helroz Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Nickel, j'ai pu booter en R28 ^^ Joli travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Ouaip idem de mon côté, marche très bien, stable, lisse, gestion cpu/gpu très bonne comme toujours, j'espère que tes ajouts vont encore augmenter la durée de vie. Du bon boulot, merci pour la correction si rapide. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je viens de le télécharger et je n'ai pas les nouvelles fréquences! Pourtant je l'ai téléchargé à 17h30.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Explications ^^. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51477450&postcount=1697 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Ok ! je tiens a signaler mon premier reboot lors de l'ouverture d'une appli simultanément à une notification Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mars 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groloulou Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je viens de tester et blocage a plusieurs niveaux !! Je suis sous slim katerator 4 1 boc pas possible de rentrer mon code pin Reboot 2 passage pin.. Mise en veille réveil blocage... Reboot Reboot auto Reboot auto... Je sais pas pourquoi... Retour R27.. Je referais un test en faisant un full wipe de la slimkat 4 ... Demain... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Rien compris à ton message... Et aucun logcat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je pense qu'il a essayé de nous dire qu'il a eu plein de reboots avec le R28 ( sûrement la première version ), que pour l'instant il est retourné sur la R27 & qu'il fera un test demain avec un full wipe pour la R28 Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Monkeyman l'interprète ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pas le choix ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Quel plaisir de voir ça Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Et depuis combien de temps que tu as débranché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Question hors sujet pour zarancar: tu es gaucher? Car ta disposition des touches est particulière. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) @Gatguitare Je devais être à un peu plus de 5h sur batterie @tutruie Je suis droitier mais je préfère avoir la retour du côté droit que gauche, beaucoup plus simple pour moi, même si j'utilise 90% du temps le pie sur le bord droit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 ^^ je suis droitier et j'ai la même config' ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Config "samsung" le retour a droite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 ok moi je peux pas ça me fait plier mon pouce ça me gêne... Question d'habitude! Bon je n'ai eu qu'un seul reboot sur cette config! Que du bon en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Perso j'ai des bugs de tactile niveau navbar et barre de notification, je viens de viré trickster mod pr être sûr que ce soit pas lui le pb.. S2W activé que par screen edge bien sur.. Modifié 30 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Perso j'ai des bugs de tactile niveau navbar et barre de notification, je viens de viré trickster mod pr être sûr que ce soit pas lui le pb.. S2W activé que par screen edge bien sur.. Bug de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groloulou Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je pense qu'il a essayé de nous dire qu'il a eu plein de reboots .... Merci MonkeyMan de la traduction !! Je vois en relisant que j'étais bien fatigué !! Et je vais refaire un test ... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pour ma part après avoir installé la dernière version de SlimKaterator, j'ai flashé le le hell's doctor r28 et la dernière version du mod T.A.R.D.I.S et mon Nexus 4 n'arrive pas à booter apparemment, il reste bloqué sur l'écran "SlimKaterator" lorsque je l'allume. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Retour sur le R28 couplé au Tardis 29/03. J'ai rarement ou devrais je dire c'est la première fois que j'ai connu une expérience utilisateur (fluidité, performance, autonomie, absence de bug) aussi agréable et jouissive. C'est un kernel sans défaut pour moi et mon utilisation, une rapidité éclair, une fluidité a tout épreuve et un décompte de l'autonomie des plus agréable. Ma configuration: Intellidemand-bfq 192-1242 487mhz 650-1000mv 512mhz suspend frequency Screen autonomie : @Black-Cherry Je te conseil de les retelecharge et prendre le tardis sans QC. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Wifi jamais désactivé en veille ? (Peut se faire automatiquement dans le réglage wifi). Ou l'ultime réponse a l'energie consommé pour le rallumer vs la conso. en veille.. Sinon jolie stats ! Perso après 1h de colin mcrae la batterie en prend un coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Vous désactivez le wifi en veille ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quel est le meilleur choix d'un point de vue autonomie ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @@vynes Je ne joue jamais et je regarderais pour le wifi merci beaucoup, par contre j'ai besoin d'avoir mes notification FB pour les messages, ça va pas poser problèmes? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.