barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @barome R6c en préparation ? :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Non. . . . R7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Hâte de voir ça Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @barome Encore mieux :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 baro-maitre du kernel, tu les sors en rafale °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Changelog en premiere page ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @BAROME t'es monstrueux ^^ Merci beaucoup, boulot de malade ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @BAROME t'es monstrueux ^^Merci beaucoup, boulot de malade ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Eheh qui compte le nombre de lignes de codes que j'ai mis en commit aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @barome Euh, je passe mon tour^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu pourrais faire un effort quand même..... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ouais julz a raison, je propose que zarancar aille lire les lignes que barome a écrit et nous faire le résumé après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Surtout un novice comme moi dans ce domaine, good luck^^ Edit : quelle fluidité effroyable, c'est juste grisant ce que tu as créé barome, j'ai jamais vu ça avant, tu as dépassé le niveau de hells et matrix en terme de fluidité pure, c'est juste bluffant, merci beaucoup. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Surtout un novice comme moi dans ce domaine, good luck^^Edit : quelle fluidité effroyable, c'est juste grisant ce que tu as créé barome, j'ai jamais vu ça avant, tu as dépassé le niveau de hells et matrix en terme de fluidité pure, c'est juste bluffant, merci beaucoup. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu as bien configuré en Intellidemand au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 il dépote le R7 °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu as bien configuré en Intellidemand au fait ?why? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 why? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le governor... C'est ondemand par défaut mais j'ai rajouté intellidemand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Le governor... C'est ondemand par défaut mais j'ai rajouté intellidemand :)Oui j'ai vu mais tu dis ça [color=red]pck[/color] c'est plus économique ou mieux ou je sais pas ? ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui j'ai vu mais tu dis ça [color=red]pck[/color] c'est plus économique ou mieux ou je sais pas ? ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est censé être mieux. Après j'ai besoin de retours sur les performance et la batterie avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @barome Je suis en intellidemand, je te dis demain ce que ça donne pour la batterie, mais les performances rien à dire. & j'ai remarqué que en général, il faut un '' quadruple tap '' plutôt qu'un doubletap Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 12 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @barome Je suis en intellidemand, je te dis demain ce que ça donne pour la batterie, mais les performances rien à dire. & j'ai remarqué que en général, il faut un '' quadruple tap '' plutôt qu'un doubletap Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ah ? Je déteste DoubleTap de toute façon. Trop sensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Justement, c'est pas sensible du tout la, j'ai l'impression que les deux premiers disent au téléphone de prendre en compte les deux suivants Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Justement, c'est pas sensible du tout la, j'ai l'impression que les deux premiers disent au téléphone de prendre en compte les deux suivants Envoyé depuis mon Nexus⁴ J'ai test a l'instant ça marche nickel en deux coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @barome Ça doit être spécifique au mien alors, mais c'est pas gênant, c'était juste pour le signaler ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Moi toujours les reboot intempestif ou je dois retaper le code pin, je pleure la, je sais pas ce que je peux faire et ça commence à devenir plus qu'enervant . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Moi toujours les reboot intempestif ou je dois retaper le code pin, je pleure la, je sais pas ce que je peux faire et ça commence à devenir plus qu'enervant . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai eu ça a un moment, j'ai remonté l'UV de 25 mV est c'est passé... Si tu UV bien sûr... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Curieux ces histoires. Je n'ai pas tout ça. Le kernel tourne bien et améliore grandement ma réception (wifi et 3G). Dis barome : A quoi ça sert d'avoir le dernier noyau linux? Je pense notamment au Sémaphore et à l'AK. T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.