Anthony Psw Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 @@barome Il est possible de géré ton kernel avec l'appli de faux pour son kernel? Je l'ai payer et je la trouve bien sympa en plus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Normalement tu peux oui, même si certaines options ne seront pas visible, ou à l'inverse, désactivées de l'application. Par exemple je crois que le GPU en conservative, c'est pas visible (mais à vérifier, ça fait un moment que je n'ai pas testé..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Tu peux gérer n'importe quel kernel avec n'importe quelle application. C'est juste que l'appli de faux est spécialement conçue pour le kernel de faux. Mais c'est pas '' mon appli, mon kernel '' Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Bah si tu veux gérer autre chose que du hell's avec HKM, good luck monkey ^^, je joke. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 avril 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 C'est pas optimisé pour, mais ça passe quand même non ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bah non, l'application te dit que tu n'as pas de kernel compatible et tu peux rien faire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 De toute façon, pour l'appli de Faux, tu peux tester, tu verras bien ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Le profil amoled avec HKM est juste somptueux, quel bonheur de revenir sur le hd après cette petite traversé du désert lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Le profil amoled avec HKM est juste somptueux, quel bonheur de revenir sur le hd après cette petite traversé du désert lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est clair que c'est beau mais je le trouve trop foncé malheureusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 @@zarancar Ah je savais pas que ça passait pas, autant pour moi ^_^ Le amoled est beau, certes, mais trop foncé pour moi Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Oki merci pour l'info les gas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) L'extension de la durée de la batterie, c'est utile? A combien faudrais t'il le mettre pour être optimal? Modifié 15 avril 2014 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Bah 100% car ça empêche la surcharge du téléphone normalement, si tu met 90% la charge dépassera pas 90% ou je confond avec autre chose alors. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) L'extension de la durée de la batterie, c'est utile? A combien faudrais t'il le mettre pour être optimal? Laisse par défaut ;) Modifié 15 avril 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Salut à tousJe suis sous le R29 et dernier Tardis en stableJe tournais à environ 2h45 en screen on et 3G 24/24J'ai récemment ajouté les Libs Dalvik optimisées.voici ce que ça donne de mon coté: Modifié 16 avril 2014 par kads99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Neeeeed^^. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51943438&postcount=1869 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Pourquoi laisser tomber le Tardis c'est un mod qui dégomme Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'en ai absolument pas l'utilité et la dernière version que j'avais flashé rendait mon N4 quasi inutilisable. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Neeeeed^^. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51943438&postcount=1869 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est pour demain jeudi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Salut à tous Je suis sous le R29 et dernier Tardis en stable Je tournais à environ 2h45 en screen on et 3G 24/24 J'ai récemment ajouté les Libs Dalvik optimisées. voici ce que ça donne de mon coté: Salut Kadss, tu les trouves où les libs dalvik optimisées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 @@bouldingue AVIS A TOUS J'ai pu trouver des libs dalvik optimisées qui sont compatibles avec la slimkat / slimkaterator. 3.6, 3.8 et 4. Je les ai flashé sur la 4.2 actuelle et ça passe, pas de bootloop. Le lien vers le fichier : http://goo.gl/Of9qXE Par contre je ne suis pas responsable d'un quelconque dysfonctionnement, hein :) Sinon prend le nouveau tardis test sur le fb de barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Si le dalvik Qualcomm ne passe pas sur la ROM Ehndroix (basée sur CM), il y a un moyen de revenir en arrière sans tout réinstaller ? Modifié 16 avril 2014 par Jules10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 @@Jules10 Pour virer le tardis, faut réinstaller la rom.. Désolé :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 @@Jules10 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47913987&postcount=1 Tu as tout ce qu'il faut en dalvik ici pour revenir en arrière. Sinon sans tout perdre, oui c'est assez simple, si jamais ça bootloop ou merdouille tu peux faire ça. Wipe système /dalvik /cache Flash rom Flash gapps Flash kernel et autres Reboot Tu perd aucune données, ça refonctionne et tout tes paramètres sont aussi présent. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Ah merci les gars ! Moi qui me faisais chier à tout reinstaller... Grrrrrr PS : j'aurais du posté ma question dans le topic TARDIS, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Salut Kadss, tu les trouves où les libs dalvik optimisées? Ici : https://drive.google.com/file/d/0B-RFobUhZ5vjTmU4STl4Z3VNLXM/edit?usp=sharing PS: désolé pour la réponse tardive Modifié 17 avril 2014 par kads99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.