MonkeyMan Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Sur le topic dédié, post 1 ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Ouais et puis on est surtout chez barome ici et pas chez El. Edit: répondu au bon endroit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ken02 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @zarancar merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Je vais désormais proposer les betas sur mon Facebook (merci a mon actuel beta testeur zarancar). Ajoutez moi et vous testerez en avant premiere les builds :) https://www.facebook.com/romain.barome 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Je vais désormais proposer les betas sur mon Facebook (merci a mon actuel beta testeur zarancar). Ajoutez moi et vous testerez en avant premiere les builds :) https://www.facebook.com/romain.barome FB ?? Burk !! T'as pas un G+ par hasard ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bêta= coooooooooooool FB= pas cool Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @barome Est ce que le nouveau tardis allume le C2 par hasard (standalone power collapse), car mon tel supporte moins l'uv et des fois il a du mal à se réveiller par le s2w et je sais que C2 le plonge dans un sommeil plus profond, tu penses que c'est lié stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 L'algorithme est complexe. C'est probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) D'accord, c'est pas gênant hein, ça arrive une fois tout les X fois et j'ai remonté de 25mv, depuis nickel, un pur régal et autonomie top. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Retour sous le HD et whaou la r27 est juste superbe je n'ai plus de freeze! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 On dirait ça que ça fait trop longtemps que je suis venu sur le forum moi ! Il y a eu du mouvement depuis ! Je test ce kernel et le mod de suite. Merci pour le travail. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) 4 blocages du tactile en 24h après avoir flashé R27 et tardis: le tactile ne réagit pas mais l'écran n'est pas en Freese car les vitesses de connexion varient dans la battre de statut. Je suis quand même obligé de forcer l'extinction en maintenant le bouton marche-arrêt. ce problème s'est produit lorsque j'étais en mode saisie clavier dans l'appli hangout ou gmail. C'est la première fois que j'ai ce type de bug. Je suis sous la build de ellib et je n'ai changé aucun paramètre part défaut du R27 (sauf freq max CPU descendu à1026Mhz). Modifié 23 mars 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 pas mal l'autonomie, perfs excellentes ! *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Réglages atx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Réglages atx?tout de base, fsync dynamic ON,c'est tout*** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) J'avoue aussi que niveau autonomie la R27 cartonne. (Réglage basique) Parti pour 6h également. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 23 mars 2014 par DirtyWalter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) J'arrive à 6h d'autonomie, écran allumé en utilisation intensive en wifi!!! J'étais à 4h avant! Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Modifié 23 mars 2014 par Frenchskier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 @barome : serait-il envisageable d'avoir une build de temps en temps du genre "extreme" avec un OC possible du CPU ? ton kernel est fabuleux mais des fois un petit boost ne ferait pas de mal surtout que le S4 Pro est censé être à 1,7 GHz. *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Le s4 pro monte même à 1,8ghz en fréquence optimal mais bonjour la durée de vie du téléphone et de la batterie, je serais bien curieux de savoir ce qui nécessite un oc sur le kernel de barome vu la performance de folie qu'il a déjà, même asphalte 8 doit pas ramer ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Toute façon ce qui suce la batterie plus que le cpu, c'est la 3g qui bug parfois avec des applis, où les pour cents baissent à vu d'oeil, ou bien avec mauvaise réception (on sent le tel chauffer derrière en haut.) Modem hybrid 33 98 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Le s4 pro monte même à 1,8ghz en fréquence optimal mais bonjour la durée de vie du téléphone et de la batterie, je serais bien curieux de savoir ce qui nécessite un oc sur le kernel de barome vu la performance de folie qu'il a déjà, même asphalte 8 doit pas ramer ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk c'est pour Real Racing, 1.5GHz c'est juste mais pour le reste il est nickel c'est sur *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Mokai ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 C'est la première fois que j'arrive à 5h d'écran en luminosité auto, notifications et sans jamais me mettre en mode avion ! Chapeau! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Tellement déçu, le kernel est génial, j'ai une magnifique autonomie etc. Mais toujours mon problème de freeze lors du déverrouillage, malgré le fix du tardis etc. Déçu [color=red]pck[/color] c'était vraiment le bon kernel idéal depuis la r26, dommage que je puisse pas l'utiliser. 3 freeze en moins de deux heures cest limite inutilisable, surtout au travail. J'ai voulu déverrouiller trois fois dont une en urgence et 3 freeze. Je pense pas qu'il y aura de solution, vu que je suis un cas isolé, donc tant pis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Tellement déçu, le kernel est génial, j'ai une magnifique autonomie etc. Mais toujours mon problème de freeze lors du déverrouillage, malgré le fix du tardis etc. Déçu [color=red]pck[/color] c'était vraiment le bon kernel idéal depuis la r26, dommage que je puisse pas l'utiliser. 3 freeze en moins de deux heures cest limite inutilisable, surtout au travail. J'ai voulu déverrouiller trois fois dont une en urgence et 3 freeze. Je pense pas qu'il y aura de solution, vu que je suis un cas isolé, donc tant pis pour moi La solution est simple : désactiver le verrouillage, pour ma part, je l'ai désactivé depuis longtemps, et ça ne m'a jamais manqué du coup, ton phone passe en veille, et se réveille sans que tu sois obligé de constamment déverrouiller ça réglera peut-être ton souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.