Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Perso j'ai tout remis a 0 parce que j'avais des freeze et reboot assez chiants et comme je savait pas d'où ça venait, on repars a 0.

Donc slimkaterator et j'ai ajouté le R26 + tardis et encore une fois c'est genial

@barome, à partir de quand ton kernel et ton tardis seront en version finale de chez finale ?

Je m'explique, le Nexus 4 est un vieux téléphone dont les caractéristiques techniques sont figées, alors au bout d'un moment, qu'est-ce qu'il peut bien rester à optimiser ?

@barome, à partir de quand ton kernel et ton tardis seront en version finale de chez finale ?

Je m'explique, le Nexus 4 est un vieux téléphone dont les caractéristiques techniques sont figées, alors au bout d'un moment, qu'est-ce qu'il peut bien rester à optimiser ?

ça me fait penser à la pub 'lave encore plus blanc que blanc' ^^

à chaque fois, c'est ce qui se fait de mieux, mais celui d'après est encore mieux :)

• Like 1

Ce qui faut comprendre c'est que rien que le noyaux Linux évolue et apporte des améliorations, les scripts évolues, la technologie aussi et l'intelligence humaine aussi (faut croire ^^) donc y aura pas vraiment de fin, si des gens sortent des choses comme le patch adreno si longtemps après la sortie du n4 et que ça marche c'est qu'on arrête pas le progrès et barome est une des meilleures représentation de ce progrès.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1

Haut de gamme je sais pas car le hardware a évolué un chouilla mais c'est claire que le N4 est pas mort. Je le conseil encore a des gens qui veulent changer de téléphone.

@Nexus_Raik

As tu flashé photosphère sur la slmikaterator pour avoir le HDR+ et voir la qualité des photos amélioré (en théorie)?

Non je n'ai pas encore essayé, mais je vais m'y atteler de suite ;)

Non je n'ai pas encore essayé, mais je vais m'y atteler de suite ;)

Édit : J'vais même faire un erase all histoire de repartir sur du propre, ça fait longtemps :-D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...