Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@kimmeng Ba plein de mots d'amour, des mots doux, des trucs de la journée et du bonne nuit lol 16 pages c'est pas énorme pour moi, sur handcent c'est 16 fois 160 caractères^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai trouvé la solution à ton problème !! Tu vas m'adorer, donc... Pour ne pas avoir ce problème de découpage SMS... APPEL LA ! :-D

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution à ton problème !! Tu vas m'adorer, donc... Pour ne pas avoir ce problème de découpage SMS... APPEL LA ! :-D

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

lol ouai on me l'a déjà dit mais pas sur le continent pour l'instant donc plus compliqué ^^, enfin voilà ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai demandé quel ROM utilise tu et a quel moment arrive ces bug ?

ah excuse moi je n'avais pas vu.j'ai eu le soucis sur la Slim de El Liberator, Purity et PSX. je vais tester la version que tu as posté juste au dessus. merci beaucouo en tout cas pour ton travail. ton kernel n'est pas celui dont on parle le plus mais c'est celui qui me donne les meilleurs resultats (avec le Hell's core)

°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barome,

Ton kernel R6 modifié semble avoir résolu m'on problème d'écran qui ne répond plus. Je teste sur la journée pour plus de certitudes.

Super boulot, merci.

Oui, chaque processeur est différent. Les votre ne semble pas aimer le réveil a très basse fréquence. J'ai donc augmenter la fréquence minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chaque processeur est différent. Les votre ne semble pas aimer le réveil a très basse fréquence. J'ai donc augmenter la fréquence minimum.

tu as donc remonté la fréquence mini de 192 à 384 Mhz ? pourtant j'ai utilisé beaucoup d'autres kernels avec 192 en mini et pas de soucis,c'est la premiere fois que je vois ca.

°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as donc remonté la fréquence mini de 192 à 384 Mhz ? pourtant j'ai utilisé beaucoup d'autres kernels avec 192 en mini et pas de soucis,c'est la premiere fois que je vois ca.

°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°°

Oui mais j'utilise des ratio de scheduler/governor assez économe pour la batterie. Le pourquoi du comment.

C'est pas pour rien que mon kernel ne fait pas chauffer le tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

J'avoue que j'ai essayé un paqueeeeeeet de kernel et au niveau thermique j'ai jamais vu meilleur que le tiens, moi perso aucun soucis tactile d'aucune sorte, le seule moment où ça plante c'est quand je sors, qu'il est dans ma poche et au moment de le sortir plein de petit bug alors qu'à la maison jamais de soucis, il doit être clostro mdr ^^.

Seul l'autonomie est a travaillé sur ton kernel barome, j'ai testé des équivalents qui me faisait 5h30 d'écran allumé, mais je sais que ça devrait pas tarder, tu fournis un travail tellement soigné et propre, le N4 ne devient pas une bouillotte au moins.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la R6 tourne sans problème sur Slimkat 1.6 en version 4.4.2

[Edit] Pas vu que tu avais modifié le titre avec déjà la 4.4.2 :P

Pour l'autonomie, le ROW est plus energivore mais tellement plus performant.

Que conseilles-tu pour être économe en batterie à la place ? Ne l'utilisant pas pour jouer ou pour des applis gourmandes je préfère donc le côté pas énergivore ;)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la R6 tourne sans problème sur Slimkat 1.6 en version 4.4.2

[Edit] Pas vu que tu avais modifié le titre avec déjà la 4.4.2 :P

Que conseilles-tu pour être économe en batterie à la place ? Ne l'utilisant pas pour jouer ou pour des applis gourmandes je préfère donc le côté pas énergivore ;)

Zen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Barome, ça m'a refait le bug 1 fois ce matin, par contre c'est possible que ça arrive uniquement quand je le sors de ma poche, je ne crois pas voir eu ce soucis quand il était posé sur la table... C'est dû au S2W?

Exactement la même, une fois sortie de la poche il perd la boule, idem que paladia.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais venir sur ce kernel depuis celui de franco. je crois que je dois flasher un fichier avant de flasher le kernel, mais je le trouve pas.

 

Re flash ta ROM par dessus sinon , c'est plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...