Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Bonjour Kads99,

 

Je vois dans ta signature que tu es déjà sur le hell's et sur une Slim. Je peux te dire que la version de Barome est vraiment mieux que le hell's.

 

Associé à la Slim, tu as un excellent combo kernel + rom. Je suis en VR et ondemand, mon N4 tient facilement la journée vu mon utilisation (beaucoup d'appel et de synchro mail). 

 

Bref un très bon choix. Fonce !

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai encore eu des SOD avec la Hell's Doctor, je suis passé sur la Firebryd en attendant. J'aime bien le kernel de barome (bcp mieux que feu-BlackChocolate) mais tant que j'ai ces SOD je le reflashe pas.

 

@barome j'ai augmenté l'UV mais ça n'a pas résolu mon problème, t'as pas une autre piste ? Peut-être est-ce dû à la version de mon Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai désactivé tout ce qui est S2W ou DT2W etc... je pensais aussi que ça venait de là. Là j'ai juste l'Active display sur la Carbon. Sur la SlimKat j'avais aussi des SOD avec ton kernel mais aussi avec le xGenesis par exemple...

 

C'est un SOD typique à savoir que la nuit il se met en veille profonde et je n'arrive plus à le rallumer sauf avec un hard reboot. Résultat pas de réveil ;-(

 

Là j'ai mis le Firebryd depuis 2 jours pour le moment pas de SOD mais ça peut venir n'importe quand donc, sinon avec le kernel d'origine de la SlimKat ou de la Carbon il me semble que ça ne m'est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... C'est étrange, j'ai le HD, sans le moindre problème sous slimkaterator ou carbon avec dt2w... Par contre je connais bien le problème du Sud, ça me faisait ça sur mon GS2 sous Pas, sauf qu'à l'époque le problème semblait peut connu, ou du moins j'avais pas trouvé d'informations..

J'espère pour toi que tu trouveras un moyen de profiter du superbe taf de barome sans problème ;)

Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye par toi même. Le kernel est gratuit

 

Salut Barome,

 

tout d'abord merci pour le Taf enorme que tu fais sur ce Kernel

 

Concernant ma signature c'est une erreur je suis sur ton kernel depuis la R2

 

Sinon je suis passé sur la R12 et j'ai remarqué un truc:

La batterie est pas mal utiliser par com.android.systemui

actuellement 60% utiliser par ce service, ecran 20min, 18h sur batterie et il me reste 86 %

Penses-tu que ce soit normal ?

 

Je precise que je tiens 2 à 3 jours avec 3g non stop, syncro desactiver et en general je tourne autour de 2h30à d'ecran

 

Merci d'avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kads99:

T'as quelle rom ? Moi sous SlimKaterator j'ai aussi le "com.android.systemui" à + de 45% mais c'est parce que j'ai activé le mode poche à mon avis.. Donc c'est dû à la ROM et non au kernel. Bon les chiffres font peur mais au final sur la journée ça change pas grand chose..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kads99:

T'as quelle rom ? Moi sous SlimKaterator j'ai aussi le "com.android.systemui" à + de 45% mais c'est parce que j'ai activé le mode poche à mon avis.. Donc c'est dû à la ROM et non au kernel. Bon les chiffres font peur mais au final sur la journée ça change pas grand chose..

Salut BooKi

Tu merci pour ta réponse oui j'utilise bien la SlimKaterator

Pourrais tu me dire ou on peut désactiver cette option ?

Merci d'avance

 

Ps c'est bon j'ai trouvé

Pour ceux que ça interessent : Paramètres ==> Sécurité ==> Anneaux, raccourcis et notifications ==> Notifications écran de vérouillage ==> Mode poche

Modifié par kads99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras sur la R13. Pas de sod pour l'instant par rapport a la R12.

Mon wifi s'active et se désactivé sans cesse en veille (wifi=>parametre=>wifi en veille=>jamais).

J'ai modifié le build.propr avec une application pour augmenter les scans intervalle mais c'est revenu a la valeur par défaut au reboot.

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord merci a Barome pour ce bon kernel ;) Depuis quelque jours, ma batterie ne tient plus comme avant, auriez vous des paramètres a me suggérer afin d'économiser ma batterie tout en restant fluide ?

Merci d'avance,

Black

Envoyé de mon Nexus 4

Essaie la r14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait quasiment 8-9 mois que j'me suis plus trop intéressé aux ROM.

 

En fait, depuis la sortie de la 4.3, que j'avais testée, et qui m'avait donné des perf' largement inférieur au kernel + rom que j'avais mis. :o)

 

J'ai regardé un peu et le Hell's Core + Hell's Doctor ont l'air pas mal. Lequel est le meilleur ? :o) Ca fait un peu enfoiré de demander ça sur le topic de Hell's Doctor mais bon. xD

 

Je voulais également savoir, j'ai appris que y a des "bases JSS/JWR" maintenant. Le tiens, Barome, a l'air basé JSS ? Je ne pourrai donc pas installer la ROM Purity qui demant un kernel JWR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

 

Donc j'ai installé :

 

ROM : Purity dernière version

Kernel : Hell's Doctor R14 + T.A.R.D.I.S Mod en première page

Google Apps : Gapps 4.4.2

 

J'ai fait des wipe sur quasiment tout ! x)

 

je voud[color=red]rai[/color] juste savoir, j'avais configuré le tel avec trickster mod pendant un certain moment y a 9 mois, j'étais arrivé à un bon résultat. J'avais même les différents types de kernel ( onDemand etc. ).

 

Niveau Radio, ça se règle automatiquement ?

Quelles applications me conseillez-vous pour régler les voltages, le CPU/GPU etc.

Quels conseils me donnez-vous à faire juste après une install' fraîche, pour éco' la batterie, et améliorer la fluidité + les perf' du tel et des jeux ? :p)

 

Merci à vous.

 

Et super boulot Barome. Le C++, j'ai jamais accroché, et pourtant, je susi en MASTER 2 Architecture logicielle. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...