julz Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Passe par l'application si ce n'est pas le cas sinon via PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Problème résolu merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Merci julz ;) Petit retour sur la R29 : vraiment nickel! Aucun reboot! (J'ai toujours pas compris pourquoi la 28 était inutilisable...) Bref que du bon merci barome! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Il y a vraiment un gain significatif à passer en f2fs? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 oki juste un retour pour vous dire qu'après le flash du kernel stock puis ensuite de la r29 et de tardis tout refonctionne donc voila au cas ou, si un jour quelqu'un rencontre le même probleme la solution est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 J'ai flashé la R29 F2FS pour tester, résultat bootloop, pu moyen de booter, même avec tous les wipes.. J'avais pu de backup que je venais de mettre sur l'ordi 2min plus tôt, donc obligé de passer par le NRT ( je suis pas doué en ligne de commande ^_^ ), & comme je suis pas chez moi, ben pu de peine avant demain.. Je sais pas si j'ai fais une couille ou pas, mais j'en doute.. Voilà pour mon retour sur la R29 F2FS. Mais la R29 classique, que j'ai testé toute la journée, j'ai rien à dire, aucun blocage, ralentissement, reboot, vraiment top ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Pareil, pas moyen de booter avec le F2FS, je comprends rien du tout là .. Edit : Ce que je comprends encore moins, c'est comment on peut installer une rom alors qu'on fait un Format Data. Sur ce coup là je sèche! C'est rare lol Edit 2 : J'ai transféré et installé la Slimkaterator grace à mon tuto. Ça boot mais on me demande un mot de passe pour déchifrer la memoire de stockage! Vraiment bizarre ça.. Modifié 5 avril 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 @@barome J'ai remarqué quelque chose depuis la r28 en 3.4.85 je crois, c'est que quand je change de page aussi bien internet que slim récent et aussi dans quelques slide, j'ai des microlag désagréable, une légère saccade pas belle du tout. Au début je me suis dit c'est ma config, puis le conservative du gpu ou bfq mais rien n'y fait c'est toujours plus ou moins présent malgré que tout le reste soit très fluide et lisse, alors peut être cela vient il du hellscore manager va savoir. Enfin je voulais te le signaler et en même temps savoir si j'étais le seul. Ça me le fait sur la slim et la c-rom qui soit dit en passant accepte les libs qc alors que c'est le hd aosp, ça c'est fat^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 @ Zarancar : Je suis sur la SlimKaterator. Je vais essayer de reproduire ce lag. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 @@julz Merci, c'est pas tout le temps mais assez récurent et du coup ça gâche un peu le truc mais pas non plus insupportable hein, même si ça reste tant pis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Moi j'aime Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Avec quelle config ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 C'est marqué sur les screens, SlimKat, HD28, TARDIS Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Résultats obtenus avec la Slimkaterator 4, Hell's Doctor R29 et Tardis. Plus mon téléphone vieillit, plus l'autonomie est bonne ^^ CPU governor : Conservative (1512 - 81 mhz) GPU governor : Conservative (325 mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Je devrais être heureux alors! En moyenne je tourne à 4h/4h30 screen on. Ça m'est arrivé plusieurs fois de faire 5h. Sans tardis, et sans toucher aux réglages du kernel. Après, comme je l'avais dit, je me suis jamais plaint au niveau de l'autonomie, tant qu'il tient la journée, c'est parfait! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 7 avril 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Tiens, j'ai comme un souci moi.. J'ai flashé la R29, mais le N4 me dit que j'ai la R28.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 C'est normal, petit oublie de barome mais c'est juste le nom [color=red]tkt[/color] ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Merci bien ;-) & y a que moi qui ai des soucis pour dl ? Quand je clic sur le lien au post 1, avec chrome, dolphin & Firefox, y me dit que la page existe pas.. Avec l'appli goo manager, ça dl pas.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Insiste ce matin j'ai du essayer 5x d'affile pour le telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Je vais voir, merci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 @ Marche bien chez moi mais tien au cas ou. https://mega.co.nz/#!xU1yhYaQ!fCA7NqghcHw2OrquGpHu6A2VYNt-yqNkanGQCjN7hJ0 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 @@zarancar Merci, mais j'ai compris le souci.. Tous les lien qui viennent de tapatalk ne passent pas.. Ça, c'est ton lien.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Il passent chez moi sur tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Il passent chez moi sur tapatalk...idemEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Bon, je vais virer chrome & reprendre, on verra bien Problème résolu, j'ai viré tapatalk, j'ai pris l'appli forum de Frandroid à la place, ça roule ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 7 avril 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.