Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@barome

Est ce que le nouveau tardis allume le C2 par hasard (standalone power collapse), car mon tel supporte moins l'uv et des fois il a du mal à se réveiller par le s2w et je sais que C2 le plonge dans un sommeil plus profond, tu penses que c'est lié stp ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est pas gênant hein, ça arrive une fois tout les X fois et j'ai remonté de 25mv, depuis nickel, un pur régal et autonomie top.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait ça que ça fait trop longtemps que je suis venu sur le forum moi ! Il y a eu du mouvement depuis ! Je test ce kernel et le mod de suite. Merci pour le travail.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 blocages du tactile en 24h après avoir flashé R27 et tardis: le tactile ne réagit pas mais l'écran n'est pas en Freese car les vitesses de connexion varient dans la battre de statut. Je suis quand même obligé de forcer l'extinction en maintenant le bouton marche-arrêt. ce problème s'est produit lorsque j'étais en mode saisie clavier dans l'appli hangout ou gmail. C'est la première fois que j'ai ce type de bug. Je suis sous la build de ellib et je n'ai changé aucun paramètre part défaut du R27 (sauf freq max CPU descendu à1026Mhz).

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome : serait-il envisageable d'avoir une build de temps en temps du genre "extreme" avec un OC possible du CPU ? ton kernel est fabuleux mais des fois un petit boost ne ferait pas de mal surtout que le S4 Pro est censé être à 1,7 GHz.

*** KitKated from my Nexus 4 ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s4 pro monte même à 1,8ghz en fréquence optimal mais bonjour la durée de vie du téléphone et de la batterie, je serais bien curieux de savoir ce qui nécessite un oc sur le kernel de barome vu la performance de folie qu'il a déjà, même asphalte 8 doit pas ramer ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon ce qui suce la batterie plus que le cpu, c'est la 3g qui bug parfois avec des applis, où les pour cents baissent à vu d'oeil, ou bien avec mauvaise réception (on sent le tel chauffer derrière en haut.)

Modem hybrid 33 98

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s4 pro monte même à 1,8ghz en fréquence optimal mais bonjour la durée de vie du téléphone et de la batterie, je serais bien curieux de savoir ce qui nécessite un oc sur le kernel de barome vu la performance de folie qu'il a déjà, même asphalte 8 doit pas ramer ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

c'est pour Real Racing, 1.5GHz c'est juste mais pour le reste il est nickel c'est sur

*** KitKated from my Nexus 4 ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement déçu, le kernel est génial, j'ai une magnifique autonomie etc. Mais toujours mon problème de freeze lors du déverrouillage, malgré le fix du tardis etc.

Déçu [color=red]pck[/color] c'était vraiment le bon kernel idéal depuis la r26, dommage que je puisse pas l'utiliser.

3 freeze en moins de deux heures cest limite inutilisable, surtout au travail. J'ai voulu déverrouiller trois fois dont une en urgence et 3 freeze.

Je pense pas qu'il y aura de solution, vu que je suis un cas isolé, donc tant pis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement déçu, le kernel est génial, j'ai une magnifique autonomie etc. Mais toujours mon problème de freeze lors du déverrouillage, malgré le fix du tardis etc.

Déçu [color=red]pck[/color] c'était vraiment le bon kernel idéal depuis la r26, dommage que je puisse pas l'utiliser.

3 freeze en moins de deux heures cest limite inutilisable, surtout au travail. J'ai voulu déverrouiller trois fois dont une en urgence et 3 freeze.

Je pense pas qu'il y aura de solution, vu que je suis un cas isolé, donc tant pis pour moi

 

La solution est simple : désactiver le verrouillage, pour ma part, je l'ai désactivé depuis longtemps, et ça ne m'a jamais manqué

 

du coup, ton phone passe en veille, et se réveille sans que tu sois obligé de constamment déverrouiller

 

ça réglera peut-être ton souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...