Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Moi j'utilise la liquidsmooth + HD r10. Résultat excellent.

 

Cependant, le SOD, c'est bien quand le tactile ne répond à l'écran de dévérouillage et que l'on doit forcer le reboot en restant appuyer sur le bouton power ?

Ca m'arrive au moins une fois par jour, donc je sais pas si c'est lié au kernel HD, mais surement à tous les kernel.

 

Soit c'est à cause du S2W, aussi quand il reste trop longtemps dans ma poche, oui ca peut paraitre bizarre mais c'est assez embétant, je prend le bus, j'ai un appel, je sors le téléphone, le tactile ne répond plus. SHIT. Le soir au restaurant, bim SOD.

 

J'ai aussi découvert quelque chose hier, ca peut paraître anodin, mais je tiens quand même à le dire.

 

A CHAQUE FOIS que je force le reboot, une fois le téléphone allumé, j'ai une mise à jour d'une de mes applications. C'est peut être un détail, mais j'ai désactivé depuis hier soir, tout ce qui est notifications et mises à jour automatiques de mes apps via playstore et pour l'instant pas de problème.

 

Quand vous dites augmenté l'UV c'est les tensions MPU via trikster ?

 

Voila, bonne journée à vous, je vous ai fais part de mes malheurs SOD, j'en peux plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et non, c'est le s2w encore et toujours, sûrement que tu as démarrer me tel et que t'es parti pisser, trickster se lance et bug de tactile et voilà.

C'est fréquent, on peut l'éviter si on inclus directement le script dans init.d ou un truc comme ça.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme travail barome, merci ! Ton kernel + TARDIS est juste magique ! Juste 2 petites questions : es ce que je dois reflash le TARDIS après chaque mise à jour du kernel ? (je l'avais flash à la R8 donc bon ^^) Et aussi si tu pouvais me donner le lien de ton Github que je n'arrive pas à trouver ^^ Et une dernière suggestion : peut-être devrais tu nous donner tes réglages optimaux pour chaque utilisation (exemple type pour autonomie batterie, performance etc...) ?

En tout cas continue ce magnifique travail, on commence à s'approcher de la perfection au niveau batterie/performance ! *.*

Édit : ah bah pendant que je rédigais, le lien à été donné ^^

Modifié par Kolofgrind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...