quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 pit 512 si tu es un peu patient , il y aura surement un nouveau Firmware recommandé d'ici 1 jour ou 2 ... A toi de voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je tente le JM1 tout de suite :-) Merci à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Le 12 voyons, tu pers la mémoire mon macaque? mdr Modifié 1 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) ba oui que suis-je bete :p Modifié 1 septembre 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Jm6 Jm7 Jpc ( à éviter avant de settre bien reseigner ou d'avoir fais une saugarde du rép efs) Ca y va en ce moment... bientôt la bonne ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Passage en JM1 OK :-) Merci de votre aide ! C'est cool d'avoir un communauté active :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le 12 voyons, tu pers la mémoire mon macaque? mdr Ouais bien tu pourrais donner le lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reivax Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) // effacé car je pense que ce n'est pas le bon thread, désolé !, je l'ai mis là: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=377688#p377688 Modifié 4 septembre 2010 par reivax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) pit 512si tu es un peu patient , il y aura surement un nouveau Firmware recommandé d'ici 1 jour ou 2 ... A toi de voir ... Lequel mettre ? Je suis un peu perdu... JM1 New ou JM2 ? J'ai acheté mon GS avec Rom SFR (combinaison de touches OK) et je veux la virer avant d'avoir ma ligne activée. Modifié 19 septembre 2010 par ThunderVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) les deux sont bien. le jm1 new est celui disponible via kies. le JM2 est celui installé sur les dernier GS. Ayant essayé les deux , j'ai préféré le JM2 (mais la différence n'est pas très grande) Modifié 20 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci quitos ! Une dernière question : le flash se réalise avec ou sans la carte SIM installé dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Certains ont eu des problèmes avec la carte sim dedans. (flash raté), mais est-ce à cause de la sim ? Perso, je ne l'ai jamais enlevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensu Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai acheté il y a deux semaines le galaxy S en version nu via Cdiscount. J'ai reçu un téléphone avec un firmware JF3. Lorsque je le connecte à Kies il me dit que mon firmware est à jour, est-ce normal sachant que mon téléphone est nu, ne devrait-il pas me proposer un jmX ou je ne sais quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Lorsqu'on installe la version JM7, j'ai oublié, il faut mettre le mode débug USB ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai acheté il y a deux semaines le galaxy S en version nu via Cdiscount.J'ai reçu un téléphone avec un firmware JF3. Lorsque je le connecte à Kies il me dit que mon firmware est à jour, est-ce normal sachant que mon téléphone est nu, ne devrait-il pas me proposer un jmX ou je ne sais quoi ? Merci Voilà la manip : Tu ouvres le poste de travail et le disque C Tu vas dans : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts Au préalable, tu places un raccourci du bloc note sur ton bureau ça sera plus simple pour la modif. Ensuite tu attrapes ce fichier "host" et tu le déplaces sur le raccourci "Bloc note"que tu as mis sur le bureau et tu lâches le bouton gauche de ta souris quand tu es sur le raccourci et là apparait le contenu de ce fichier. - Juste dessous local host 127.0.0.1 tu place la ligne ci-dessous 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com Et bien entendu tu sauves et tu ferme la fenêtre. NB : N'oublie pas pour voir ce fichier il fait de demander de voir les fichiers cachés dans les options d'affichage. Ensuite tu fais : - démarrer -> Exécuter -> et tu tapes : cmd - Puis tu entres : ipconfig /flushdns et "entrée" au clavier - Tu lances Kies - Tu connectes ton téléphone - Tu attends qu'il soit reconnu - Et tu appuies sur le bouton (PC Kies ) "Mis à jour" petite icone en bas - Tu suis les instructions à l'écran et voilà. J'espère avoir été assez simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Certains ont eu des problèmes avec la carte sim dedans. (flash raté), mais est-ce à cause de la sim ? Perso, je ne l'ai jamais enlevée. Donc il vaut mieux l'enlever par précaution ? La mienne ne "fonctionne pas" encore (enfin je veux dire que la ligne n'est pas activée), j'utilise mon vieux Samsung J700 en attendant !!! Modifié 20 septembre 2010 par ThunderVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensu Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Voilà la manip : [....] - Tu suis les instructions à l'écran et voilà. J'espère avoir été assez simple. Merci beaucoup pour la manip, je vais tester ça ce weekend. Par contre, avec la modification du fichier host, cela veut dire que le firmware sera téléchargé sur un "faux serveur samsung" non ? Cela veut dire que la dernière mise à jour officielle sans modif du fichier host est bien mon JF3 ? Merci encore, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) non , la dernière officielle n'est pas la JF3. la manip de synapis est pour charger la JPH ( béta froyo pas encore complement finalisé) , comme tu le dis, sur un serveur non officiel. la dernière "officielle" via kies est plutot la JM1. plus d'infos ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768 ou d'une manière générale ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627 Modifié 20 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 JF3 est l'officiel pour les mobiles à code produit XEF. J'ai téléphoné à Samsung France plusieures fois, on m'a bien dit que JF3 était la seule dispo pour les mobiles Français et d'attendre une maj... Par contre, impossible d'avoir une explication pourquoi les mobiles français sont "coincés" en JF3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensu Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci pour toutes vos précisions, en fait ça m'est un peu égal d'être coincé en JF3 du moment que je sais que c'est pas mon portable qui a un problème mais bien la dernière version dispo (en france) même si il y a plus récent en officiel à l'étranger. Maintenant au moins je suis sûr que Kies me proposera bien la mise à jour froyo quand elle sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 JF3 est l'officiel pour les mobiles à code produit XEF. c'est pour ça que les derniers mobiles vendus par bouygues, sfr ou consors ont des firmwares en JM2 , JG2 , etc ... toutes plus recentes que la JF3. Dis plutot "samsung france ne veut pas "pousser" une version plus récente que le JF3 via kies pour le marché français". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensu Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 c'est pour ça que les derniers mobiles vendus par bouygues, sfr ou consors ont des firmwares en JM2 , JG2 , etc ... toutes plus recentes que la JF3. Dis plutot "samsung france ne veut pas "pousser" une version plus récente que le JF3 via kies pour le marché français". En même temps j'ai déjà vu des sujets disants que les versions opérateurs styles JM2 JG2 ont des problèmes et je n'ai absolument aucun soucis sur la JF3 avec le lagfix. J'ai le fix du gps en 10 secondes, toutes les connections marchent bien, pas de force close .. C'est peut-être un coup de chance mais j'ai pas à me plaindre de cette version usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 > Dis plutot "samsung france ne veut pas "pousser" une version plus récente que le JF3 via kies pour le marché français". Exactement. Je n'ai pas pu avoir d'explication plus détaillée du pourquoi, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ben c'est simple. le Samsung wave est (était ?) le smartphone mis le plus en avant (pub télé) avec son OS proprietaire BADA par Samsung France. il a fallu quand même attendre 2 mois pour que samsung france communique sur le GS (pub) peut-être que le fait que 1,5 millions de GS se soit vendus au USA en 1 mois les as réveillés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.