Orphée Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, étant chez Orange, je crois que je peux me brosser pour une maj tagguee Orange. Y a-t-il moyen de faire en sorte que mon Razzr soit considéré EUR et non Orange et que je puisse faire les maj en OTA comme n'importe quel téléphone nu? Merci d'avance pour vos réponses. Oui, c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg3D Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @@Greg3D Redémarre ton phone en mode fastboot et réessaye Meme chose et sur le telephone j'ai : partition(boot) security version downgraded et en dessous preflash validation failed for boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @@Tanatiel : Avec RSD lite tu peux installer la fameuse "RTFR" version 4.2.1. Une fois fait la mise à jour vers 4.4.2 te sera proposée en OTA. Il y a des tuto sur ce forum, je te laisse voir avec. @@Greg3D : Est-ce que le bootloader de ton razr HD est débloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatiel Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @@Duvid merci, je vais essayer ça, je pensais qu'il existait peut-être un programme pour modifier le tag du téléphone comme j'en ai utilisé avec mon Galaxy S1 à l'epoque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg3D Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @@Duvid , Non mon Bootloader n'est pas débloqué @@Duvid , Non mon Bootloader n'est pas débloqué Je viens de le debloquer et refait la manip, tout est rentré dans l'ordre merci de vos conseils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Question aux possesseurs de ce téléphone ayant testé le port HDMI : avez vous du son ? J'ai branché sur une TV, j'ai bien la vidéo, mais de son :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je l'ai utilisé une fois cet été, oui pas de problème de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttoarb13 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Hello, Juste pour vous dire que j'ai reçu une nouvelle mise à jour sur mon RAZR HD (toujours en 4.4.2). il s'agit de : Blur_Version.180.46.127.XT925.CEE-Retail.en.EU La bonne nouvelle est que le Wi-Fi EAP-SIM est à nouveau fonctionnel avec Free :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro75 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Hello, Juste pour vous dire que j'ai reçu une nouvelle mise à jour sur mon RAZR HD (toujours en 4.4.2). il s'agit de : Blur_Version.180.46.127.XT925.CEE-Retail.en.EU La bonne nouvelle est que le Wi-Fi EAP-SIM est à nouveau fonctionnel avec Free :P Super ! Mais pourquoi je n'ai pas cette mise à jour ? Mon razr HD n'a jamais été bodouillé ROM stock depuis l'origine, je suis en 4.4.2 avec la version 117 et pas 127... Quand as-tu eu cette mise à jour ? merci :-) Modifié 25 novembre 2014 par andro75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpier Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour. La mise à jour 180.46.127 vient de mettre proposée elle fait 107.8 Mo .Quelles sont les modification apportées par rapport a la 117 ? J'ai lancé le téléchargement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Si quelqu'un (rooté) peut la mettre en ligne ce serait cool :) Edit : Ok j'ai eu la notif, je l'upload dès que j'ai fini de la DL. Modifié 26 novembre 2014 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 https://mega.co.nz/#!oxx3CZ5Q!0NkAY87wuyp2hUXGQeViCXDoq0oRBr8nq8dMfYs0acg Clean non modifié... Et le updater-script modifié pour pouvoir le flasher depuis TWRP/CWM : https://mega.co.nz/#!Z1pTgLQI!krRsdInUOMWKmMMbLh-D1URPJeeXcdojFOMbFlhmj0w Attention, comme d'hab, vous êtes seuls responsable de ce que vous faites... Il faut que votre ROM soit en version 117 et non modifiée (ou très légèrement, juste le root) pour pouvoir flasher cet OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonsoir, on procède comment avec le script? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Il faut le copier dans l'archive à cet endroit (écraser l'original) : META-INF\com\google\android\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 d'accord, merci Faut le renommer? Car dans l'archive je n'ai pas ce fichier autant pour moi je me suis trompé de dossier. Flashage réussi, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro75 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour. La mise à jour 180.46.127 vient de mettre proposée elle fait 107.8 Mo .Quelles sont les modification apportées par rapport a la 117 ? J'ai lancé le téléchargement. Merci Salut, MaJ OK. Elle apporte la connexion auto à l'EAP-SIM (pour Free, les autres je sais pas...) C'est super pratique, ça marche (remarche...4.2 ça marchait...) Et une correction de faille de sécurité google à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorrisOn Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut tout le monde, je suis root et j'ai la maj de proposé vers 4.4.2. Seulement, je ne peux plus me passer du root ( Xposed ), j'aurais donc aimer savoir si Towelroot fonctionne encore pour le re-rooter une fois en 4.4.2 ? J'ai déjà tenter de faire la maj ( par erreur ), mais elle ne c'est pas installer, message d'erreur, redemarrage et j'ai retouvé mon smartphone comme avant en 4.1.2, il faut que je retire mes modules et unroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Déverrouille ton bootloader, tu pourras rooter comme bon te semble après. C'est ta seule option. Et il va te falloir restaurer la rom d'origine pour pouvoir faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorrisOn Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je veux bien le faire si ce n'est pas compliqué, je ne suis pas bidouilleur, mais le root via Towelroot sera alors possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Il me semble avoir lu quelque part que le towerlroot ne fonctionne pas. Pour déverrouiller le bootloader c'est très simple, une procédure est expliquée sur le site Motorola. Il te faudra ensuite installé un recovery compatible kk. Je te laisse faire une recherche pour trouver les liens et tuto. Modifié 10 décembre 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, j'ai la version Blur_Version.180.46.127.XT925.CEE-Retail.en.EU. A votre connaissance est-ce qu'une mise à jour est prévue ? Sinon, me confirmez-vous qu'on garde le téléphone tel que ? Il fonctionne bien, mais je suis curieuse de savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, À mon avis, le téléphone va rester à ce niveau en ce qui concerne les mises à jour. Il s'agit de la version KitKat la plus récente, et à par lollipop il n'y a aucune autre mise à jour possible. Et pas la peine de rêver de lollipop officiellement, les annonces ont déjà été faites mais nos chérubins n'ont pas été sélectionnés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Merci d'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard.m Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je suis passé chez Free hier, je m'intéresse donc seulement maintenant à la dernière MAJ (la 180.46.127) pour récupérer l'EAP-SIM (étant sous KitKat officiel 180.46.117, sans EAP-SIM donc). Ma question : Faire cette MAJ, est-ce un flashage complet de la ROM ? Ou juste une mise-à-jour mineure qui ne modifiera pas mes données/applis/réglages ? (Remarque : J'ai le custom recovery TWRP, donc j'ai bien noté les messages précédents et la manip d'Orphée) En effet j'ai pas un peu la flemme d'un flashage complet pour cette petite maj, j'avais plutôt prévu de lancer les grandes opérations pour une ROM Lollipop... Modifié 24 juin 2015 par gaspard.m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.