Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 screen du 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 @ Flo : tu ne réponds qu'à une question sur deux. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci julz, merci flo je vais flasher ça tte suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) @ julz Oui lol , j'ai oublié Trickster MOD :D ;) Modifié 21 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 :) que pensez vous de cette V2 ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ben tjrs aussi fluide :P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ton Kernel est compatible PA 4.0 ? J'ai envie de le tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Oui oui PA est basé AOSP. Aucun soucis... Je me familiarise et prépare mon Github donc vous resterez quelques jours sans V3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Roh beh non... Bon courage Barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Par ailleurs je modifierait les réglages couleurs dans la V3 ;) ainsi que d'autres surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Allez Github attendra, je vous mets une nouvelle mouture avec de bons gros changements... Meme si ce n'est rien à coté de ce que je prépare. Mon maestro Tk-Glitch m'a bien aidé hier ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Dis barome tu t'inspire du hells core? Car avec le Hells core la j'ai 3h30 d'écran allumé et il me reste 47%. Et quand je testais le tiens je n'arrivais pas à ses chiffres. Sinon très bon kernel bravo ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oh non je ne m'inspire de rien mais Hellsgod a environ 20000 commits dans son kernel. Le mien est tout neuf... Mais je vous en dis pas plus, je vais tester quelque chose bientôt qui se nomme BLX pour les connaisseurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Évidemment j'attends vos retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 C'est du bon ta came. C'est simple et efficace. Je touche à rien dans trickster c'est du bon. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Il y a pas un lien ou on download sans l'appli méga ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Il y a pas un lien ou on download sans l'appli méga ??quoteNon. J'ai choisi car Méga car le plus rapide que ce soit via PC ou smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour :-) bun je vais testé, un développeur Français, cool ça ! En plus je voulais savoir si FauxSound était compatible ainsi que Sweep2Wake et qu'est ce que je vois dans le changelog v1? Tout ce qu'il me faut ! Parfait. Merci Barome :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Sweep2Wake ne fonctionne pas chez moi.. Édit : Ah si, autant pour moi ! Modifié 25 novembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui juste le Simple gov du GPU que je n'ai pas encore activé juste implémenté... C'est pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @barome Pourras tu activiter le governor gpu interactive et l'ordonnanceur zen stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Plus tard on verra. En fait je veux un kernel qui me ressemble en évitant d'avoir 40000 commits et la moitié inutile. Je veux faire un kernel propre, économe et fluide. Je me fous des bench. Vu que le N4 dispose d'un quad core 1.5GHz, tout ce qui est gestion CPU c'est chercher la petite bête. Je vais m'orienter GPU. Et en effet pourquoi pas l'Interactive, lié a un petit OC ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Nouvelle version dispo :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est pas énergivore d'OC le gpu ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Merci Barome B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.