Boxer Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) voila je shouaite essayer froyo et je ne sais pas quelle room choisir, vous me conseillez la quelle? je ne souhaite pas mettre de lag fix ni des trucs comme ca. PS: jai un telephone orange flashé en JM1. ensuite pour router froyo il fqut le meme update que sur android 2.1? peuton repasser en JM1 apres? Merci Modifié 22 septembre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Boxer: la fonction "recherche" est ton amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Pour info la JM9 est sortie. Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=802909 Modifié 8 octobre 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4059 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Cool moi qui y comprenait rien avec toute les version maintenant c'est plus clair car quand y'en a qui parlait de version JP, JF, JM, ... , j'était complètement perdu :) Est es que c'est conseillé d'installé la version XXJP3 ou faut encore attendre ? Modifié 9 octobre 2010 par Alex4059 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Quels fichiers il faut prendre pour la JM9 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkamikazZ Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Salut ! Pour les PDA+MODEM -> http://www.megaupload.com/?d=WNJTI2XS Sinon le CSC est le même que pour JM7 et JM8 -> http://www.multiupload.com/NRVCK6KYWD Source: galaxys-team Modifié 9 octobre 2010 par SkamikazZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) salut! j'ai acheté un GS Bloqué Orange que j'ai débloqué étant chez bouygues , je viens de rooter mon GS là, je fais une sauvegarde par lot via titanium back up :) J'essaie de comprendre quel Firmewar irai le mieu à ce jour pour mon tel je suis actuellement en JG2, je commence a comprendre un peu mais j'avoue pas totalement, bien-sur les version froyo m'intéresse mais j'ai pu lire qu'elles ne sont pas encore stables... Donc que puis-je choisir :D Merci Modifié 10 octobre 2010 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut mickange tu mets la JM9 elle ne fais pas sauter le fix Pit 512 PDA JM9 Modem JM4 CSC JM1. Fais un Hard reset avant et lis bien le tuto surtout tu coches bien Re-Partion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Que veux dire JF3 => Firmware d'usine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut oui firmware Officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je suis chez orange et en faisant *#1234# il me marque: PDA: I9000BVJG2 PHONE: I9000BVJF3 CSC: I9000FTMJG2 Ca correspond à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ce sont de vieilles versions :/ ! Le dernier firmware (non officiel) est le: I9000XWJM9 :cool: PDA: CODE_I9000XWJM9 PHONE: MODEM_I9000XXJM4 CSC_I9000OXAJM1.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartapus Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, il y a peu, j'ai acheté un Samsung Galaxy S i9000 chez Orange (en Suisse). Après quelques jours d'utilisation j'ai remarqué quelques bugs (notamment le réveil qui ne fonctionne pas quand le mobile charge et les notifications qui ne fonctionnent pas toujours quand le mobile est en veille, lags intenpestifs, etc...) et l'impossibilité d'installer Adobe Flash Player. Je me suis donc renseigner sur un site qui a testé ce smartphone et disait que s'il y avait des bugs, il fallait voir si notre firmware était à jour (et que pour Flash Player, il fallait attendre la mis à jour d'android 2.2)... après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur un site du genre samsungfirmwares.com qui montrait comment voir l'état de son firmware et proposait des màj, le mien étant PDA: I9000BVJM5, PHONE: I9000BVJM1, CSC: I9000RGJM3 je voulais savoir s'il fallait que je mette à jour mon Smartphone (et si cela comporte des risques: pertes de données...?) ou si j'avais meilleur temps d'attendre la mis à jour d'Android 2.2 (à moins que cela n'a aucun rapport avec les firmwares..?) je dois avouer que c'est un peu nouveau pour moi et que je suis un peu perdu avec tout ça ^^" Merci de me répondre en tout cas ;) Modifié 10 octobre 2010 par Cartapus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Hello, Question peut être idiote, mais je me la tente quand même. Je suis actuellement en : PDA : I9000XWJM5 PHONE : I9000XXJM3 CSC : I9000SERJM1 Je l'avais flashé à l'achat de mon tel. Est ce qu'on peut faire une MAJ officielle après l'avoir flashé ou pas (puisque c'est un firmware officiel, c'est différent des ROM Cyano sur le Magic où on pouvait pas faire une MAJ officielle derrière par exemple) ? Est ce que les 2.2 actuelles valent vraiment le coup ? Stables ? Très stables ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 salut moi je suis en jpk rooter et je voulais savoir si la jm9 etait bien ? merciii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Nouveau firmware I9000TDOJJ1 mais particulier adaptation il me semble regardez le liens sa sera plus clair : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=804625 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Il parait que tu vas la tester pour nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 salut a tous , j'ai actuellement mon SGS sous xxjp3 modaco , j'aimerais savoir si c'est possible de passer directement a xxjpk , et si quelqu'un connait un tuto pour ca , car l'actuelle rom consomme trop de batterie et bcp de latences ! merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Il parait que tu vas la tester pour nous :P Qui sa moi ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 2 nouvelles froyo sur samfirmware : - JPM du 06-10 - JP6 du 07-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Froyo officiel approche donc... :lol: Y'a des retours sur ces firm' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Froyo officiel approche donc... :lol: Y'a des retours sur ces firm' ? Froyo officiel approche donc... :lol: Y'a des retours sur ces firm' ? Pas encore. Ils sont en train de s' exciter dessus sur XDA pour le moment. On en saura plus en fin de journée je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui, je viens de voir pour savoir entre les 2 versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut à tous J'avance dans mon thème Sense, comment le trouvez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sobre et classe, bonne continuation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.