Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

oui tu as du faire comme tout le monde reflsher la rom pour pouvoir faire la mise a jour , une honte hein !!!!!

pourras tu me confirmer comme quoi le widget meteo ne s'actualise pas ??

il fait grand beau par ex tu ne touche pas a ton tel pendant quelques heures il fait nuit et le widget (cercle) météo t'indiques qu'il fait encore jour !!! avant j'avais pas ce soucis

 

Qu ils fassent une mise a jour sur le play store mince alors

Chez moi il fonctionne, parfois il met un peu de temps à s'actualiser ou il faut le "bidouiller" un peu, mais bon sous 4.1.2 c'était déjà le cas. Du coups je me demande si ce n'est pas le serveur de l'appli qui met deux plombes pour envoyer les infos

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui tu as du faire comme tout le monde reflsher la rom pour pouvoir faire la mise a jour , une honte hein !!!!!

pourras tu me confirmer comme quoi le widget meteo ne s'actualise pas ??

il fait grand beau par ex tu ne touche pas a ton tel pendant quelques heures il fait nuit et le widget (cercle) météo t'indiques qu'il fait encore jour !!! avant j'avais pas ce soucis

 

Qu ils fassent une mise a jour sur le play store mince alors

Pas de problème avec les Cercles mais j'ai mis Beautiful Widget donc bon pas grave.

Par contre j'ai recontré quelques soucis de GPS du genre precision avec 50m de retard dans des petites rue c'est relou et quand on me dit tourne a droite alors que j'ai dépassé la sortie c'est plutôt emmerdant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite question suite au passage vers la 4.4.2 (là màj s'est réalisée automatiquement, pas d'install manuelle).

 

J'en suis très content, sauf que quand je vais dans appli récente (le bouton à droite de 'Home'), si je supprime un élément de la liste , le téléphone freeze et reboot (systématiquement).

C'est un peu nu.

 

Suis je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca fait quelques semaines que je n'ai pas posté ici suite à mon souci de brick sur le RAZR HD . Pour info Motorola a pris en charge mon téléphone (malgré des soucis d'adresse postale, du coup il y a eu pas mal d'allers retours de mails et donc de temps car la personne qui suivait mon dossier a aussi eu des congés d'étés), et il est donc parti chez ACEAN à Boulogne.

Le téléphone s'est révélé inréparable d'après eux (défaut de carte mère d'après la fiche d'intervention), et donc j'ai eu droit à un échange standard.

 

Du coup, j'ai reçu un Moto X 1e gen noir (c'est un modèle anglais mais la rom est Fr), assez étonnant dans la mesure où je pensais avoir un autre RAZR HD reconditionné. Cela dit le Moto X est vraiment un excellent téléphone en termes d'expérience utilisateur. Je n'ai même pas envie de lui mettre une autre rom tant les ajouts de Motorola sont pertinents. Le seul défaut est l'autonomie quant même un peu inférieure au RAZR HD (batterie plus petite, processeur et gpu plus puissants).

 

En tout cas il semble que vous ayez enfin la 4.4.2 officielle sur vos RAZR HD, j'espère que vous en avez une pleine satisfaction et qu'ils fonctionneront encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAZR HD de mon père, à nécessité deux reset d'usine suite au 4.4.2, car nombreuses fige, reboot, écrans noir aléatoire, et cercle méteo, batterie heures, très long a s'actualiser.

 

la dernière restauration d'usine à étais un succès, après l'avoir faite, avec la carte sim enlever, et la carte micro-sd enlever également c'est à dire le téléphone sans aucun carte inséré...

 

et la c'etait parfait, entièrement rétabli, cercle qui fonctionne, très fluide, plus de bugs divers.. il suffisait ensuite d’insérer la sim et la sd.. et c'est passer comme du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite et fin pour la mise à jour avec une ROM officiel SFR KitKat en 4.4.2

Je suis enfin avec une ROM KitKat 4.4.2 officiel provenant de SFR.

