Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Ou faire comme moi, tourner sur le kernel de la slim. Vraiment aucun souci et compatible touch control. Après, effectivement, ce dernier est moins intéressant que le kernel de l'enfer by Barome.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta solution est envisageable web', à voir sur le long terme, le locker me manquerait un peu quand même et suffit que le téléphone s'allume dans tes poches et c'est le bronx ^^

 

Yann, je n'utilise pas la slim mais la carbon, si je veux du stable je peux prendre le semaphore 2.0.6 qui est compatible touch screen, seulement l'autonomie n'a rien à voir avec la HD r27, je suis déçu dans le sens ou j'ai ce problème depuis le début et jamais de solution, même celle qui aurait du en être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins walter pour la r27, depuis l'installation de celle ci mon tel bloque sur l’écran de verrouillage ou un temps de latence énorme avant de le faire apparaitre est présent .. je note aussi bcp de ralentissement que je n'avais pas avant. et je voulais aussi savoir si une version du kernel sans les fonction wake etait envisageable ?

 

PS : je me demande d'ailleurs si c'est lag ne sont pas apparu depuis le fréquence min a 81 ..

Modifié par tazzkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, mais de mon point de vue un kernel devrait etre stable sans modifications par le biais d'une application supplémentaire, il est plus judicieux d'autoriser la fréquence min 81 par le biais d'une apps que de forcer celle ci sur le kernel si elle peux être source de bug, un utilisateur lambda ne se penchera dessus et va donner un mauvais retour d'un kernel pourtant excellent ! Après je ne suis pas assez expert pour cibler le problème mais avant la r26 je n'avais aucun soucis de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un utilisateur lambda n'utiliserai même pas de kernel custom, & s'il se lance, il demandera, comme tout nouveau. Sauf si c'est une truite qui peut se que tout doit absolument parfait, & donc il fera un retour négatif. & quand bien même, un retour négatif dans un océan de retour positifs..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@barome : serait-il envisageable d'avoir une build de temps en temps du genre "extreme" avec un OC possible du CPU ? ton kernel est fabuleux mais des fois un petit boost ne ferait pas de mal surtout que le S4 Pro est censé être à 1,7 GHz.

*** KitKated from my Nexus 4 ***

C'est vrai qu'une possibilitée d'oc serait pas de refus.

Faire demarrer le tel par defaut a 1,5ghz et donner la possibilite de monter a 1,7 ou 1,8 serait bien pour les applis tres gourmandes en cpu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais actuellement avec le r27 et la version beta du nouveau tardis dispo sur facebook les meilleur score d'autonomie !

Par exemple aujourd'hui je me suis servi de mon téléphone non stop pour YouTube facebook etc!

J'atteins 3h45 d'écran depuis 6 heures ce matin! Je viens à l'instant de passer sous les 15%.

De plus je n'ai plus aucun freezes ni lags !

Que du bon

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver, & si je trouve pas je reviens par ici ;-)

Edit : j'ai trouvé ou c'est, mais par moyen de supprimer dans extraire, j'ai essayé es explorer & root browser

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...