Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

À ce jour, il n'y a pas d'image de KitKat pour RSD Lite...

J'ai juste réussi à récupérer le ZIP de la mise à jour OTA de cette version... Qui n'est installable qu'avec un recovery compatible avec le nouveau bootloader qui vient avec KitKat...

(D'ailleurs, si quelqu'un à une idée/piste sur comment réaliser une image de ROM pour l'installer avec RSD Lite, qu'il fasse tourner ! Ce serait bien de pouvoir en réaliser une...

À savoir que, comme je l'ai dit, cette KitKat ne peut être installée qu'avec la nouvelle version du bootloader qui vient avec cette mise à jour...)

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas là il me refait l'optimisation des applis à chaque fois que je met en marche le téléphone. Après je ne sais pas à quoi c'est due, est ce que c'est parce que j'ai restauré des applis avec titanium, aucune idée.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DMBFR Cela fait une semaine que je suis sous KK avec ART d'activé et je n'ai eu aucun prob. Le tel a optimisé les applis lors du passage de DALVIK à ART puis après le recovery ou le root, je ne me rappelles plus, et puis c'est tout.

Bon ben je suis revenu au dalvik tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai récupérer le fichier de la ROM 4.4.2 officielle en format ZIP mais je ne peux pas l'installer sur  ma version 4.4.2 CyanogenMod 11

Impossible il faut en effet au préalable une version 4.2.1.

Je vais essayer de restaurer cette version puis installer la 4.4.2 officielle.

Merci encore et beaucoup Spoke_  !!!!

^^

A plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Motorola RAZR HD XT925 lors du démarrage du téléphone:

 

 

AP Fastbot Flash Mode (S)

10.9B(*) (sha-5b608bc, 2012-12-20 23:52:32)
eMMC Info: Size 16GB
Device is LOCKED. Status Code: 0
 
Battery OK
 
Transfer Mode:
USB Connected
 
 
 
 
Fastbot Reason: Flash Failure
usb connected

 

Modifié par gamilaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci vous deux pour la réponse à propos d'ART... Je m'en doutais :-)

@@gamilaya flash failure indique qu'il y a eu un problème lors d'une précédente tentative de flash. A priori rien de bien grave, mais il faut remonter à la source du problème.

1/ Quelle rom avais tu avant d'effectuer ce flash (qui a visiblement échoué) ?

2/ quelle rom as tu essayé de flasher ?

Je suppose que c'était avec RSD lite puisque ton bootloader n'est pas déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...