joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Besoin d'aide, j'ai télécharger la MAJ, j'ai mis un custom recovery pour récupérer la MAJ mais il n'y a rien dans la partition cache ( juste lost+found et recovery ) @@DMBFR c'est une maj réservé à un nombre limité de personne, car elle est toujours en test :) Modifié 4 juin 2014 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ah d'accord ok!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 6 minute ! ( je suis monté a 83ko/sec woaw ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Orphée, A tout hasard est ce que tu as le fichier XTML de la rom RTFR (version précédente) ? Il faut que je flash son recovery, mais j'ai supprimé la ligne dans le fichier (pour des précédents essai 4G). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je vais étudier l'archive... Je ne veux absolument pas que le logo.bin soit mis à jour... J'avais créé un logo.bin sur XDA pour retirer le message UNLOCKED BOOTLOADER... Et je pense que si le flash le ZIP tel qu'il est, ça risque de remettre le message pourri sans possibilité de revenir en arrière... Orphée, A tout hasard est ce que tu as le fichier XTML de la rom RTFR (version précédente) ? Il faut que je flash son recovery, mais j'ai supprimé la ligne dans le fichier (pour des précédents essai 4G). Il te suffit de le flasher avec fastboot comme tu fera avec un custom recovery : fastboot flash recovery recovery_signed C'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ok, thx. Je voulais le faire en utilisant RSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Donc si je comprned bien elle s installe avec rsdlite mais ce n est pas garantie de repasser en 4.1.2 puis ensuite tout ce quon veut par la suite. J ai tout bon ? Sinon en utilisant le programme dispo sur xda en vesion 5 qui permet de repasser par ice cream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Non, pas avec rsd. Tu la flash avec le recovery (d'origine). Mais si tu n'es pas unlock il n'est pas garantie que tu puisse la rooter ensuite. Dans tous les cas tu pourras tjs revenir à la RTFR précédente (ou autre) avec rds lite ( --> tu confirmes Orphée ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 oui je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Non pas de retour possible si vous avez pas le Bootloader débloquer ! ( On peut pas downgrade le bootloader ! du moins sur le Razr c'étais comme sa = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je ne suis absolument pas sur qu'un téléphone avec le bootloader BLOQUE puisse revenir en arrière ! C'est pas sur du tout... Si vous n'êtes pas prêts à resté bloqué en KK sans root avant que quelqu'un ne trouve une nouvelle faille. Je vous déconseille forcement de mettre à jour si votre bootloader n'est pas débloqué. C'est vous qui voyez... Il faudrait l'avis des experts XDA, mais c'est pas sur que le téléphone accepte de revenir sur une version plus ancienne s'il est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Solution la plus simple débloquer vos bootloader :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) bon enfin le root à mon avis quelqu'un trouvera la solution. Bon sinon quelqu'un a t'il flashé avec le recovery? ça a pris longtemps? Modifié 4 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Pas encore, je prépare le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi c'est en cours, l'installation depuis le système ( pas depuis le recovery, j'ai direct fait installé l'update ) est plutot longue ^^ je suis bien a 5 ou 6 min déjà la et je suis a la moiter de l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) J'arrives pas à accéder au recovery une fois que j'ai flashé celui d'origine ... j'ai un android sur le dos :( Modifié 4 juin 2014 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Moi j'ai lancé du recovery ça m'affiche qe 1/1 --install /sdcard... ça fait presque 10 minutes je vois rien bouger, pas de barre de progression, c'est pour cela que je demandai J'arrives pas à accéder au recovery une fois que j'ai flashé celui d'origine ... j'ai un android sur le dos :( ouais faut faire un petit power volume + rapide quand tu as l'android sur le dos Modifié 4 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) a l'android sur le dos appuie sur vol- et vol+ en même temps :) @@DMBFR Je sais pas :/ c'est plutôt long j'ai toujours pas fini Modifié 4 juin 2014 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 c'est un peu stressant de ne rien voir bouger sur mes autre tel j'avais l'habitude de voir au moins une petite animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Pour installer la rom c est en faisant vol + vol - power puis vol + quand le bonhomme avec le point d exclamation est la ? Faut repasser en rom d origine donc. SSinon comment faire en passant par la rom officielle ? Je suis unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 a l'android sur le dos appuie sur vol- et vol+ en même temps :) @@DMBFR Je sais pas :/ c'est plutôt long j'ai toujours pas fini Sans effet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) tu as essayé un appui rapide power+vol+? Modifié 4 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Oui, appui long = rien appui court = rien je peux juste rebooter avec power et vol+ et vol- simultané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.