tutruie Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 J'ai mis l'elementalX et je peux pas faire de retour sur l'autonomie depuis hier soir ( en charge actuellement) mais niveau performance :O je sais pas si c'est les optimisations du kernel ou si c'est le gouverneur qui fait ça mais alors c'est vachement plus fluide qu'en stockdemand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Pas d'accord. Je le trouve moins fluide moi. Après le ressenti de chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ah bon ? Sur quel ROM ? Après vu les différences entre le matériel de nos n4. Je vais tester ça une petite semaine pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Sur Euphoria. Après attention ! Si tu compare le ElementalX de cette version avec le stockdemand de l'ancienne c'est normale. Celle ci est beaucoup plus rapide puisque nous gagnons 1000 points sous Antutu avec les même réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Nouvelle version dispo compilée avec la derniere version de Linaro optimisée ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai testé l'ElementalX sur le HD est j'ai trouvé que c'est un brin moins réactif que sur le Nash, quelques petits lags par ci par là, rien de bien méchant bien sur, mais avec le Nash j'ai pas ça.Sur Antutu j'ai à peu prés le même score +/- 26K points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Nouvelle version dispo compilée avec la derniere version de Linaro optimisée !Merci barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai testé l'ElementalX sur le HD est j'ai trouvé que c'est un brin moins réactif que sur le Nash, quelques petits lags par ci par là, rien de bien méchant bien sur, mais avec le Nash j'ai pas ça. Sur Antutu j'ai à peu prés le même score +/- 26K points. Essaie Stockdemand, plus fluide et meilleure autonomie et près de 28000 sous Antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour Est ce que le kernel se suffit a lui même ou faut-il obligatoirement installer ukm et synapse. Voir tardis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Essaie Stockdemand, plus fluide et meilleure autonomie et près de 28000 sous Antutu Même avec Stockdemand j'ai 26K, les seuls fois où j'atteins les 28K c'est avec le Matr1x. Bonjour Est ce que le kernel se suffit a lui même ou faut-il obligatoirement installer ukm et synapse. Voir tardis ? Non obligé de flasher UKM et d'installer Synapse, concernant Tardis c'est un complément du HD, tu peux l'installer comme tu peux ne pas l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Alors mon kernel ne t'aime pas lol. Le TARDIS permet d'avoir des performances optimum et il a un bloqueur de pub intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonsoir a tous ! Je passe pour (encore) remercier Barome pour son suivie (je ne regrette pas mon don du reste) J'ai installer lollipop (SimpleAOSP) il y a quelques semaines et la ce weekend je me suis dis "tiens je vais me remettre aux kernel alternatif" pour tous les petits plus. J'ai commencer par installé le HellsCore que je savais très bon (sans rien trifouillé) et j'ai vu ma batterie fumé en une journée alors qu'avec mon utilisation et ma gestion de notifications je [color=red][b]tien[/b][/color]1,5j voir 2j. Bref j'ai pas chercher a modifier quoi que ce soit je suis passer par le Hell's Doctor (Valeur sûr ;-) ) J'ai une question d'ailleurs je me suis toujours demander ce que c'était que le SE Linux ... Si quelqu'un a une explication assez claire ça me plairai bien ( j'ai pas encore regarder sur internet je l'avou) Sur ceux encore merci et bonne soirée ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 SE Linux est, très grossièrement, une grosse sécurité supplémentaire. Après son importance est surtout pour les kernel stock (3.4.0 par exemple) car actuellement en 3.4.105 la sécurité est déjà pas mal élaboré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) @barome on utilise pas la même ROM mais le kernel lui est identique, merci pour ton taf l'ami. Modifié 18 janvier 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Ah ah merci Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je viens de lire la page wikipedia. Donc je comprend très bien son utilité sur un système informatique (surtout sur du serveur de données ) mais sur Android je vois pas trop en quoi ça peut être utilisé ... Arrêté moi si je me trompe mais c'est pour filtrer les applications qui auraient une influence sur le paramétrage du noyaux ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) @barome il faut bien le aroma L pour Lollipop et pas le 40918 Modifié 18 janvier 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 @ c'est tout a fait ça. @ oui c'est ça. Enfin c'est le thème Aroma qui change hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 OK OK merci ;-) Et le Kernel touche a une quelconque partie de la Radio ? J'ai l'impression que je capte moins bien et que j'accroche le réseau 3G moins vite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 @@barome Je rencontre le même soucis qu'un membre de xda, depuis le passage à la build11 de SIMPLEAOSP, le D2W ne fonctionne plus, c'est la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 As tu activé ambient display dans les paramètres de la rom ? Apparemment ça ne fait pas bon ménage avec le D2W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) As tu activé ambient display dans les paramètres de la rom ? Apparemment ça ne fait pas bon ménage avec le D2W Bien joué, c'est exactement ça, merci beaucoup ^^.Mais le problème c'est que j'ai toujours eu active display et le kernel de barome et j'avais pas ce soucis. Modifié 19 janvier 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 A voir avec les dev de la ROM désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Vous savez si je peux mettre avec MultiRom: -SimpleAOSP Android Lollipop -MIUI en 4.4 Car ce ne sont pas les mêmes base ni les même Kernel. Ça pose un soucis ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ça dépend de la rom que tu met en principal avec le kernel compatible qui servira de base pour permettre la transition, mais vu que tu passera d'un système d'exploitation 5.0 à 4.4, ça m'étonnerait fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.