Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@baromeJe suis sur la slim de notre ami el liberator, je sais pas s'il serait heureux d'apprendre ça ;-) Par contre, super fluide, je suis impressionné ! Envoyé depuis mon Nexus⁴

Moi aussi sur cette ROM, j'ai bien du deep sleep avec kernel slim d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baromeJe suis sur la slim de notre ami el liberator, je sais pas s'il serait heureux d'apprendre ça ;-) Par contre, super fluide, je suis impressionné ! Envoyé depuis mon Nexus⁴

Je le connais plus que très bien et ce ne serait pas sa faute si la beta1 a des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flash la dernière version, en ce qui concerne les performances je peux pas trop dire, sa bug avec l'appli et le résultat est faussé mais l'autre est plus que bon, le fast charge à l'air de vraiment marcher cette fois ci, d'où le phénomène bouillotte peut être.

Je reviendrais pour l'autonomie, mais jusqu'à mtn rien n'égale le hells core donc je verrais. Je suis vraiment content de retrouver ton kernel barome, merci pour ton travail et ta rapidité.

Edit: bon bah j'ai pas réussi à régler les problèmes de rendu open GL 2 même en tripotant les options dev, j'espère que ça s'arrangera avec le temps ou les versions suivante, par contre j'ai jamais vu une recharge si rapide, ça c'est top ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton kernel avec la dernière build de El libérator est juste énorme, les bug sont partie et performances au rendez-vous, merci barome.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

En même temps on est très proche avec El Libe. On s'entraide sans arrêt. Donc ça ne peut faire qu'un bon binôme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...