Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

Au fait petite question : pour info je suis en rom stock depuis que je l'ai.

En 4.1.2 quand j'entrais dans le recovery stock (power et volume+), le bonhome android malade apparaît et j'appuyais quelques secondes en même temps sur volume + et - pour pouvoir faire un wipe cache...

 

Mais en 4.4.2 j'arrive bien sur le robot android malade mais impossible d'entrer dans les wipe.

 

C'est plus possible en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien des wipe.

1ère étape : En 4.1.2 je faisais power et volume+ pour entrer dans le recovery.

2ème étape : Ensuite à l'apparition du bonhomme vert, je restais appuyé sur vol+ et vol-.

 

En 4.4.2 1ére étape OK.

Deuxième étape KO.

 

Tu dis qu'il faut faire également power et volume+ pour les wipe en 4.4.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une fois le bonhomme affiché tu appuie sur vol+ que tu maintient et un appuie bref sur power (ton étape 2) et là le menu du recovery s'affiche, dont les deux wipe disponible, tu navigue avec vol+ et vol- et tu valide avec power

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise surprise, plus de flash player sur 4.4.2

J'ai essayé d'installer le plugin flash "bidouillé" 11.1 mais il ne semble pas fonctionner avec firefox & chrome.

Il fonctionne avec dolphin, mais c'est le plugin "adblock" de dolphin qui est chez moi une vraie passoire, il n'a pas l'air de bloquer quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une fois le bonhomme affiché tu appuie sur vol+ que tu maintient et un appuie bref sur power (ton étape 2) et là le menu du recovery s'affiche, dont les deux wipe disponible, tu navigue avec vol+ et vol- et tu valide avec power

Merci DMBFR ça fonctionne. Donc c'est pas comme en 4.1.2. Et le logiciel du wipe a changé également.

 

Remarque sinon : malgré un wipe cache, quand je vais dans paramètres >stockage>données mises en chache j'ai encore quelque 30 Mo...

Je pensais que le wipe cache efface tout ; si j'efface le cachepar"paramètres >stockage>données mises en chache" ça fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe cache et wipe dalvik tu as essayé? j'ai cliqué sur effacer données mise en cache pas de changement, donc surement des données qui ne peuvent pas être effacées.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe cache et wipe dalvik tu as essayé? j'ai cliqué sur effacer données mise en cache pas de changement, donc surement des données qui ne peuvent pas être effacées.

Ah OK et merci DMBFR. C'est du cache nécessaire.

 

PS : pour info j'ai contacté le support Motorola pour l'histoire de remplacer Dalvik par ART. La personne ne savait pas et est allé demander aux dev ou je sais pas qui, et officellement ils déconseillent d'activer ART car certaines applications crash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle va bien la batterie. Quasi 5 jours et me reste 15 % sur la batterie. Nickel ; )

Ben purée je sais pas comment tu fais, pourtant je ne laisse jamais la 3G activée en permanence et à la fin de la journée il ne reste pas beaucoup de batterie, par contre j'envoie pas mal de sms et déjà rien que l'écran ça bouffe. Et si je fais un peu de wifi j'en parle même pas.

Vitesse, pour le gain sur la batterie j'ai pas essayé avec dalvik

Bon à l'occaz je réinstallerai pour essayer l'art, peut être que ça plante parce que j'ai fait trop de modif dans le système (clavier, fichiers pour le wifi etc...) ou alors vu le nombre d'appli il lui faut deux plombes pour optimiser les appli au premier démarrage??  Mais là je n'ai pas envie de tous réinstaller. :)

Ben purée je sais pas comment tu fais ou alors il y a quelque chose de modifier sur le nouveau tel qu'ils t'ont fourni, pourtant je ne laisse jamais la 3G activée en permanence et à la fin de la journée il ne reste pas beaucoup de batterie, par contre j'envoie pas mal de sms et déjà rien que l'écran ça bouffe. Et si je fais un peu de wifi j'en parle même pas.

Bon à l'occaz je réinstallerai pour essayer l'art, peut être que ça plante parce que j'ai fait trop de modif dnas le système, clavier, fichiers pour le wifi etc... Mais là je n'ai pas envie de tous réinstaller. :)

En plus je suis pas convaincu d'obtenir un gain exceptionnel en passant en art

Sinon, quelqu'un a t'il testé ces patchs? http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/4-4-4-4-x-qualcomm-optimized-dalvik-t2546120

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, j'ai bien envie de redonner un peu de jeunesse à mon Razr avec cette maj. Mais la recherche ne trouve rien, à vrai dire que je suis même toujours en 4.1.1 x). Du coup je suis sous la rom orange officielle 4.1.1 sans root (98.1.19003.XT923.Orange), pas de maj disponible en OTA et pas de maj en le connectant à un PC ...

 

Vous auriez un quelconque moyen pour forcer les maj sans root ?

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, j'ai bien envie de redonner un peu de jeunesse à mon Razr avec cette maj. Mais la recherche ne trouve rien, à vrai dire que je suis même toujours en 4.1.1 x). Du coup je suis sous la rom orange officielle 4.1.1 sans root (98.1.19003.XT923.Orange), pas de maj disponible en OTA et pas de maj en le connectant à un PC ...

Vous auriez un quelconque moyen pour forcer les maj sans root ?

Thanks

Je t'invite à relire (lire) les pages précédentes du sujet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...