janvier 2015 par barome 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Petit retour sur la L15, PARFAIT ! ☺ Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Aller hop mon @@barome je me mets sur ton French Kernel pour ma French SimpleAOSP ^_^ Pour le moment je prends la version JeSuisCharlie Juste une petite question ^^ on peut le laisser comme tel ou il faut bidouiller pour trouver un compromis entre autonomie / utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Aller hop mon @@barome je me mets sur ton French Kernel pour ma French SimpleAOSP ^_^ Pour le moment je prends la version JeSuisCharlie Juste une petite question ^^ on peut le laisser comme tel ou il faut bidouiller pour trouver un compromis entre autonomie / utilisation ? Tout dépend de ton utilisation ^^ Pour la mienne (surf, mail, tapatalk, SMS, appel etc) qui est pas vraiment gourmande j'ai laissé d'origine et c'est parfait ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 @@DirtyWalter merci ^_^ effectivement je fais du mail, google+, tapatalk, quelques jeux gourmands et moins gourmands, traditionnelle quoi ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 @ je te conseille simplement d'utiliser le gov stockdemand qui est uungov stock basé sur ondemand par LG et modifié par mes soins. Après l'activation de DT2W est pratique et pas energivore. Je te conseille le TARDIS pour le reste de mes tweaks et optimisations 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je crois que le tardis fait planter la ROM, la dernière fois je suis resté en bootloop, sniff. J'ai du m'en passer du coup. J'adoooooore ton keeeeernel baroooooome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 TARDIS + kernel perfect sur SlimLP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Nouvelle version disponible ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Tourne parfaitement sur Euphoria. Merci pour les versions CM. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 De rien. La demande était forte et par chance c'est les même modif que KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Nouvelle version disponible !Merci barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 merci barome le double tap pour réveiller le phone fonctionne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ravi que ça plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Je vais essayer ce que ça donne l'ElementalX avec le HD, ça devrait donner de très bon résultat :) Edit : @@barome, Y a pas mention de ce gov sur le changelog, tu l'as pas mis ? Modifié 16 janvier 2015 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.