lolobarjo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pas mal ta R26, c'est du beau boulot et elle tourne bien (mais pas aussi bien que la R26 de 2006 lol Ok je sort ->[]) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Quel est le chemin d'accès du script pour faire les paramétrages kernel? Modifié 17 mars 2014 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Quel est le chemin d'accès du script pour faire les paramétrages kernel? Les scripts sont dans system/etc/init.d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 jai une superbe autonomie barome sur là Slim à el liberator avec R26 + tardis sans libs Qualcomm Optimized j'ai rien "gratté" franchmt top ! merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Pas mal ta R26, c'est du beau boulot et elle tourne bien (mais pas aussi bien que la R26 de 2006 lol Ok je sort ->[]) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk :D https://www.youtube.com/watch?v=BVTtgKQW0yo ;( dsl 2 post ) Modifié 19 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Perso j'ai tout remis a 0 parce que j'avais des freeze et reboot assez chiants et comme je savait pas d'où ça venait, on repars a 0. Donc slimkaterator et j'ai ajouté le R26 + tardis et encore une fois c'est genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'attends une MAJ du TARDIS pour repartir à zéro aussi. Je suis resté sous un ancien combo qui était le plus stable selon moi, mais une MAJ de temps en temps ça ne fait pas de mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @barome, à partir de quand ton kernel et ton tardis seront en version finale de chez finale ? Je m'explique, le Nexus 4 est un vieux téléphone dont les caractéristiques techniques sont figées, alors au bout d'un moment, qu'est-ce qu'il peut bien rester à optimiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Très bon le R26 ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @barome, à partir de quand ton kernel et ton tardis seront en version finale de chez finale ? Je m'explique, le Nexus 4 est un vieux téléphone dont les caractéristiques techniques sont figées, alors au bout d'un moment, qu'est-ce qu'il peut bien rester à optimiser ? ça me fait penser à la pub 'lave encore plus blanc que blanc' ^^ à chaque fois, c'est ce qui se fait de mieux, mais celui d'après est encore mieux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Ce qui faut comprendre c'est que rien que le noyaux Linux évolue et apporte des améliorations, les scripts évolues, la technologie aussi et l'intelligence humaine aussi (faut croire ^^) donc y aura pas vraiment de fin, si des gens sortent des choses comme le patch adreno si longtemps après la sortie du n4 et que ça marche c'est qu'on arrête pas le progrès et barome est une des meilleures représentation de ce progrès. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 le Nexus 4 est un vieux téléphone Qui me réanime ? Je suis mort ! Non sérieux le Nexus 4 fait encore partie du haut de gamme et est loin d'être dépassé. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Haut de gamme je sais pas car le hardware a évolué un chouilla mais c'est claire que le N4 est pas mort. Je le conseil encore a des gens qui veulent changer de téléphone. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Rapport qualité prix c'est le must avec les wiko Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 R27 en ligne 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Merci Mr Barome^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Mr = Monseigneur Déférent à ce point ? sinon M = Monsieur suffirait sans doute ;) (c'est en anglais que Mr = Mister) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Bah comme ça il le prendra de la manière qu'il préfère lol. Edit: merci pour la leçon Modifié 20 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 La seul chose que je reproche au N4, c'est son appareil photo, sinon le reste, c'est que du bonheur avec Barome et El Libe *o* Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @Nexus_Raik As tu flashé photosphère sur la slmikaterator pour avoir le HDR+ et voir la qualité des photos amélioré (en théorie)? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) R27 en ligneFonctionne tres bien sur heroes of order and chaosMerci :) Modifié 20 mars 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Merci Barome. Mais on arrive plus à suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 R27 en ligne merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 @Nexus_Raik As tu flashé photosphère sur la slmikaterator pour avoir le HDR+ et voir la qualité des photos amélioré (en théorie)? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non je n'ai pas encore essayé, mais je vais m'y atteler de suite ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non je n'ai pas encore essayé, mais je vais m'y atteler de suite ;) Édit : J'vais même faire un erase all histoire de repartir sur du propre, ça fait longtemps :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ken02 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 @zarancar salut, pourais tu me montrer le lien pour flasher le photosphère sur la slimkerator? Parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.