Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

bon apres avoir contacté motorola,en leur expliquandt le soucis du widget météo,et des datas, à part restaurer les valeurs d'usines, via parametres etc... bla bla rien d'autre, biensur le l'avais dejà fait, et j'ai insisté pour savoir s'il y aurait une prochaine mise à jour , ils ne savent pas, sinon pour le reste pas de soucis apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'ai un GROS problème de consommation avec le Wifi activé... je consomme + en  wifi qu'en 4G, c'est dingue. J'ai réinitialisé et rien ne change. Ma batterie tient 5h avec le Wifi (en le laissant en veille, sans le GPS, sans une forte luminosité). Avec Jelly Bean, c'étais totalement l'inverse ce qui est plutôt compréhensif mais là...  :huh:

Quelqu'un a t-il le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai la notification...

 

je me lance pas dans la màj tant que le root avec bootloader verrouillé n'est pas possible :(

 

la protection du root, ou bien l'utilisation de "voodoo ota rootkeeper" (retirer le root le temps de faire passer l'OTA) ne fonctionnent pas ?edi

 

 

edit : sur la page de l'application, il est indiqué que cela ne fonctionne plus à partir de la version 4.3 d'android à cause des nouveaux changement de sécurité :(

Modifié par mas949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj est à nouveau dispo... y'a t'il eu une maintenance corrective pendant l'indisponibilité de la MaJ ??? Pour l'instant je l'ignore.

 

En effet il serait intéressant de le savoir, mais je pense que si c'était le cas elle serait également proposée à ceux qui ont mis l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a il y a 2 semaines ou la mise a jour était disponible,le fait qu'elle le soit de nouveau ne change rien pour ceux qui l'avait dejà faite , j'ai testé et rien le fone vous dit simplement que vous bénéficiez dejà de la dernier MAJ,je trouve que les cercles sont moins bien gèrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'il faut revenir en arrière pour installer celle là? Bon mais par contre faudrait savoir s'ils ont changé quelque chose, histoire de ne pas revenir en arrière pour rien. Il n'y aurait pas une version pour voir si c'est la même?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a reçu comment?

Quand je faire une recherche, le tel me dit qu'il ny a pas de mise a jour disponible.

J'ai même pas eu a aller checker les mises a jour,  ça m'a été notifié directement... pour la première vague de MAJ j'avais rien reçu, c'est un peu au bon bonheur la chance visiblement.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu a aller checker les mises a jour,  ça m'a été notifié directement... pour la première vague de MAJ j'avais rien reçu, c'est un peu au bon bonheur la chance visiblement.

Ben ouais parce que moi la première j'avais bien été alerté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas une version pour voir si c'est la même?

 

sur la notification il y a marqué

 

180.46.117.en.EU (569.8)

 

(j'ai la rom stock)

 

vous savez s'il y a moyen d'arrêter de se faire "spammer" l'écran de mise à jour

il n'y a que trois boutons :

-télécharger, ce que je ne veux pas pour le moment

-annuler, ça revient quand même

-plus tard, ça revient quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je rencontre un problème avec la mise a jour Kitkat 4.4.2 OTA qui m'est proposé en boucle par Motmotorola

 

en effet j'ai installer il y a longtemps CWM et j'ai rooter mon phone celà fait 2 ans j'en suis satisfait.

Cependant au moment de faire la mise à jour,  j'ai une Erreur Status 7 qui empêche la mise à jour de s'installer du coup le phone redémarre en boucle jusqu’à ce que je vide le cache pour supprimer le zip de l'ota que puis-je faire pour la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je rencontre un problème avec la mise a jour Kitkat 4.4.2 OTA qui m'est proposé en boucle par Motmotorola

 

en effet j'ai installer il y a longtemps CWM et j'ai rooter mon phone celà fait 2 ans j'en suis satisfait.

Cependant au moment de faire la mise à jour,  j'ai une Erreur Status 7 qui empêche la mise à jour de s'installer du coup le phone redémarre en boucle jusqu’à ce que je vide le cache pour supprimer le zip de l'ota que puis-je faire pour la mise à jour?

Je pense que tu vas devoir réinstaller la 4.1.2 pour que tous soit d'origine et ensuite faire la mise à jour, réinstaller ton cwm et re rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Est ce que quelqu'un a réussi à récupérer la dernière mise à jour de Motorola?

Sinon, j'ai tenu quasi 6 jours avec la dernière ROM + environnement Google en launcher + Free Mobile.

 

Pour répondre à la question sur Free, oui, tant qu'il y a l'intinérance avec Orange, les utilisateurs Free seront impactés par l'autonomie sauf si tu es dans une région super couverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@andro75 : je suis Chez B&You, la 4G ne consomme pas excessivement. A titre de comparaison, lors des essais 4G sfr je trouvais que ma batterie était plus sollicitée qu'en 3G. Ce n'est pas le cas chez b&you, quant à sfr je ne sais pas si ce soucis a été traité. 

 

C'est impressionnant 6 jours sur batterie, j'ai jamais fait plus de 4 même en désactivant les données, gps, nfc etc ..

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai fait mon boulet. J'ai voulu downgrader en ayant perdu le root. Et donc cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore relancé le processus de rootage auprès de Motorola, car dans mon souvenir, il y avait moyen de downgrader sans changer le root. Est ce que je me trompe?

Sinon, y a t'il possibilité de mettre à jour le Moto Razr HD avec une ROM dispo en 4.4.2.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ça fonctionne, ça fonctionne toujours mieux sur une borne free que sur une borne orange par contre


Pour la conso batterie, je trouve qu'il consomme pas mal, mais je suis pas sure que c'était différent en 4.1.2.  IL a beau avoir une grosse batterie ce tel, je faisais mieux avec mon wiko.

@ Par contre Seb je me demande ce qu'ils ont fait sur celui qu'ils t'on donné en remplacement pour qu'il tienne autant??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de mon côté je trouve qu'il consomme moins que celui que j'avais avant (bon la il ne consomme plus car il ne tourne plus HELP). Le gros changement sinon (mise a part que je ne l'utilise peu) c est la partie moto qui a été changé par la partie google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais pas si ça a été demandé, mais vous connaissez la technique pour repasser sur le KK officiel pour bénéficier des nouvelles mises à jour des ROMS ? Je suis sous paranoid android et je préfère demander au cas ou, parce que à part repasser en 4.1 sous RSD Lite et faire la maj 4.4 en OTA, je ne sais pas s'il manque quelque chose vu que le téléphone est avec le bootloader débloqué et root.

 

Merchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de mon côté je trouve qu'il consomme moins que celui que j'avais avant (bon la il ne consomme plus car il ne tourne plus HELP). Le gros changement sinon (mise a part que je ne l'utilise peu) c est la partie moto qui a été changé par la partie google.

Le nouveau est en rade?

Hello,

 

Je ne sais pas si ça a été demandé, mais vous connaissez la technique pour repasser sur le KK officiel pour bénéficier des nouvelles mises à jour des ROMS ? Je suis sous paranoid android et je préfère demander au cas ou, parce que à part repasser en 4.1 sous RSD Lite et faire la maj 4.4 en OTA, je ne sais pas s'il manque quelque chose vu que le téléphone est avec le bootloader débloqué et root.

 

Merchi !

Ouep faut repasser en 4.1.2

Bon moi je suis reparti de zéro et cette fois j'ai activé ART juste après avoir installé la 4.4.2, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...