Aller au contenu

[ROM FROYO] J("a)so.nExo [SENSE ESPRESSO] v0.22 v0.3 d'ici peu [22/07]


Recommended Posts

Même si tu arrives à les lire, tu seras obligé de flasher de nouveau, n'attends pas trop: wipe data, cache et dalvik. Et refais les flashes dans l'ordre. Tu utilises l'A2SD ? Si oui ta partition est en ext 3 ou 4 ? Quelle taille 512 ? Tu as la bonne radio ? Désolé mes post seront brefs pendant mes vac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

comme le dit marcdau passer par le recovery, juste après le flash avec la full j'ai 139 mo de libre

Sauf que je n'ai dit nulle part qu'il fallait faire un wipe APRÈS le flash. Sur cette ROM ça ne change rien, sur d'autres il te manquerait des bouts!! De plus c'est conseillé de faire un wipe AVANT le flash ou au moins AVANT le premier boot. Sinon des vieilles dépendances risquent d'être 'associées' et là c'est le foutoir !

Modifié par marcdau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros souci, tout marche impec, j'ai d'ailleurs remarqué que le son du lecteur de musique était plus fort, ce qui est un très bon point, par contre le widget Sense Espresso de l'horloge avec la météo dessous (celui de base, qu'on voit sur toutes les photos) m'affiche toujours "ma position". Malgré plusieurs reboot, toujours le même problème. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je suis le seul chez qui Dolphin n'affiche pas le flash alors que le browser de base le fait, de plus j'ai pas trouvé l'option pour avoir les vraies pages, pas celles mobiles sous Dolphin, vous avez des info ? Sinon j'ai bien tout fouillé je pense sous le menu paramètres :(

Edit: En fait il faut appuyer dessus pour activer l'animation, pas plus mal en fait :) donc oui c'es ok !

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@Andjoid

Flash fonctionne sans problème sous Dolphin (peut-être un peu lent mais Wifi pas terrible )

@Citizen Taz

J'ai eu le même souci et je ne sais pas si c'est le fait de passer le widget en plein écran et de forcer la MAJ ou si c'est d'avoir utiliser Gmap avec le GPS actif pour mettre ma position à jour mais tout semble marcher maintenant.

@marcdau

Je vais refaire l'installation complète, j'ai peu-être oublier le wipe du dalvik, j' en profiterai pour passer en EXT3

j'espère que ça marchera :)

Edit: Wipe complet wipe data, cache, dalvik, batterie, sd-ext, passage en ETX3 et nandroid pour tout restorer

==> ca marche nickel merci encore :)

Modifié par foico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros souci, tout marche impec, j'ai d'ailleurs remarqué que le son du lecteur de musique était plus fort, ce qui est un très bon point, par contre le widget Sense Espresso de l'horloge avec la météo dessous (celui de base, qu'on voit sur toutes les photos) m'affiche toujours "ma position". Malgré plusieurs reboot, toujours le même problème. Une idée?

Maps arrive à te localiser sans GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens juste aussi que Jsoneng a inclus mes correctifs dans sa 0.22 originale. Vous pouvez donc prendre le zip sur le topic officiel de la rom. Par contre il a retiré mes pngs perso... affaire de gout, j'espère qu'il a pas remis ses smileys minuscules pas du tout originaux. Dans tous les cas je laisse MON zip ici, ça me ferait chier de perdre le crédit des nombreuses heures passées à rattraper son taf ! Et des fois que ses pngs soient moins jolis... il est pas très fort en détourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je n'ai dit nulle part qu'il fallait faire un wipe APRÈS le flash. Sur cette ROM ça ne change rien, sur d'autres il te manquerait des bouts!! De plus c'est conseillé de faire un wipe AVANT le flash ou au moins AVANT le premier boot. Sinon des vieilles dépendances risquent d'être 'associées' et là c'est le foutoir !

Tu dis ca pour moi ?, car j'ai jamais parlé du fait de faire le wipe APRES le flash

Modifié par Angus59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @marcdau

Apres plusieurs jours d'utilisation : Tres bonne stabilité de la ROM, aucun Force Closed dans toutes les applications natives et/ou téléchargés.

La gestion de la batterie à l'air d'etre excellente, mais bon pas encore assez d'XP

Par contre, au niveau graphique, il y a des bugs d'affichages (surtout au niveau de la statut bar)

Quand les barres sont à 0

938506Zone.jpg

Les zones "blanches" peuvent apparaitre sur d'autres notifications

601111Zone2.jpg

Lors de l'utilisation de Radio FM

817854Zone3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maps arrive à te localiser sans GPS ?

C'est bon, c'était encore une erreur de ma part, je n'avais pas activé la fonction. Tout est nickel maintenant, merci pour tout ;)

Si je peux donner quelques idées pour l'éventuelle prochaine version:

  • L'idée du thème bleu est super, mais l'idéal serait que ce soit le même bleu partout (exemples: l'icône de réseau, de GPS, de batterie, les petites flèches des appels sortants, le bouton "appeler", etc...). On passe du turquoise au bleu marine en passant par le cyan, c'est pas très estéthique ;)

  • Les icônes en couleur, c'est joli, mais un peu trop flashy je trouve... les icônes grises étaient plus sympa, à moins d'en faire des nouvelles un peu plus sobres?

  • La page "notifications" est étrange, avec l'Android en bas bleu marine, et le nom de l'opérateur ainsi que le mot "notifications" sur un fond d'un bleu différent, c'est pas génial...

Pour le reste, rien à redire, pourrais-tu soumettre mes idées à l'auteur de la ROM? Et merci encore pour le travail que tu as abattu ;)

Modifié par Citizen Taz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...