zarancar Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Perfect, perfect, perfect, a part l'autonomie qui me fait un peu mal car j'avais presque atteint ce score mais avec 22h batteries. Zéro bug, reboot, lag, etc, une horloge et avec la dernière maj de Hell's core kernel manager c'est juste un régal. Merci barome. Configuration : R29 dernier bêta + Tardis ART - slimkaterator 4.2 Intelliactive - bfq 192 - 1242mhz Conservative - 325mhz 650 - 975 mv C0 - C2 - C3 On Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 10 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) @@zarancar, passe en intellidemand, j'ai plus d'autonomie avec qu'avec intelliactive. En ce qui me concerne j'ai plusieurs reboot avec la dernière bêta. EDIT : Je viens tout juste de remarquer la nouvelle bêta sur Facebook :) Modifié 10 avril 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 La nouvelle beta est plus qu une beta... C'est une nouvelle génération :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Quand je disais dernière bêta je parlais pas du hd2 R1, juste pour être clair. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut, quoi de neuf dans ta prochaine régénération du HellDoctor ? Des nouveautés et des surprises intéressantes j'espère ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Dernière bêta hd2 r1 + tardis qc: sur la c-rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) C'est pas une nouvelle génération, c'est une régénération (Doctor Who powaaa !!!) Ah le TARDIS QC passe sur la C-Rom ? Je metterai sur mes prochaines MAJ ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 avril 2014 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Oui tardis qc ou libs cm11 passe sur c-rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Quelqu'un a testé de descendre la fréquence du coeur 0 à 81mhz ? Pas de reboot ni rien ? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 J'ai toujours mit mes coeur à 81mhz et jamais de soucis, je l'ai fait très longtemps jusqu'à ce que barome implante le premier 192mhz et les autres à 81 mini, je fais confiance donc j'ai laissé mais le 81mhz n'a jamais été nocif ou néfaste, peut être que chez certain ça crée des réveil trop profond mais c'est pas du a la freq mais au sommeil des coeur, on peut le voir dans HKM ou l'application de faux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 OK je vais tester alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Autonomie minable avec cette version..... Que faire une réinstallation ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Tente le wipe system Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Oui je vais tenter wipe système et réinstallation du kernel et tardis ! Je pense aussi réinitialiser l'appli HellCore! Un mauvais réglage peut provoquer cette autonomie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Des retour sur la beta du HellDoctor "2" Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Tu demande un retour ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 C'est sur qu'un réglage qui foire, & c'est tout le N4 qui foire.. Perso, rien à redire. Une fluidité de dingue, l'autonomie est au rendez-vous, parfait Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 @zarancar: Ouais! Sinon oui ce soir j'ai une heure ça sent la réinstallation ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 @@tutruie J'ai que ça a te proposer my friend, j'ai pas écrit plus car c'était un peu pareil que le r29, parfait à part l'autonomie qui m'a chagrine un peu. Dernière bêta hd2 r1 + tardis qc: sur la c-rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Ben je vais essayer cette beta alors ! 5h15 d'autonomie en screen on ça te chagrine? On échange de Nexus quand tu veux! Je suis jamais allé au delà des 4 heures de screen on pour ma part Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir, une idée de quand la nouvelle version du kernel va sortir? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 J'ai réinstalle le kernel et HCK on verra bien demain pour l'autonomie Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir, une idée de quand la nouvelle version du kernel va sortir? Envoyé depuis mon Nexus 4 D'apèrs Barome ça sera pour cette semaine, avec un nouveau tardis en plus ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Merci Par contre T.A.R.D.I.S j'ai abandonné. J'ai hâte pour la nouvelle " génération " du Hell's Dctor! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Pourquoi laisser tomber le Tardis c'est un mod qui dégomme Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 J'avoue j'ai jamais dépassé les 3h d'écran moi... A croire que ma batterie a une cellule qui foire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.