Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Ça dépend lesquels. Sur mon Github quand c'est mon nom c'est de moi sinon c'est d'autres. Le plus dur est aussi de les trouver et associer voir corriger.

D'accord , mais cela veut dire que certain devs codes des choses bancales ??

Et tes améliorations c'est niveau perfs ou autonomie ? Ou ptet les deux ? :P

Modifié par jljeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas bancale. En fait un kernel c'est une sorte de zip. En réalité mon kernel fait 900Mo. Si je modifie un fichier et que je veux picorer (reprendre) le commit de quelqu'un n'ayant pas tout à fait le même fichier que moi, je dois forcément le corriger. Un kernel c'est des millions voire des milliards de ligne de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et oui, le noob du jour est bien sur ce thread   :P

 

Bon je souhaiterais tester ton kernel (que je ne connaissais pas  :emo_im_undecided: ) sur ma rom AOKP 4.4.2 officielle.

 

Bon alors la question qui tue mais tant pis j'assume : est-il bien compatible et quelle version prendre (classique ou CM, même si je pencherais plus logiquement vers la standard pour l'AOKP .... mais bon, dans le doute) ?

Et quelle appli prendre pour le configurer ? J'ai celle de Franco, ça irait ?

 

Merci de ton aide  :)

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà, bienvenue ;-)

Ensuite, oui c'est compatible, pour toi la classique

Enfin, tous ici ( ou les 3/4 ) utilisons trickster mod, c'est pratiquement ce qu'il y a de plus simple ^_^

Aussi, y a pas de questions n'êtes, juste des réponses bêtes ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, sympa.

 

Je vais tester qques jours avec les paramètres par défaut. J'imagine qu'ils sont déjà bien optimisés pour le rapport perf / conso.

 

J'ai vu que le governor était "On Demand", c'est bien celui conseillé par le dev ?

Les tensions sont-elles déjà réduites vs valeurs stocks, j'ai l'impression que oui mais pas certain.

 

Par contre pour Trickster j'ai vite compris qu'il fallait que me trouve la version payante  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bah sinon il y a l'appli de franco ou de faux

En meme temps c est pour les paramètres kernel, on s'en fou un peu du son, enfin moi je m'en tappe lol

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poussinou

Il te faut absolument pas la version payante, la free fait déjà tout, pourquoi aurais tu besoin de la payante?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai utilisé le délai proposé par Google pour se faire rembourser pour pouvoir tester la version payante, sincèrement ça vaut pas le coup de prendre la version payante a part si tu veux remercier le développeur (et ça c'est pour moi la seule bonne raison de prendre la version payante)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...