gogo51 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 hmmm merci pour vos réponse je croit que je vais utiliser la JM1.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour la question de la meilleure version... c'est une question de goûts et couleurs, honnêtement très peu de différence entre la JM5 et la JM1 new, peut-être plus stable et un peu plus "véloce" dans certains points, mais pour porter un jugement, il faut garder plusieurs jours le même firmware :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medjerbe Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Pour ceux qui ont testé la JM1new qu'en est-t-il des problemes de gps réglé ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 GPS pas réglé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bah perso, je n'utilise pas mon GS comme GPS, donc pour moi pas un grand soucis, mais cela sera sans doute corrigé avec la sortie de Froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medjerbe Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bah c'est mon premier smartphone je suis un peu dégouté de pas pouvoir l'utiliser comme gps! Merci Feust pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bah c'est mon premier smartphone je suis un peu dégouté de pas pouvoir l'utiliser comme gps!Merci Feust pour ta réponse. il fonctionne pas du tout comme gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Si, je l'ai utilisé 4/5 fois dans une voiture de loc' ! ça fonctionne avec Google Navigation. :) Que lui reprochez vous ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je l'utilise avec Copilot, ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 le firmwre I9000XWJM6 est sorti!! des retours sont dispo là: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=740 Ce qui change: - GPS beaucoup plus rapide a se fixer - Meilleur réactivité - Ne le booster pas de suite celui là... POUAAA comment il va vite (et cela même sans boost) - Plus de message rouge d'erreur quand on passe en mode recovery (même si ca n'a jamais gêner) - Aucun logiciel russe dedans - Gain de Ram disponible (236 au boot d'origine... sans mes logiciels dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 c'est un officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 c'est un officiel ? Non je ne crois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 "INTERNAL release (not official, obviously)" => non j'en suis sur ;) En cours d'instal la, me reste a le rooté, je vais tester sans le lagfix voir, apparement pas besoin sur lui c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 toujours pas dispo sur samsung-firmwares.com par contre. Le GPS est plus rapide à se fixer mais est-il plus précis? Car quand je l'utilise, c'est pas rare qu'il me place à 20 m de la ou je suis vraiment (genre je suis sur l'autoroute et me place sur les petites routes d'a coté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Mikiya tu peux nous dire tes retours ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Hello Effectivement JM6 "version maison sur les rails" et moi qui voulais garder ma JM1 new jusqu'à la sortie de Froyo, ça va être plus dur que je ne le pensais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eksel Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Le GPS est plus rapide à se fixer mais est-il plus précis?Car quand je l'utilise, c'est pas rare qu'il me place à 20 m de la ou je suis vraiment (genre je suis sur l'autoroute et me place sur les petites routes d'a coté) Non, le GPS n'a pas été fixé, c'est dit sur XDA. Il va falloir encore attendre pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Encore plus rapide ??? J'attends de voir ça^^ Mais par contre pour le laf fix il faut suivre quel tuto ? Celui-ci : [TUTO] Corriger les problèmes de latences dans les applications ou celui-ci : Booster votre GS ou les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bon ben deja 2 flash ratés, je repasse en jm5 voir si j'avais bien enlever le update.zip :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Euh deux flash râtés pour la JM6 ou JM1 new ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut tout le monde, Moi flash réussi! Par contre petite question, vous aussi en lecteur MP3, maintenant avec ce firm, si vous mettez le GS en paysage il ne mets plus automatiquement le mode avec les CD qui s'affichent? Maintenant il faut que j'appuye sur la touche menu et choisisse "allez à la vue du disque". Avant il le faisait automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) JM6, ça fait toute la manip mais a l'arrivé, au dernier reboot ça demarre pas a l'ecran de saisie PIN, ça reste noir... j'ai remis en JM5 pour refaire propre mais je vois pas ce qui rate vu que j'avais enlevé le update.zip :s Edit: Oyé =) bon ben je sais pas c'qui a cloché mais en repassant JM6 puis JM6 la c'etait bon :p go root =) Modifié 24 août 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Par contre j'ai un gros soucis là, depuis la mise à jour en JM6, impossible de télécharger quoi que ce soit sur le market! Il me mets à chaque fois en rouge dans la barre de notification "échec du téléchargement". Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ben c'pas lié a la jm6 je viens de telecharger MyBackup la sans soucis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 pourquoi ne postes tu pas sur le topic dedié au firmware JM6 ? ca permettrais de ne pas polluer ce topic qui est plutot "general" apparement c'est un problème avec ce firmware , plusieurs personnes sur xda ont signalé ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.