En effet pour pouvoir installer KiKat en 4.4.2 il faut être au préalable en 4.1.2.

J'ai récupérer la 4.1.2 sur le site http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=6 cette version en 4.1.2

Blur_Version.98.21.27002.XT925.Vodafone.en.FR 

Attention lors de son installation cela installe et remplace le mode boot recovery et il faut enlever des lignes au fichier XML d'installation.

Ensuite j'ai pû avoir le message via la maj en mode OTA pour installer la version 4.4.2

Son installation c'est faite sans problème et après 5 jours aucun souci.

Pour information mon RAZR HD est Unlocker et j'avias installé la ROM custom CynagenMod 11 en 4.4.2

mais avec celle ci je n'avais pas la 4G !!!!!!

Entre la version 4.1.2 il ne faut pas installer un mode boot recovery avec une version personnalisée

car le 4.4.2 ne pourra pas s'installer 

Alors que avec celle de SFR officiel j'ai la 4G avec un abonnement chez Orange !!!!

Merci également aux membres du forum pour l'aide apportée.

A Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujour rien à l'horizon quand à la mise à jour d'orange.

Tu peux l'oublier, ils n'ont jamais sorti de mise à jour pour activer la 4G, alors une mise à jour maintenant, ils s'en balancent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Content pour toi Seb.

Effectivement un ordinateur est bête et ne fait que ce qu'on lui demande, mais je n'arrive toujours pas non plus à expliquer ce qui a changé la fois où j'ai réussi.

Comme Seb, je suis certain d'avoir fait de nombreuses fois la même manip.

C'est comme le recovery philz parfois il n'affiche rien à l'écran, seul la vibration au touché fonctionne. Parfois il marche du 1er coup.. Il y a forcément une raison mais je ne sais pas l'expliquer.

Alors je dis que mon téléphone était de bonne humeur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Seb.

Effectivement un ordinateur est bête et ne fait que ce qu'on lui demande, mais je n'arrive toujours pas non plus à expliquer ce qui a changé la fois où j'ai réussi.

Comme Seb, je suis certain d'avoir fait de nombreuses fois la même manip.

C'est comme le recovery philz parfois il n'affiche rien à l'écran, seul la vibration au touché fonctionne. Parfois il marche du 1er coup.. Il y a forcément une raison mais je ne sais pas l'expliquer.

Alors je dis que mon téléphone était de bonne humeur :-)

Pour philz touch ça semble être un problème de kernel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière version de kitkat (pour rappel il y a.deux versions de kitkat fournies par motorola)

Merci Duvid, après de.nombreux essais ca marche.

Ah bon? Deux versions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une premiere version qui est a ete developper. Puis apres un arret d'une a deux semaines, une seconde qui est une evolution de la première en reference. Pour l'avoir faut repasser en 4.1.2 et prendre la version proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui un moment elle n'était plus envoyée mais est ce qu'ils on vraiment modifié des choses?? Parce javais refait la manip,sans constater de reels changements, d'où je me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute non, sur le mien je n'ai fait aucun wipe. par contre qu'il dit y avoir des lignes à supprimer dans le xml comme pour moi je suppose

J'ai retrouvé le post de duvid qui donne les lignes à supprimer

 

"Pour info,les lignes à supprimer sont :

<step operation="getvar" var="max-download-size" />

<step operation="flash" partition="partition" filename="partition_signed" MD5="80ed27f9dbe459defefb819e92f1ea33" />

<step operation="flash" partition="tz" filename="tz_signed" MD5="d49d8b9e2e04ff12cef3fb85f9bb656f" />

J'ai un souci avec mon flash , j'ai bien retiré les lignes citées ci-dessus mais j'ai un autre message d'erreur : Flash boot "boot_signed" phone return fail

sous rsd lite

que dois-je faire avec?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

étant chez Orange, je crois que je peux me brosser pour une maj tagguee Orange. Y a-t-il moyen de faire en sorte que mon Razzr soit considéré EUR et non Orange et que je puisse faire les maj en OTA comme n'importe quel téléphone nu?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...