julz Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 @barome Je confirme, c'est le double tap qui chie ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 barome tu veux pas venir sur LG G2, j'suis triste de plus pouvoir profiter de ton taff :( Depuis mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) barome tu veux pas venir sur LG G2, j'suis triste de plus pouvoir profiter de ton taff :( Depuis mon LG G2 Bah pourquoi es-tu parti ? Barome on l'a et on le garde. B) L'est bien le G2 ? Modifié 11 janvier 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'avais envie de changer :) Et oui c'est une tuerie ce tel, je suis juste déçu du vibreur ... Depuis mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 barome tu veux pas venir sur LG G2, j'suis triste de plus pouvoir profiter de ton taff :( Depuis mon LG G2 Volontiers, tu me l'achete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 oui c'est ça le soucis LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Petit retour d'expérience : j'utilise ce kernel depuis le R5, et il reste le meilleur pour moi, au niveau de l'autonomie. Je test le R8, on sait jamais ^_^ Merci Barome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je passe sous la R8, Très bon Kernel, j'étais en r6 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Volontiers, tu me l'achete ? Si c'était si simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Je test finalement le hd en ce moment. Tu conseils quoi barome comme réglage ? Le 192mhz n'est pas trop bas ?Faut il activer le mpdecision ?L'o/c de la carte graphique ne risque rien ? Edit: Premier retour assez positif, la fluidité est pas mal du tout. La consommation je n'ai pas assez de recul mais rien d'alarmant, ça semble bon. C'est assez étonnant, malgré une fréquence du GPU plus élevé, le score graphique dans antutu n'est pas plus elevé, la chauffe non plus. Du tout bon pour le moment. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 janvier 2014 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 est ce que quelqu'un a des reglages efficaces pour Real Racing 3 ? *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je ne sais pas pour ce kernel, mais sur XDA tout le monde en parlait dans la partie apps, real racing a bien du mal à avoir une fluidité parfaite depuis android 4.3. Après je sais qu'avec un bon kernel o/C et la rom PSX on peut avoir de bonne performance... Dsl, je réponds pas beaucoup à ta question :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Si après avoir entré le code PIN j'éteins l'écran, au rallumage de celui-ci, le tactile ne répond plus, je suis obligé de laisser l'écran allumé et attendre que toutes les appli ainsi que les widgets soient actif pour éviter ça. J'avais déjà rencontré ce problème sur le kernel BlackChocolate. Le problème persiste toujours, même avec la R8. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Le problème persiste toujours, même avec la R8. :( Tu es le seul à avoir ce soucis. Je n'ai aucune idée de la cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) C'est un problème récurent et qui apparaît sur la plupart des kernel qui embarque le s2w etc, il faut faire tourné un peu le tel avant de le verrouiller lors d'un redémarrage car trickster se lance pas de suite et du coup c'est comme laisser le tel lors d'un redémarrage, au moment de taper le code pin plus rien ne répond, c'est le même principe. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ah OK merci à toi. Je n'ai pas de code PIN donc je ne connais pas ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Premier retour très encourageant 3H10 d'écran allumé. - 40 minutes de jeu - 1H58 de gps allumé (cours à pied, écran éteind) - 7H d'utilisation total Et il me reste 30% Niveau fluidité et réactivité on est sur un quasi sans faute. (je suis en ART sur la rom d'el liberator) Je vais l'essayer mais le kernel à l'air vraiment bon... Très beau boulot barome! félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tu utilise le tarifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) J'imagine que ton téléphone à corrigé tardis ^^ mais non je ne l'utilise pas, je n'aime pas trop avoir tout plein de modifications ou mods différents car lors d'un problème on ne sait plus trop d'où ça vient Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 janvier 2014 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 D'accord :) oui mon téléphone m'a corrigé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ah OK merci à toi. Je n'ai pas de code PIN donc je ne connais pas ce soucis C'est marrant mais sur XDA je vois souvent ce genre de message, les gens qui ont des smartphones utilisent de moins en moins le verrouiage du code PIN, Moi c'est pareille je n'utilise pas de code PIN depuis mon Nexus One ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'utilise pas non plus de code pin, mais sur les anciennes versions, quand le téléphone de mettait en veille à l'allumage avant que trickster de soit initialisé, le tactile répondais plus. Je sais pas sur la R8, j'évite toujours maintenant ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Idem ici mon téléphone ne se met pas en veille avant que trickster Mod ce soit lancé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Si, il se met en veille, mais quand j'allume l'écran pu de tactile Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.