cookix Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 je ne pense pas qu'il y aura conflit avec le double tap de là Build à el lib car là build est déjà avec le double tap pour éteindre l'écran (sur l'heure ou au centre en haut dans là barre) je n'ai pas de souci particulier avec le dernier R28 (n'y avec les précédentes versions) merci barome ;) Merci de l'astuce Orion7 pour le double tap sur l'heure, je viens de faire une découverte qui n'est pas spécifiée dans les features de la rom, comment tu as su qu'il y a cette fonctionnalité ? Et combien d'autres sont cachées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est écrit quelque part dans le topic ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Est ce que qqun pourrai me donner les diff valeur de temperature et gamma par défaut du kernel svp. Car avec le hellscore kernel manager des que j'eteint l'ecran les couleurs change alors que je n'ai pas de cocher le set on boot... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) En gama 378 64 68 118 0 25 4 66 32 1 et temperature 255 Identique sur les 3 couleurs chez moi, j'ai rien touché Modifié 2 avril 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Merci helroz ! "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) EnhDroix + R28 + TARDIS : - 9h sur batterie - 2h10 écran (Navigateur principalement) - H+/3G/E en permanence (gérer par Intelli3G) = 55% de batterie restante Que du bon en quelques sortes ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 avril 2014 par Jules10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) R29 online Merci Barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 avril 2014 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 merci barome. comment utilise-t-on le F2FS ? *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 merci barome. comment utilise-t-on le F2FS ? *** KitKated from my Nexus 4 *** http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/recovery-recovery-kernel-f2fs-31-03-14-t2701496Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Moi qui voulais aller me coucher je crois que c'est raté. C'est parti pour le round 2 de l'installation du F2FS ^^ C'est cool barome d'avoir rendu ton kernel pleinement compatible avec le F2FS Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Merci barome Hmmm c'est quoi f2fs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Un nouveau type de formatage comme le fat32 ou ntfs mais version téléphone, ça rend plus fluide et théoriquement plus performant. J'espère que je dis pas de la m****. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 @@zarancar c'est bien ça en résumant comme tu l'as fait ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Ca semble sympa f2fs. Mais c'est chiant de devoir tout perdre pour l'avoir par contre. Je vais attendre un peu avant pour voir si c'est vraiment efficace ☺ "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) C'est possible de formatter en F2FS et restaurer dessus une nandroid faite sur ext4 ? ça le fait ? Parce que comme ça on aura pas à tout réinstaller. Modifié 3 avril 2014 par blusydays 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Merci barome! Je test ça dessuite! En espérant ne pas avoir les incessants reboots comme avec la 28. Édit : je viens de remarquer un petit truc. Je vérifie tout le temps après flash, dans les paramètres, la version du noyau. Et là je viens de remarquer qu'il est affiché R28 alors que c'est bien la R29 que je viens de flasher. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 3 avril 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Ne t'en fais pas. Si tu regardes le changelog tu verras que le R28 as un noyau linux en 3.4.84 et le R29 en 3.4.85. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 bonjout, voila j'ai un énorme soucis, j'ai flasher le kernel r29 et le dernier tardis mais depuis je fais face a un bootloop ... j'ai donc reflasher la r28 et l'ancien tardis mais tjs bootloop. j'ai essayer de passer le awesome kernel cleaner et de reflasher la r28, tjs bootloop !! le seul moyen que j'ai trouve rpour avoir acces a mon telephone c'est de passer par nexus root toolkit et de booter avec le boot.img modifié !! le probleme c'est que c'est jsute le temps d'un demarrage et le root n'est plus existent du coup je torune en rond depuis des heures.... Si quelqu'un aurait une solution car la je suis a cours d'idée. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Essaie un wipe system, cache, dalvik. Flash ROM, Gapps, kernel, Mod. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 je viens de reflasher le kernel stock et le téléphone démarre bien !! la j'avoue ne plus rien comprendre !! je vais reessayer de reflasher la r28 pour voir mais il est possible que mon téléphone refuse complétement le kernel ( j'ai recup le r29 sur l'appli goo manager mais en version c2fs ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 As-tu pris un recovery F2FS pour flasher le kernel F2FS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 heu la réponse est non !! donc je sui dans la m**** pour resumer c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 heu la réponse est non !! donc je sui dans la m**** pour resumer c'est ca ? non, flash le twrp f2fs via fastboot puis Wipe Data pour passer en f2fs heu la réponse est non !! donc je sui dans la m**** pour resumer c'est ca ? non, flash le twrp f2fs via fastboot puis Wipe Data pour passer en f2fs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Impossible de télécharger le r29 sans f2fs depuis goo.im Une idée ? Le téléchargement abouti toujours sur un échec depuis mon nexus 4 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.