Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

Tiens un copain : ). Faut attendre la rom officielle ou rooter ton tel reindtaller via rsdlite la 4.1.2

Et avec cette manip? http://android.sc/install-official-android-4-4-2-kitkat-firmware-motorola-razr-hd-xt925/

Ah ben les liens ne sont plus bons, donc c'est réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syxfull, on 26 Sept 2014 - 16:24, said:snapback.png




Bonjour a tous,


 


Je rencontre un problème avec la mise a jour Kitkat 4.4.2 OTA qui m'est proposé en boucle par Motmotorola


 


en effet j'ai installer il y a longtemps CWM et j'ai rooter mon phone celà fait 2 ans j'en suis satisfait.


Cependant au moment de faire la mise à jour,  j'ai une Erreur Status 7 qui empêche la mise à jour de s'installer du coup le phone redémarre en boucle jusqu’à ce que je vide le cache pour supprimer le zip de l'ota que puis-je faire pour la mise à jour?




Je pense que tu vas devoir réinstaller la 4.1.2 pour que tous soit d'origine et ensuite faire la mise à jour, réinstaller ton cwm et re rooter.


 

 

 

un reset factory suffirait a retirer toute modif ou il faut que je procede comme avec mon ancien Galaxy S avec un logiciel comme Odin et que je le flash?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci vous deux pour la réponse à propos d'ART... Je m'en doutais :-)

@@gamilaya flash failure indique qu'il y a eu un problème lors d'une précédente tentative de flash. A priori rien de bien grave, mais il faut remonter à la source du problème.

1/ Quelle rom avais tu avant d'effectuer ce flash (qui a visiblement échoué) ?

2/ quelle rom as tu essayé de flasher ?

Je suppose que c'était avec RSD lite puisque ton bootloader n'est pas déverrouillé.

@@Duvid 1/la ROM avant 4.1.2

2/ j,essayé de flasher 4.4 Kitkat

Merci

Modifié par gamilaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il t'es arrivé la même chose qu'a& moi, tu vas devoir déverrouiller le bootloader pour pouvoir flasher la 4.1.2. Uand j'ai efectué la mise à jour de la 4.4.2 la première fois, je me suis rendu compte que mon wifi ne fonctionnait plus, du coups j'ai voulu revenir en arrière et me suis retrouvé planté comme toi, j'ai due déblocker le bootloader pour pouvoir flasher la 4.1.2 et récupérer mon téléphone.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'attends encore une semaine pour voir si la ROM arrive... Si cela n'arrive pas, je débloquerai le bootloader... Zut alors. Sinon, petite question : est ce que le téléphone charge lorsqu'il est connecté et dans la position fastboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il t'es arrivé la même chose qu'a& moi, tu vas devoir déverrouiller le bootloader pour pouvoir flasher la 4.1.2. Uand j'ai efectué la mise à jour de la 4.4.2 la première fois, je me suis rendu compte que mon wifi ne fonctionnait plus, du coups j'ai voulu revenir en arrière et me suis retrouvé planté comme toi, j'ai due déblocker le bootloader pour pouvoir flasher la 4.1.2 et récupérer mon téléphone.

Comment je peux déverrouiller le bootloader s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me suis procuré la rom 4.1.2 Retail EU pour flash mon XT925 cependant aucune détection sous RSDLite j'ai pourtant installer désinstaller etc les drivers changé de version de RSD.

 

Il y a une autre méthode de flash?

 

J'ai Wipe factory mais mon CWM est resté je doit donc le flash totalement pour pouvoir installer la 4.4 c'est très handicapant 


Comment je peux déverrouiller le bootloader s'il te plaît?

tu peut aller sur le site de Motorola tu stipule ton mobile et il te donne la procédure de déblocage du bootloader j'ai fait comme ça il y a 2 ans je pense que cela n'a pas changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me suis procuré la rom 4.1.2 Retail EU pour flash mon XT925 cependant aucune détection sous RSDLite j'ai pourtant installer désinstaller etc les drivers changé de version de RSD.

 

Il y a une autre méthode de flash?

 

J'ai Wipe factory mais mon CWM est resté je doit donc le flash totalement pour pouvoir installer la 4.4 c'est très handicapant 

tu peut aller sur le site de Motorola tu stipule ton mobile et il te donne la procédure de déblocage du bootloader j'ai fait comme ça il y a 2 ans je pense que cela n'a pas changé

Lance RDS lite en mode admin, Mais le tel en mode Fastboot et connecte le au pc sélectionne ton fichier xml, il devrait apparaitre à ce moment là.

Bonsoir,

Je ne peux pas installer la version KitKat 4.4.2 car celle ce impose d'être en version 4.1.2.

Est ce que la version JB 4.1.2 elle aussi imposera une version prélalable ?

Merci. 

Tu es en quelle version actuellement?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais actuellement tu est en 4.4.2? bootloader déverrouillé? Après pour SFR je ne sais pas, mais je pense que tu dois pouvir installer la 4.1.2 avec rds lite si ton bootloader est déverrouillé

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute non, sur le mien je n'ai fait aucun wipe. par contre qu'il dit y avoir des lignes à supprimer dans le xml comme pour moi je suppose


J'ai retrouvé le post de duvid qui donne les lignes à supprimer

 

"Pour info,les lignes à supprimer sont :

<step operation="getvar" var="max-download-size" />

<step operation="flash" partition="partition" filename="partition_signed" MD5="80ed27f9dbe459defefb819e92f1ea33" />

<step operation="flash" partition="tz" filename="tz_signed" MD5="d49d8b9e2e04ff12cef3fb85f9bb656f" />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pu installer la version 4.1.2 SFR mais au redemarrage il a fallut faire un Wipe Cache et Format DavLink.

Ensuite j'ai installer le load Recovery

Et via OTA j'ai une demande d'installation de la version 4.4.2 officiel.

Pour info la 4G semble fonctionné j'ai dans les paramètres le choix 2G/3G/4G !!!

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de votre aide le problème de détection été apparemment dut à Windows 8.1

-Modification de la Rom Retail EU (suppression de la ligne contenant la commande "GETVAR" qui n'été pas reconnu par fastboot rezippage

-Flash avec  RSD Lite 6.1.5 de la version Retail EU 4.1.2 Oké

-Mise à jour OTA automatique sans problème 

-Problème résolu

-Enjoy Kitkat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de votre aide le problème de détection été apparemment dut à Windows 8.1

-Modification de la Rom Retail EU (suppression de la ligne contenant la commande "GETVAR" qui n'été pas reconnu par fastboot rezippage

-Flash avec  RSD Lite 6.1.5 de la version Retail EU 4.1.2 Oké

-Mise à jour OTA automatique sans problème 

-Problème résolu

-Enjoy Kitkat

oui tu as du faire comme tout le monde reflsher la rom pour pouvoir faire la mise a jour , une honte hein !!!!!

pourras tu me confirmer comme quoi le widget meteo ne s'actualise pas ??

il fait grand beau par ex tu ne touche pas a ton tel pendant quelques heures il fait nuit et le widget (cercle) météo t'indiques qu'il fait encore jour !!! avant j'avais pas ce soucis

 

Qu ils fassent une mise a jour sur le play store mince alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...