Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai installé la version r7 mais je me rends compte que je dois appuyer assez fort sur l'écran pour qu'il réagisse, c'est normal ?

Bonsoir, j'ai installé la version r7 mais je me rends compte que je dois appuyer assez fort sur l'écran pour qu'il réagisse, c'est normal ?

Édit : mon gpu tourne tout le temps à fond aussi.

Le nouveau intellidemand est plus économe mais c'est toujours pas tout à fait ça

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Cf ma capture d'écran actuellement a 82% après deux heure d'utilisation

82% après 2h, à ouai c'est balèze la, moi j'utilise plus le kernel, je suis dégoûté mais bon, j'avais des hot reboot à cause de ça et depuis plus rien donc content et pas content.

Édit : 2H écran allumé nan stop ?

Edit: le mode intellidemand transforme le téléphone en papi, perdre de fluidité extrême et avec le scheduler zen c'est même pas la peine, moi qui était bluffé par le R6,je suis moyennement satisfait du R7, le kernel de la Rom se comporte mieux en intellidemand et le mode row, hâte à la prochaine version.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

Chez moi le intellidemand est fluide pas de soucis! C'est juste l'autonomie qui est mauvaise

Pour le moment je suis passé sur Matrix pour voir mais je retente a la prochaine version

Pour ma part je confirme belle et bien que c'est le blackchocolate qui me cause des hot reboot, rien pendant 24h avec la rom et un hot reboot après 10 min avec le R7, je crois que y a un soucis de temperature ou autre ou de sécurité qui le fait redémarrer, c'est vraiment dommage, je vais retourner sur le hells ou le matrix, j'ai les boules....

Modifié par zarancar

ce qui me gène c'est le en activité qui est "à 100%" alors qu'il ne devrait pas! Comme si le téléphone faisait des opérations tout le temps même quand je ne l'utilise pas.

et depuis que j'ai changer le kernel pour Matrix le téléphone ne reste pas tout le temps en activité ce qui confirme le soucis au niveau du Kernel

Modifié par tutruie

@Zarancar. Il faisait 2H mais pas 2H de Screen ON. On peut le voir sur le screenshot de batterie que l'écran est allumé environ 1/3 du temps

je me disais aussi lol, c'est même bizarre qu'il descende à 82%, je comprends mieux le non sens du départ, c'est logique maintenant, perso le kernel de la slim est parfait, pas besoin de le changer, je suis sur l'angela la, il m'avait fait 5h46 screen on celui la.

ce qui me gène c'est le en activité qui est "à 100%" alors qu'il ne devrait pas! Comme si le téléphone faisait des opérations tout le temps même quand je ne l'utilise pas

ah d'accord je comprends mieux, effectivement pas de deep sleep c'est bizarre, j'ai fait 4h36 screen on sur le kernel de la slim avec 17h52 au total, pas mal du tout.

Pour ma part je confirme belle et bien que c'est le blackchocolate qui me cause des hot reboot, rien pendant 24h avec la rom et un hot reboot après 10 min avec le R7, je crois que y a un soucis de temperature ou autre ou de sécurité qui le fait redémarrer, c'est vraiment dommage, je vais retourner sur le hells ou le matrix, j'ai les boules.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Souci de température avec le kernel qui chauffe le moins ? Lol ! Alors n'essai jamais le faux ou le AK lol

Souci de température avec le kernel qui chauffe le moins ? Lol ! Alors n'essai jamais le faux ou le AK lol

je dis pas que ton kernel chauffe barome, je suis le premier à revendiquer que c'est le meilleur au niveau thermique mais je sais pas ce qu'il ce passe justement, mon tel chargeait, je fais un truc normal et reboot rapide, code pin et ça roule, je suis reste 24h sans et j'ai rien eu, je sais que le AK c'est de la m****, j'aime bcp le tien d'ailleurs, c'est pour ça que ça me blaze.

Modifié par zarancar

Installer un logiciel nommé 'catlog" depuis le store, et quand tu as le soucis, tu le lances et tu exportes le fichier de log pour l'envoyer à Barome, il n'y a qu'avec ça que l'on peut chercher d'où vient tes reboots

oh merci oka, c'est bon ça, je dois remettre celui de barome du coup lol, merci beaucoup.

J ai modifié le RWSEM pour de meilleures perfs, modifié le scheduler pour de meilleures réponses, ajouté l auto Hoplug avec tous ses patch pour une gestion propre de chaque coeur avec les coeurs non utilisé mis en hors ligne, et tout un tas de modifs, bugfix, améliorations, etc...

• Like 2

J ai modifié le RWSEM pour de meilleures perfs, modifié le scheduler pour de meilleures réponses, ajouté l auto Hoplug avec tous ses patch pour une gestion propre de chaque coeur avec les coeurs non utilisé mis en hors ligne, et tout un tas de modifs, bugfix, améliorations, etc...

omg, je flash de suite, merci barome t'es un chef.

Intellidemand et antutu ça fait 2^^, en dehors de ça je viens de lancer plusieurs applications, net, Tapatalk, messenger et handcent, très fluide, réactif, rapide, pas de lag, de saccade, de freeze, que du bon, j'ai plus qu'a prier pour pas avoir de hot reboot et je crois que c'est le kernel parfait, manquait juste l'extinction des coeur pour moi et c'est chose faite.

Travail digne des plus grand dans lequel tu t'inscris admirablement barome, merci pour ton travail titanesque et parfait.

Si ton kernel était déjà bon niveau thermique, la ça va être du tonnerre de dieu^^.

Le dév du kernel Angela arrive même à faire descendre le sien à 96mhz barome, si jamais ça peut t'intéresser, il est super réactif, fluide et tout et n'utilise que 2 coeur, mais la c'est l'extrême et sans perte de de performance notable, par contre faut zapper tout ce qui est benchmark.

Petite remarque aussi, le D2w marche toujours du 2ème coup et pas du premier, c'est mineur et je m'en fiche mais je te le dis quand même ^^.

Modifié par zarancar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...