Makime Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Dites c'est ou dans trickster pour changer le profil de couleur et mettre celui de l'iPhone ? j'avais essayé ce profil il y a longtemps. Et là j'ai vu justement que ça été ajouter par Barome (merci) donc je voulais remettre cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Dites c'est ou dans trickster pour changer le profil de couleur et mettre celui de l'iPhone ? j'avais essayé ce profil il y a longtemps. Et là j'ai vu justement que ça été ajouter par Barome (merci) donc je voulais remettre cela. Outils en bas. IPhone prédéfinis de base Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Y'a que moi qui galère a télécharger avec goo im ?? Un petit miroir ? Modifié 13 janvier 2014 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Je te fais ça sur mega ;-) Voilà ! https://mega.co.nz/#!bFIUQRZA!nJcCT9yPO2XsUn2ED4aqTb3V6dKc6NlRI4f8Kvxjx48Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 13 janvier 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Grrr ça fausse les stats de dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Parfait ! Merci beaucoup ! Vous utilisez tous un pc pour télécharger un kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) @barome Désolé, mais c'est pour que le plus grand nombre puisse profiter de ton exceptionnel travail que j'ai fais ça ;-) @vynes Nope, je fais tout depuis le N4. Dl, install ( logique ;-) ), squatter ici, le miroir juste avant. Je passe par le pc juste quand j'ai la flemme ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 13 janvier 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je rigolais hein :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 R9 installée sur nouvelle Primal :) ça tourne impec' ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai installé la R9 hier et ce matin la led clignotait mais le telephone ne voulait plus rallumer l'écran(dommage je n'enregistrai pas les logs) Je suis repassé sur le R8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Hello, vous avez quoi comme autonomie avec ce kernel ? Durée d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Outils en bas. IPhone prédéfinis de base Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Perso, j'ai seulement les profiles Google/ LG et les PA, pas de trace d'Iphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Hello, vous avez quoi comme autonomie avec ce kernel ? Durée d'écran ? A la page précédente : " Premier retour très encourageant 3H10 d'écran allumé. - 40 minutes de jeu - 1H58 de gps allumé (cours à pied, écran éteind) - 7H d'utilisation total Et il me reste 30% Niveau fluidité et réactivité on est sur un quasi sans faute. (je suis en ART sur la rom d'el liberator) " En gros je fais 4-5H d'écran allumé en wifi (avec un peu de 3G+gps en voiture avec coyote et en coure à pied avec runtastic) avec luminosité auto, et toutes les synchro activées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) @mendoza Parce que c'est le profil de base l'ami ^^ Je crois même que barome l'a retiré ou sinon j'ai mal lu. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 @mendozaParce que c'est le profil de base l'ami ^^Je crois même que barome l'a retiré ou sinon j'ai mal lu.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk En effet je suis repassé à l'halfbreed :) pensez à lire les changelog :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est écrit dans le changelog du R9, mais sur le R8 je n'ai pas les couleurs iphones non plus dans trickster. j'ai LG/Google/ Pa halfbreed, contrast, bright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Parce que c'est d'origine le calibrage, pas un choix, ça ce voit par rapport au couleurs dégueulasse de base non^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bien le bonjour, Barome je souhaitais savoir si c'était possible de faire une branche de ton kernel plus pour les personnes qui ne jouent pas. Je m'explique, ton kernel est nickel et je le suis depuis ses tout début mais il me semble que ton kernel est orienté performance pour pouvoir jouer et par la suite tu as fais des améliorations pour que l'on ai une bonne autonomie (me corriger si je dis de la m**** hein). Du coup pour les personnes qui comme moi souhaite bénéficier de tes compétences mais qui ne jouent pas, est-ce que tu aurais le temps de nous faire un ti kernel un peu moins performant mais avec une autonomie accentué ? Je comprendrais bien évidement que tu n'ai pas forcément le temps, ou l'envie de le faire mais je tenais à demander :) A défaut, quels pourraient-être les paramètres optimum pour garder une bonne fluidité et maximiser l'autonomie ? Merci en tout cas pour le taf que tu fais et de le partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah désolé si je fais un kernel par personne je ne m'en sors pas. Déjà que contrairement à quelques années, le dév ne paie pas (0 donation depuis que je dev des kernels), je ne propose que celui que je me fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 c'est la crise... que veux-tu ? Tu devrais ajouter le lien de la donation ici à moins que ça ne passe pas dans les règles du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bien le bonjour, Barome je souhaitais savoir si c'était possible de faire une branche de ton kernel plus pour les personnes qui ne jouent pas. Je m'explique, ton kernel est nickel et je le suis depuis ses tout début mais il me semble que ton kernel est orienté performance pour pouvoir jouer et par la suite tu as fais des améliorations pour que l'on ai une bonne autonomie (me corriger si je dis de la m**** hein). Du coup pour les personnes qui comme moi souhaite bénéficier de tes compétences mais qui ne jouent pas, est-ce que tu aurais le temps de nous faire un ti kernel un peu moins performant mais avec une autonomie accentué ? Je comprendrais bien évidement que tu n'ai pas forcément le temps, ou l'envie de le faire mais je tenais à demander :) A défaut, quels pourraient-être les paramètres optimum pour garder une bonne fluidité et maximiser l'autonomie ? Merci en tout cas pour le taf que tu fais et de le partager ! Si tu ne joue pas tu peux déjà faire un UC à 1.2ghz, ensuite mettre comme gouverneur GPU tu peux mettre le simple si y a. Contrôle de congestion TCP: Westwood Ordonanceur : deadline Gouverneur CPU: interactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Hello, vous avez quoi comme autonomie avec ce kernel ? Durée d'écran ? Plutôt bonne. Les derniers cycles je tourne à minimum 4h d'écran. Ça peut aller jusqu'à 5 selon l'utilisation. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Je comprends ;) c'est déjà super de nous faire profiter de ton kernel ! Sinon des pistes pour configurer au mieux ton kernel en vue de gagner en autonomie ? J'ai tenter de faire quelques modif moi même mais bon j'aime pas trop bidouiller sur des choses que je ne connais pas :( Je sais pas si il y a des duo governor CPU/GPU qui seraient à préférer ou fréquences à configurer... Merci Phoenix, je regarde ça :) juste pour le UC à 1.2ghz c'est bien définir la fréquence max du cpu à 1242000 ? Modifié 14 janvier 2014 par JahSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui tu mets le duo ZEN/weathley CPU à 1.2GHz et GPU à 325MHz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci, et du coup il est préférable d'ajouter Tardis ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.