Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@nexus raik Antutu X a eu des correctifs pour éviter la fraude des résultats par certain constructeur (Samsung, HTC), donc résultats plus fiable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup ! C'est bien ce que j'avais cru comprendre (moi et l'anglais, ça fait 42), ça me rassure en me disant que je suis pas aussi nul que ça !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installer la R6 sur ma slim non-elLiberator pour comparer avec le Kernel Slim qui, pour mon utilisation, est ce qu'il y a de mieux en terme de batterie jusqu'à présent ;)

@Barome : est-ce que tu regardes le Gerrit de la slim ? Le Kernel Mako a un paquet de modifs en cours (même le S2W), peut être certaine qui peuvent être utiles car je remarque à chaque fois de bonnes améliorations sur leur Kernel.

Pas encore je regarde environ une dizaine de Git différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça doit en faire du code à lire ;)

 

J'ai vu qu'ils mettaient aussi le double-tab en plus du s2w, ainsi que des optimisations issues du Nexus 5.

 

Bon courage en tout cas, c'est un sacré challenge dans lequel tu t'es lancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça doit en faire du code à lire ;)

J'ai vu qu'ils mettaient aussi le double-tab en plus du s2w, ainsi que des optimisations issues du Nexus 5.

Bon courage en tout cas, c'est un sacré challenge dans lequel tu t'es lancé :)

J'ai déjà beaucoup d'optimisation du N5. Et je n'aime pas le double tap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le R4 et le R5 j'ai eu beaucoup de moment ou l'ecran tactile ne reagit ni en haut ni en bas, voir nul part des fois,obligé de redemarrer pour que ca reparte. j'ai eu ce soucis sur 3 roms (slim el liberator, purity et psx). qu'est ce qui peut coser ca?

°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installe ta R6 barome, c'est fluide a 1.24ghz et 320mhz pour le gpu, pas mal UV. On va voir la batterie ^^

J'aurais toujours du mal à comprendre les personnes qui baisse la puissance du cpu et du gpu ^_^ Fallait pas acheter un N4 les gars !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nexus raik

Ba ça reste fluide et fonctionnel en plus économique, gros point noir de ce téléphone.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tout dépend de l'utilisation, si ça reste fluide à l'utilisation, fallait garder le GN ^_^

Après... C'est la soif de nouveautés qui nous fait acheter le N4 :-D

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilisation, si ça reste fluide à l'utilisation, fallait garder le GN ^_^

Après... C'est la soif de nouveautés qui nous fait acheter le N4 :-D

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

rapport qualité prix imbattable pour moi

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Tu fais plus les nigthly test?

La R5 est sortie dimanche, la R6 mardi. Sachant que je bosse 50h par semaine a mon boulot pour les fêtes le temps est limité. Je n'ai pas rajouté de commit depuis hier. Peut être demain.

Pour l'autonomie, le ROW est plus energivore mais tellement plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

j'ai du changer de kernel car il n'y a qu'avec le tien que j'ai des bugs d'ecran (le tactile ne repond plus ou il fait des trucs de fou a l'ecran, ca bouge tout seul dans tous les sens) pourtant le tien est fabuleux en fluidité

°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...