zarancar Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ah ouai nickel, la ça marche, merci camarade. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ouais c'est le 81mhz qui m****. Faut pas l'utiliser encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 81MHz fonctionne nickel chez moi Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @lolobarjo Quand t'es dans trickster et que tu es sur les fréquences, ça descend tranquille a 81mhz? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Petit problème sur le R16 (j'avais la même chose avec le ak50), c'est que au repos donc genre juste on slide ou regarde la fréquences des processeurs dans trickster, un coeur est actif donc normal mais toujours a fond, toujours a 1512 et il accepte de descendre seulement si les autres s'allume mais sinon c'est 1512 pour 27mhz au GPU donc je pense que c'est pas économe du tout pour le coup, comme le ak. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai exactement la même chose pour ma part. Et en effet, dès que remet une fréquence supérieur à 81 MHz, il n'y a plus de problème. Modifié 6 février 2014 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @lolobarjo Quand t'es dans trickster et que tu es sur les fréquences, ça descend tranquille a 81mhz? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Que pour les CPU1-2-3. Pour le CPU0 j'ai mis en min 192 MHz (c'est pratique la technologie asynchrone de QCM)Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Comment tu fais ça toi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Avec KControl Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 OK [color=red]pck[/color] trickster ne le fait pas ! Lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Dommage que ce soit un peu bug mais beau travail comme d'hab.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 R17 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ou ça la version 17? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Rien sur goo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Pas assez rapide padawane zarancar. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ouai j'ai vu ça lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Oki on est plus rapide que barome sur ce coup la ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Barome dégaine La maj du Hellsdoc plus vite que son upload. ;-)))) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je vois pas la r17.. Normal docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Oui elle n'a pas était encore mise en ligne ça va venir il ne faut pas s'en faire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Salut vous, J'ai une question... Suis sous la Slim d'El Lib' et la dernière fois j'ai voulu tester le R15. Au reboot j'ai eu FC sur FC des services Google et des services PlayStore, c'est pas normal, non ? Mêle après réinstallation des Gapps le soucis persistait, j'ai du faire un full wipe et flasher la ROM pour m'en sortir... J'ai envie de tester la R17, mais j'ai peur que ça le refasse, une idée ? Petite précision, je tourne en ART, ça vient peut-être de là ? Enjoy ! ;) Modifié 7 février 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Toujours pas de R17 disponible en download .... :o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Soyez patient les gars Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 C'est en ligne :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 @barome Tu sais jouer le suspense toi ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Merci barome ;) juste avant le week end c'est nickel pour test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.